Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sondage > Faisceau de commande déportée pour NG4 en seconde monte

Aller en bas

Seriez-vous intéressé par l'achat d'un câble adaptatif chez Phibu pour la commande déportée?

Sondage > Faisceau de commande déportée pour NG4 en seconde monte Vote_lcap50%Sondage > Faisceau de commande déportée pour NG4 en seconde monte Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Sondage > Faisceau de commande déportée pour NG4 en seconde monte Vote_lcap50%Sondage > Faisceau de commande déportée pour NG4 en seconde monte Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Sondage > Faisceau de commande déportée pour NG4 en seconde monte Vote_lcap0%Sondage > Faisceau de commande déportée pour NG4 en seconde monte Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

Sondage > Faisceau de commande déportée pour NG4 en seconde monte Empty Sondage > Faisceau de commande déportée pour NG4 en seconde monte

Message par Tang Dim 19 Jan 2014 - 18:34

Bonjour à tous, 

Pour ceux qui ont ajoutés un NG4 ou rt6 dans leur rcz via le faisceau adaptatif de Phibu, je souhaiterais savoir combien d'entre vous seraient intéressés par acheter un autre faisceau adaptatif pour la commande déportée? 

D'après Phibu, il s'agirait d'un faisceau à part pour la commande déportée mais vu la faible demande, il n'est pas très motivé à passer du temps dessus. Voilà la raison de ce sondage car si on a plusieurs membres qui souhaitent faire l'achat , il sera certainement motivé pour nous le faire.


Ce nouveau câble adaptatif s'il est produit un jour ce fera de manière tout à fait indépendante par rapport au câble derrière votre NG4 ou RT6. 

Merci d'avance  jap

Tang
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 687
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Sondage > Faisceau de commande déportée pour NG4 en seconde monte Empty Re: Sondage > Faisceau de commande déportée pour NG4 en seconde monte

Message par Invité Lun 20 Jan 2014 - 12:55

coucou 

N'ayant pas le grand écran entre les compteurs, aucune utilité dans mon cas donc non pour moi.  clin 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage > Faisceau de commande déportée pour NG4 en seconde monte Empty Re: Sondage > Faisceau de commande déportée pour NG4 en seconde monte

Message par Tang Lun 20 Jan 2014 - 16:23

Jean.Mi85 a écrit:coucou 

N'ayant pas le grand écran entre les compteurs, aucune utilité dans mon cas donc non pour moi.  clin 

La commande déportée n'agit pas qu'entre les compteurs, tu as en plus un menu qui s'affiche sur l'écran principale. J'ai le grand écran mais il ne fonctionne pas avec le câble adaptatif.

Tang
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 687
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Sondage > Faisceau de commande déportée pour NG4 en seconde monte Empty Re: Sondage > Faisceau de commande déportée pour NG4 en seconde monte

Message par Invité Lun 20 Jan 2014 - 21:35

Un menu sur l'écran principal ??? Tu es certains de ça ? Il me semblait que ça n'agissait que sur l'écran entre les compteurs justement... On aurait accès à quoi sur l'écran principal ?  hum 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage > Faisceau de commande déportée pour NG4 en seconde monte Empty Re: Sondage > Faisceau de commande déportée pour NG4 en seconde monte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum