Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

+20
RIORIX
eyma44
Winnie59
Jack Reacher
nicki91
gonflezy69
benji
SaaRCCZdriverin
jlb57
alfafrance
Grefzy
cubitus53
flutio74
Laurent15
Devil's
xtof73
dimitridu22
menvick57
DanRo
ZazouZ
24 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 4 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par ZazouZ Mar 24 Juin 2014 - 20:09

cubitus62 a écrit:Ça commence fort ça rasso je trouve
J'ai peut-être manqué un épisode mais le rasso se déroule sur les 4 jours du we de l'ascension ou commence t'il réellement le vendredi?
Ça serait bien de savoir pour le logement justement 
Merci

pour en avoir parlé avec loulou74, le rasso commence le vendredi le jeudi étant consacré au roulage normalement
certains arrivent le mercredi comme moi .. on s'organise une petite journée entre amis pour ceux qui seront déjà la ou on pourra aussi peut être aider un peu Loulou74 pour certaines choses dans la journée du jeudi
moi au contraire cela me plairait bien mais je sais aussi qu'ils sont plusieurs sur le coup !

oui cela démarre fort et tant mieux parce qu'il y a un an quasiment avant qu'il ne démarre ce rasso et déjà un sacré programme de prévu

chapeau mon loulou
ZazouZ
ZazouZ
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1566
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne

http://www.ladouce-images.com

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 4 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par Loulou74 Mar 24 Juin 2014 - 20:10

cubitus62 a écrit:Ça commence fort ça rasso je trouve
J'ai peut-être manqué un épisode mais le rasso se déroule sur les 4 jours du we de l'ascension ou commence t'il réellement le vendredi?
Ça serait bien de savoir pour le logement justement 
Merci

oui çà commence fort comme tu dis ,mais c'est pas grave je m'y attendais un peu , et peut être aussi par manque de clarté ou de précisions de ma part
donc j'ai choisi l'ascension ,parce que il y a 4 jours ,
et que j'ai pense que le jeudi servirait à faire la route pour ceux qui viennent de loin
je ne peux démarrer ce rassemblement le jeudi car c'est jour de marché à la roche sur foron  donc je n'aurais pas de place de parking ou alors il faut que je déplace le point de rendez vous sur une autre commune
donc les dates sont  le 14 ( trajet) le vendredi15/samedi 16/dimanche 17 Mai programme établi

espérant avoir apporté les éclaircissements nécessaires.
Loulou74
Loulou74
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 868
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 61
Localisation : La Roche sur Foron

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 4 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par Wolfe-red Mar 24 Juin 2014 - 20:16

Ben oui alors ce kikine c'est quelque chose va devoir le supporter encore 4 jours !!!!!!! confused même cubi !!! pas sur qu'il résiste Laughing  Laughing
Wolfe-red
Wolfe-red
RCZ Professionel
RCZ Professionel

Messages : 2724
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 4 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par cubitus53 Mar 24 Juin 2014 - 20:19

Oui c est plus clair mais si tu pouvais mettre a jour la première page ça serait sympa
Encore merci Fred
cubitus53
cubitus53
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2464
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 50
Localisation : Arras

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t1982p165-rcz-r-1-6-thp-270-r

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 4 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par Wolfe-red Mar 24 Juin 2014 - 20:27

Allez une petite pour supporter loulou 74:tout homme qui dirige,qui fait quelque chose à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose,ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévère qu'ils ne font rien du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Wolfe-red
Wolfe-red
RCZ Professionel
RCZ Professionel

Messages : 2724
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 4 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par cubitus53 Mar 24 Juin 2014 - 20:48

R
GGZ a écrit:Allez une petite pour supporter loulou 74:tout homme qui dirige,qui fait quelque chose à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose,ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévère qu'ils ne font rien du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
La c'est mettre de l'huile sur le feu! Merci pour cette intervention
J en ai déjà organisé des rassos et si on ne peut plus rien dire pour que ça se passe le mieux possible alors c'est déplorable.
Donc à partir de maintenant je n'interviendrai plus sur ce post et bon vent à ce rasso!
cubitus53
cubitus53
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2464
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 50
Localisation : Arras

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t1982p165-rcz-r-1-6-thp-270-r

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 4 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par DanRo Mar 24 Juin 2014 - 20:58

J'ai déja organiser beaucoup de rasso et il faut pas me dire qu'il y a beaucoup de travail.  Quand Seba à orginiser le rasso en Alsace (et lui il n'est pas de la region)
ils à chercher et il a trouver un logi ou nous pouvons loger ensemble.

