Retouches peinture
5 participants
Page 1 sur 1
Retouches peinture
Bonjour
Quelqu'un a t'il déjà utilisé les kits de réparation pour rayure et petit impacte sur peinture ?
FAST FIXX avec les retouches peintures motip
Quelqu'un a t'il déjà utilisé les kits de réparation pour rayure et petit impacte sur peinture ?
FAST FIXX avec les retouches peintures motip
flutio74- RCZ Amateur
Re: Retouches peinture
J'ai déjà utilisé ce genre de produit pour mon ancienne 207.
C'était la marque "turtle Wax", le kit était composé d'un stick de retouche, d'un tube de soin de finition coloré et d'une microfibre.
Le stick avait bien comblé la rayure (profonde), le tube de soin avait bien lissé le tout. La seul chose négative étant la couleur du résultat.
Pour les petites retouches ca va.
C'était la marque "turtle Wax", le kit était composé d'un stick de retouche, d'un tube de soin de finition coloré et d'une microfibre.
Le stick avait bien comblé la rayure (profonde), le tube de soin avait bien lissé le tout. La seul chose négative étant la couleur du résultat.
Pour les petites retouches ca va.
nicki91- RCZ Passionné
pareil avec les stylos peugeot... pour mon blanc nacré c'est pas çà....
Invité- Invité
Faut faire gaffe avec les stylos de retouche, le résultat dans certain cas, peut-être pire qu'à l'origine !
Yoyo- RCZ Passionné
Salut à Tous
Hier un petit Enf.. . s'est fait plaisir en passant sa clé le long de ma carrosserie... la rayure étant profonde, j'aimerais savoir si un stylos de retouche est capable de combler celle ci.
J'ai commencé a atténuer celle ci mais pas totalement à certain endroit le petit C.. a vraiment bien appuyé..., ça m’embêterait de passer par la case peinture...
Hier un petit Enf.. . s'est fait plaisir en passant sa clé le long de ma carrosserie... la rayure étant profonde, j'aimerais savoir si un stylos de retouche est capable de combler celle ci.
J'ai commencé a atténuer celle ci mais pas totalement à certain endroit le petit C.. a vraiment bien appuyé..., ça m’embêterait de passer par la case peinture...
Arf la galère!
attention si vous employez le stylo retouche, il faut faire çà proprement et dans les règles de l'art mais çà se voit toujours un peu!
perso je procède comme çà, enfin j'essaie:
https://www.youtube.com/watch?v=lP5usJpKD7Y
attention si vous employez le stylo retouche, il faut faire çà proprement et dans les règles de l'art mais çà se voit toujours un peu!
perso je procède comme çà, enfin j'essaie:
https://www.youtube.com/watch?v=lP5usJpKD7Y
Invité- Invité
j'espère tjrs être là quand un le fait sur une voiture, la mienne ou pasGrefzy a écrit:Salut à Tous
nous l'avons eu sur une modeste clio RN rouge de mon épouse
un coup de portière sur ma clio 16S, moi dedans
mon épouse était là, enceinte
hopefuly
Jack Reacher- RCZ Confirmé
C'est sur ,Jack Reacher a écrit:j'espère tjrs être là quand un le fait sur une voiture, la mienne ou pasGrefzy a écrit:Salut à Tous
nous l'avons eu sur une modeste clio RN rouge de mon épouse
un coup de portière sur ma clio 16S, moi dedans
mon épouse était là, enceinte
hopefuly
Merci pour tes conseils Cyril je vais essayer d'aller dans ce sens là...
Comme sur une belle femme qui s'embellit en se maquillant, tu vas arriver à la rendre encore plus belle
Jack Reacher- RCZ Confirmé