Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Existe t-il un filtre à air racing ?

+2
bess94
René83
6 participants

Aller en bas

Existe t-il un filtre à air racing ? Empty Existe t-il un filtre à air racing ?

Message par René83 Lun 17 Mar 2014 - 20:28

Merci!!! très agréablement surpris par le capital sympathie que génère notre passion commune pour la RCZ  france Je lis, au fil
de vos réponses , votre désir d'en connaître un peu plus sur moi et la voiture . Je suis enseignant retraîté  ,je vis dans le var,
ma passion de l'auto est toujours intacte, j'aime la balade, le tourisme auto dans nos belles régions de France découvrir et
m'étonner. La voiture, dans son jus pour l'instant m'apporte beaucoup de plaisir par ses qualités; je souhaite cependant la
booster un peu, d'où mes questions sur la reprogrammation de l'injection (merci de la réponse concernant le contrôle technique)
A ce sujet :Existe t-il un filtre à air racing  en échange standart. avec celui d'origine?(KN  GREEN ou PEEPERCROSS) sans changer la boîte à air.Ensuite, dans la mesure où l'on aspire davantage,il faut logiquement libérer un peu l'échappement ,le défapage est-il efficace? Merci de vos réponses;cordialement. good 
l

René83
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Existe t-il un filtre à air racing ? Empty Re: Existe t-il un filtre à air racing ?

Message par bess94 Dim 23 Mar 2014 - 19:57

Filtre à air de remplacement pour HDI  référence K&N: 33-2998 entre 50 et 60€...=)
K&N étant pour moi la Top Marque du filtre à air...