Loulou74 voulait absolument organiser le rasso pour 2015, mais je pense pas qui il sait rèaliser le travaille ennorme d'organiser un rasso complet.



Quelle est le but de ce rassembler si ont essaye pas de reste ensemble.
DanRo
DanRo
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1472
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 4 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par Loulou74 Mar 24 Juin 2014 - 21:40

DanRo a écrit:J'ai déja organiser beaucoup de rasso et il faut pas me dire qu'il y a beaucoup de travail.  Quand Seba à orginiser le rasso en Alsace (et lui il n'est pas de la region)
ils à chercher et il a trouver un logi ou nous pouvons loger ensemble.

Loulou74 voulait absolument organiser le rasso pour 2015, mais je pense pas qui il sait rèaliser le travaille ennorme d'organiser un rasso complet.



Quelle est le but de ce rassembler si ont essaye pas de reste ensemble.

Je ne tire aucune gloriol d'organiser ce rassemblement
je me suis proposé un point c'est tout , pour moi c'était une suite logique des rassemblements de vendée et de bretagne avec debra
à ce que je sache personne ne s'est proposé ou à demander à être ds la continuité  des 2 précédents rasso
dis donc DAN RO ? je ne suis jamais permis de te dire que tu ne mesurais pas le travail que  c'était d'organiser un rasso
alors je ne te permets pas de me juger , et si tu penses  me desatibiliser tu es mal tombé
je t'accorde que je n'en ai jamais organisé çà c'est sur , mais t'inquietes pas , je mesure  parfaitement le travail que çà represente, je m'y prends peut être pas comme il faut ou logiquement mais je te rassure  çà ira au bout
il me semble avoir dit dans des post précédents que je ne gerai pas l'hebergement , libre à chacun d'aller où il souhaite
maintenant tu es le bienvenu à ce rasso il n'y a aucun souci  de mon côté 
pour moi le debat est clos à ce sujet


Dernière édition par LOULOU74 le Mar 24 Juin 2014 - 22:04, édité 2 fois
Loulou74
Loulou74
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 868
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 61
Localisation : La Roche sur Foron

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 4 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par Loulou74 Mar 24 Juin 2014 - 21:49

cubitus62 a écrit:R
GGZ a écrit:Allez une petite pour supporter loulou 74:tout homme qui dirige,qui fait quelque chose à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose,ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévère qu'ils ne font rien du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
La c'est mettre de l'huile sur le feu! Merci pour cette intervention
J en ai déjà organisé des rassos et si on ne peut plus rien dire pour que ça se passe le mieux possible alors c'est déplorable.
Donc à partir de maintenant je n'interviendrai plus sur ce post et bon vent à ce rasso!

s'il vous plait les gars on reste cool !!
je tiens compte de ta remarque cubitus , moi c'est la 1 ere fois que j'organise quelque chose ,alors je lis et j'essaie ds la mesure du possible d'enrichir le post au travers de vos remarques ou conseils
la 1 ere page sera mise à jour rapidement  pour les dates

je rappelle que l'on est là pour des moments conviviaux , pas pour des prises de bec ,
connaissant GGZ,  je pense qu'il a plus voulu m'encourager  que t'embeter
j'espere bien  te revoir cubitus
ici aussi debat clos
bonne soirée à tous et à bientôt
Loulou74
Loulou74
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 868
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 61
Localisation : La Roche sur Foron

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 4 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par DanRo Mar 24 Juin 2014 - 21:59

debat clos

ok j'ai compris
DanRo
DanRo
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1472
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 4 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par DanRo Mar 24 Juin 2014 - 22:00

Je pense qu'on doit relancer le sondage pour un grand rasso en 2015
DanRo
DanRo
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1472
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 4 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par Loulou74 Mar 24 Juin 2014 - 22:03

pas de souci ,bien sur , que le sondage doit continuer

 les dates du rasso haute savoie 2015 sont sur la 1 ere page
DANRO que l'on debatte sur l'hebergement sur le rasso haute savoie pas de souci!!
mais que tu le portes sur le sondage 2015 , là je ne suis pas d'accord ,
rassures moi il n'y a pas que le type d'hebergement qui t'interesse  dans un rasso !!
on ne va poster tous les jours sur ce sujet ,
Loulou74
Loulou74
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 868
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 61
Localisation : La Roche sur Foron

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 4 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par ZazouZ Mar 24 Juin 2014 - 23:16

DanRo a écrit:Je pense qu'on doit relancer le sondage pour un grand rasso en 2015


Danro je te conseille de revenir au vrai sujet de ce post .. tu es hors sujet 

Nous avons du temps devant nous.. autant réfléchir simplement en toute convivialité et sans chercher d'emblée la petite bête avec des remarques acidulées qui n'ont pas lieu d'être !

encourageons et aidons Loulou qui fait un truc difficile .. il en a besoin ..  il faut aussi comprendre que dans les régions touristiques de montagne il faut s'y prendre tôt et que c'est une difficulté supplémentaire pour l'organisateur .

Tu ne connais pas Loulou74 ... je ne crois pas .. c'est quelqu'un de formidable et d'ouvert d'une grande gentillesse.. il ne mérite pas qu'on l'embête surtout que son initiative n'a rien à voir avec le grand rasso 2015 que je te conseille vivement d'organiser puisque tu as à coeur qu'il se fasse !
saches aussi et c'est important que ce rasso dans les hautes alpes aidera la recherche pour les enfants malades . Nous défendons une cause importante . 

merci de soutenir ce projet même si les critiques restent ouvertes mais justes !
ZazouZ
ZazouZ
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1566
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne

http://www.ladouce-images.com

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 4 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par kikine Mar 24 Juin 2014 - 23:39

loulou 74 dans 30mn c'est ton anniversaire!!!!! +1  boit un coup  boit un coup  boit un coup que cette journée t'apporte joie ,rire et beaucoup de bonnes choses !!!happy happy!!!!!! Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
kikine
kikine
RCZ Expert
RCZ Expert

Messages : 3872
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 67
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 4 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par Loulou74 Mer 25 Juin 2014 - 8:46

Merçi à tous pour votre soutien

bonne journée à tous
Loulou74
Loulou74
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 868
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 61
Localisation : La Roche sur Foron

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 4 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par Grefzy Mer 25 Juin 2014 - 9:24

Salut à tous

Moi même étant organisateur d’événement international dans le monde du ski , je sais à quel point c'est compliqué d'essayer de rassembler autour d'un Event .. respect à ceux qui font ceci de manière bénévole. 
Loulou74 a donné certaines infos concernant l'hébergement après nous sommes tous des adultes et nous sommes tous assez grands pour choisir tel ou tel logement et faire les démarches en conséquence. 
Le truc essentiel pour tout le monde ( en tout cas pour moi ) sera le point de ralliement les jours J, ensuite l'essentiel c'est de partager un bon moment convivial entre amateur de RCZ autour d'un bon programme et celui que j'ai vu en première page à l'air vraiment top ( surtout l'étape de joux Plane  ptdr ).

PS :Loulou74 tu es de la Roche ? si c'est le cas alors on s'est croisé la semaine dernière  affirmation
Grefzy
Grefzy
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 99
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 53
Localisation : Face au Mont Blanc à Sallanches

https://www.youtube.com/channel/UC71XafDZdJOBm9wOtPhI1Yw/videos

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 4 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par Loulou74 Mer 25 Juin 2014 - 10:15

Bonjour Grefzy,
oui je reside sur la roche même
le point de ralliement sera le centre de la roche ,
coordonnées en mp
Loulou74
Loulou74
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 868
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 61
Localisation : La Roche sur Foron

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 4 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par alfafrance Mer 25 Juin 2014 - 10:46

Courage à toi Loulou74 pour cette organisation qui n'est pas si facile qu'on voudrait bien le dire.
Et surtout tentons de garder la bonne ambiance et humeur de ce fofo magnifique et essayons d'être constructif pour ce rasso.
Je te rejoins également Grefzy que l'essentiel est de se rassembler, pour moi, et faire des rencontres riches autour de notre passion et par la même militer pour cette noble cause, ça c'est une très belle initative.
Après autour de tout ça c'est pas le plus important, je dis ça et ça ne regarde que moi mais je suis surpris et déçu de voir que la critique est beaucoup trop facile vis à vis de gens qui se dévouent bénévolement pour le bien de tous.
Tu le dis, en connaissance de cause Grefzy buisque tu organises également des évènements, que ce n'est pas simple du tout, et ça prend également beaucoup de temps.
Donc soyons indulgents et plutôt positif pour aider Loulou à cette organisation clin  et qu'on se retrouve tous joyeusement dans cette belle région
alfafrance
alfafrance
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1917
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 58
Localisation : thionville (57)

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 4 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par ZazouZ Mer 25 Juin 2014 - 11:07

il y a tout ce qu'il faut pour faire un truc hyper convivial en plus !
- Programme alléchant
- organisateur passionné, chaleureux simple, enthousiaste et à l'écoute ( si si il suffit de savoir comment cela se passe en MP)
- lieu ( la montagne à cette époque c'est top)
- participants déjà pré-inscrits passionnés et drôles ( se marrer et déconner un peu c'est important).. ambiance assurée !!!
- un délai de réflexion important .. de quoi peaufiner et voir venir et non un truc vite fait "à l'arrache"
- la volonté de continuer pour Debra ( et la dessus aucun rassos à part la Vendée et la Bretagne n'a fait ce lien entre l'aspect passion et le soutien à des malades que je saches)

bref de quoi faire un vrai truc sympa et contrairement à ce que pensent certains car je crois que c'est le fond du problème qui ne fera tort à personne bien au contraire surtout vis à vis d'un grand rasso du forum qui pour l'instant n'est qu'hypothétique !

N'hésitez pas allez-y pré-inscrivez-vous auprès de loulou74... Moi je sais que nous passerons un vrai bon moment !!!

et Danro on t'attend comme les autres avec le sourire et le bonne humeur ! et tu feras tu verras des rencontres qui marquent sur le plan humain !
ZazouZ
ZazouZ
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1566
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne

http://www.ladouce-images.com

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 4 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par cubitus53 Mer 25 Juin 2014 - 11:16

On va calmer le jeu, et moi le premier car je crois qu’il y a pas mal d’incompréhension et surtout pas de critiques envers Fred que nous pouvons déjà féliciter pour le travail déjà effectuer et tout ce qui lui reste à faire, mais quelques remarques à relever ou pas car c’est toi l’instigateur et l’organisateur de ce Rasso et c’est toi qui décide.

Danro, je comprends que tu aurais préféré que pour l’hébergement ça se passe comme lors du rasso en Alsace, mais il faut bien comprendre que pour ce Rasso, il y aura beaucoup plus de monde (pour mémoire, nous étions 40 personnes au rasso Bretagne) et que nous ne pourrons pas être tous loger au même endroit. Mais je te rassure en Bretagne c’était le cas, mais à mon sens ça ne pose pas de problème vu que nous avions un point de ralliement tôt le matin et que nous passions toutes les soirées ensemble et donc au final, nous étions à l’hôtel ou au gite que pour dormir et au petit déjeuner.

Et d’autre part, pour aller dans le de Fred, avec le comité d’organisation nous avions déjà décidé que pour tous les futurs grands rasso ( s’il y en a encore car vu le comportement et la motivation de certains, c’est pas gagné !!!) , chacun se « débrouillerai » avec les hébergements tout en donnant une liste comme l’a fait Zazouz en Bretagne et comme le propose Fred pour 2015
Donc problème résolu, n’en parlons plus

Fred, quand je dis que ça commence fort, c’est que je trouve que ça part un peu dans tous les sens et que je pense qu’il faudrait restructurer un peu le sujet pour que ça soit bien clair pour tout le monde et pour te faciliter l’organisation par la même occasion. Concernant les hébergements, et plus particulièrement les hôtels, s’il y avait moyen d’en sélectionner un plus particulièrement et de pouvoir négocier les prix avec eux sans pour autant que tu t’engages à la place des participants, ça serait un plus, mais ceci n’est qu’une suggestion bien sur

Afin de ne pas « polluer » le post et de se retrouver avec plus de 50 pages avec des remarques ou délires de chacun qui ne sont pas forcément liés à l’organisation je propose de faire 2 sujets afin de ne pas avoir 50 pages dans le post qui ne sont :
Le premier lié directement à l’organisation du rasso avec tous les infos pratiques ( planning, hébergement, inscription, prix des sorties, repas etc…)
Le deuxième qu’on pourrait appeler discussions autour du Rasso haute-savoie ou vous pourriez vous lacher comme l’avait fait nos chers kikine, Zazouz, benji et compagnie sur le rasso précédent.
Donc à partir de maintenant, ne mélangeons pas tout et restons zen car certains ici ont de bonnes idées (merci zazouz pour tes remarques sur le post sondage rasso 2015) et je pense que nous pourrons prévoir pleins de choses sympas pour l’année prochaine et pour la deuxième semestre de cette année.

Et pour finir, merci à tous ceux qui s’investissent sur ce forum pour le faire vivre, le faire évoluer, qui qui œuvrent pour le rendre toujours plus convivial, qui permettent à chacun de s’y sentir bien et de créer une vraie communauté d’entraide où beaucoup de lien d’amitiés ont pu se tisser.
cubitus53
cubitus53
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2464
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 50
Localisation : Arras

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t1982p165-rcz-r-1-6-thp-270-r

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 4 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par Grefzy Mer 25 Juin 2014 - 11:46

alfafrance a écrit:Courage à toi Loulou74 pour cette organisation qui n'est pas si facile qu'on voudrait bien le dire.
Et surtout tentons de garder la bonne ambiance et humeur de ce fofo magnifique et essayons d'être constructif pour ce rasso.
Je te rejoins également Grefzy que l'essentiel est de se rassembler, pour moi, et faire des rencontres riches autour de notre passion et par la même militer pour cette noble cause, ça c'est une très belle initative.
Après autour de tout ça c'est pas le plus important, je dis ça et ça ne regarde que moi mais je suis surpris et déçu de voir que la critique est beaucoup trop facile vis à vis de gens qui se dévouent bénévolement pour le bien de tous.
Tu le dis, en connaissance de cause Grefzy buisque tu organises également des évènements, que ce n'est pas simple du tout, et ça prend également beaucoup de temps.
Donc soyons indulgents et plutôt positif pour aider Loulou à cette organisation clin  et qu'on se retrouve tous joyeusement dans cette belle région

Et c'est une très belle région , certains diront même un très beau pays  smile , oui Alfafrance , il faut vraiment être un passionné pour faire du bénévolat même pour une noble cause comme celle ci...
Ceci dit je m'exprimerais peut être sur un autre post car je suis nouveau sur le forum comme ma voiture, mais c'est la deuxième fois que je constate en deux mois que certaines prises d'initiatives personnelles sont parfois durement critiqués ( je pense au pommeau que j'ai commandé auprès d'un autre membre )... j'ai un peu de mal à comprendre alors que nous sommes une communauté de passionné RCZ représenté par ce forum  ( certains ont peut être oublié ce que "communauté" voulait dire ) et que tout ceci devrait être perçu différemment... je vais pas plus loin car je deviens HS au post.

En tout cas j'ai hâte de partager une journée avec vous, ça sera une première pour moi. Embarassed 

 boit un coup
Grefzy
Grefzy
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 99
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 53
Localisation : Face au Mont Blanc à Sallanches

https://www.youtube.com/channel/UC71XafDZdJOBm9wOtPhI1Yw/videos

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 4 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par Loulou74 Mer 25 Juin 2014 - 11:47

çà me fait chaud au cœur de vous lire, vos messages d'encouragements me touchent ,je m'emploie à tenir compte de vos suggestions , remarques, commentaires.
Bien sûr que je me rends compte qu'au fil du temps çà manque de clarté et de précisions , ce qui entraîne bien malgré moi des tensions , des incompréhension, que je ne souhaite pas.
j'avais prévu de mieux synthétiser toutes les infos ds le power point de présentation, mais quand mon programme serait bien figé.
en conséquence je vais faire ce qu'il faut pour améliorer ,  que ce soit le plus clair possible et que toutes les infos utiles soient centralisées
encore merçi pour vos remarques constructives.


au plaisir de se rencontrer Grefzy pourquoi pas le 5 juillet avec Flutio 74 ,à Annecy
Loulou74
Loulou74
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 868
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 61
Localisation : La Roche sur Foron

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 4 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par kikine Mer 25 Juin 2014 - 12:32

houfff!! merci as tous de reprendre sur de bonnes base!!!!  forum passionnant ,   instructif et surtout une tres bonne ambiance ce que je recherche!!! je sors!!!! good  good  good  lol1  lol1
kikine
kikine
RCZ Expert
RCZ Expert

Messages : 3872
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 67
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 4 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par ZazouZ Mer 25 Juin 2014 - 12:38

il faudrait suivre la suggestion de cubitus62 ..100 % d'accord

 Pourquoi pas ne pas avoir pour tout rasso d'ailleurs un post spécifique lié au programme à l'organisation ( programme et hébergements proposés par exemple) qui ne s'égare pas trop et qui ne reçoit au fur et à mesure du temps que les modifs liées à l'organisation et un post d'échanges et de partages ou l'on discute délire et ou on fait un peu connaissance avant de se rencontrer.
effectivemment cela donnerait un aspect plus clair

loulou74 peux-tu regrouper toutes les infos rasso et les mettre à part ( si bien sur tout le monde est d'accord)

de toute façon moi je ne m'inquiète pas.. ca fritte un peu par moment mais c'est normal.. dans toute communauté humaine c'est ainsi surtout lorsque l'on y met son coeur .. par contre l'ambiance globale et le partage c'est top ! 9,5/10 pour moi !
ZazouZ
ZazouZ
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1566
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne

http://www.ladouce-images.com

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 4 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par cubitus53 Mer 25 Juin 2014 - 15:49

ZazouZ a écrit:il faudrait suivre la suggestion de cubitus62 ..100 % d'accord

 Pourquoi pas ne pas avoir pour tout rasso d'ailleurs un post spécifique lié au programme à l'organisation ( programme et hébergements proposés par exemple) qui ne s'égare pas trop et qui ne reçoit au fur et à mesure du temps que les modifs liées à l'organisation et un post d'échanges et de partages ou l'on discute délire et ou on fait un peu connaissance avant de se rencontrer.
effectivemment cela donnerait un aspect plus clair

loulou74 peux-tu regrouper toutes les infos rasso et les mettre à part ( si bien sur tout le monde est d'accord)

de toute façon moi je ne m'inquiète pas.. ca fritte un peu par moment mais c'est normal.. dans toute communauté humaine c'est ainsi surtout lorsque l'on y met son coeur .. par contre l'ambiance globale et le partage c'est top ! 9,5/10 pour moi !

On va demaner à notre cher admin adoré Devil's, Seb pour ne pas le nommer de nous créer les 2 posts et de faire le tri à partir du post déja existant  clin 
Donc Fred, attends les modifs et après tu pourras compléter ton post dédié à l'organisation plus sereinement
cubitus53
cubitus53
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2464
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 50
Localisation : Arras

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t1982p165-rcz-r-1-6-thp-270-r

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 4 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum