Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Peugeot] RCZ-R (version définitive)

+51
benji
campo1081
cupralo
RIORIX
Cytoria
RCZezette
Laurent
Roadrunner
tigé
charly89
sacoche
cornypitchko
coco57160
Syl20du54
S-XVI
Laurent15
Lee Stark
lionel007
steph-rcz
gumbo
Danyjo
Yoyo
DanRo
Winnie59
david68
grog6
kiki29
kikine
valérie95
xtof73
buech
308RC Z
Fidoboy
bipbip217
menvick57
rcztiti
Abyss88
perrin
René
Freddy8
fabrice748
rey95
alfafrance
Tang
Philippe 19
Miki
cubitus53
ronnie62
Devil's
ZazouZ
Thomas
55 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 3 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par Miki Lun 15 Juil 2013 - 19:10

Après comme moi je dis lorsqu'on achète une voiture on a une certaine somme à dépenser donc au final on regarde ce qu'on avoir pour cette somme que sa soit en occase ou en neuf!

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 3 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par Invité Lun 15 Juil 2013 - 19:24

Miki a écrit:Après comme moi je dis lorsqu'on achète une voiture on a une certaine somme à dépenser donc au final on regarde ce qu'on avoir pour cette somme que sa soit en occase ou en neuf!

L'avantage du neuf, c'est que tu choisis ce que tu veux, dans la seule limite de ton budget. Alors que l'occas', ton budget t'impose un choix de couleur / option etc... jap 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 3 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par Miki Lun 15 Juil 2013 - 19:36

Si tu cherche tu trouve toujours! La preuve j'ai trouvé les deux seule limited édition de ma région...

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 3 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par Fidoboy Lun 15 Juil 2013 - 20:56

si actuellement tu pretes ta voiture à plein de monde, alors oui t'es fait pour l'occasion ... car 25000Km dans les mains d'un autre, c'est à peu pres ça ... seulement t'es pas au courant!

En effet JeanMi, très difficile aussi si tu t'ai composé une petite liste d'options, une belle couleur de caisse, de jantes et maintenant d'arches.
Fidoboy
Fidoboy
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 630
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 3 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par Miki Lun 15 Juil 2013 - 21:11

N'importe quoi! Faut arrêter la psychose un moment! Des première mains y en a plein! Et des voitures de ce genre c'est beaucoup de passionné qui en ont et c'est rare qu'ils aiment que d'autre personnes que eux roule leur voiture!
Et niveau liste d'option c'est simple tu trouve de tout en RCZ sur le net! Et quand même majoritairement des très bien équipé!

Après d'un coté heureusement qu'ils y en a qui achète encore neuf! C'est bien pour les autres ^^

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 3 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par Fidoboy Lun 15 Juil 2013 - 22:40

pouvais pas mieux conclure.
Fidoboy
Fidoboy
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 630
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 3 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par rey95 Mar 16 Juil 2013 - 7:59

Freddy8 a écrit:
Jean.Mi85 a écrit:
rey95 a écrit:Pkoi probleme
Ceux de la 206 on bien plus de maintien lateral

Je ne crois pas non. Very Happy 

 +1, j'ai eu une 206 avant et les sièges ne risquaient pas de maintenir quoique ce soit...

 l'entrée de gamme pas les modèle sport, on vas pas coucher la dessus chacun son ressenti  langue

rey95
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1897
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 3 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par Freddy8 Mar 16 Juil 2013 - 9:54

Abyss88 a écrit:
Freddy8 a écrit:
Abyss88 a écrit:
Philippe 19 a écrit:Bonjour le prix...Shocked 

http://abcmoteur.fr/nouveautes/peugeot-rcz-r-270-ch-fiche-technique-et-prix

 bah,c'est une fourchette estimative clin si on prend la valeur basse,on est au prix de l'Asphalt....quoique si l'on rajoute des options,on sera vite à 50k€ Embarassed  et à ce prix,je préfère la 4C  roll

Il faut remettre ça dans son contexte : Si la RCZ-R sort à environ 40k€ de base, comparé à sa concurrente la TTS qui est à plus de  51k€ en version basique, on ne peut pas dire qu'elle soit mal positionnée du point de vue tarifaire. Si jamais elle sort à 38k€, c'est carrément une bonnne affaire (13k€ de moins c'est énorme tout de même ! )
La 4C est très belle esthétiquement, mais si on veut comparer la RCZ-R full options et la 4C basique, j'attend de voir ce que donne l'intérieur de la 4C sans options avant de me prononcer... Même si dans tous les cas, je ne pourrai jamais prendre la 4C qui est 2 places uniquement (j'ai des enfants, et les places arrières de la RCZ sont certes petites mais suffisantes au moins pour les emmener :) )



Pfffuuuiiiii!la 4C ne joue pas dans la même cour,c'est une pure sportive de la lignée des "light is right" Elise and so one!!!Surprised 
Le rapport P/P n'a rien,mais rien à voir (250CV pour 895kg,cherchez l'erreur!)
Je dis simplement que pour le prix,je préfère m'offrir une 4C...ou un Cayman S peu kilomètré!

 Je ne critique pas tes préférences. Juste que, comme tu le dis maintenant, ça ne rime à rien de comparer des véhicules qui permet pas le même usage, de même qu'on ne peut pas comparer un véhicule full options avec un autre au prix de base (d'où la comparaison que j'ai préféré faire avec le TTS qui est exactement dans la même cour). 


Et c'est aussi pour cela que je compare toujours du neuf avec du neuf car les remarques du genre, "pour le même prix, en occas......." ne veulent rien dire non plus vu que si la RCZ-R est beaucoup moins cher en neuf comparé à un autre véhicule X neuf, elle sera également moins cher en occas que ce même véhicule X en occas (de même millésime, même kilométrage,...)
Freddy8
Freddy8
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 78
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 49
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 3 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par Invité Mar 16 Juil 2013 - 11:38

Fidoboy a écrit:si actuellement tu pretes ta voiture à plein de monde, alors oui t'es fait pour l'occasion ... car 25000Km dans les mains d'un autre, c'est à peu pres ça ... seulement t'es pas au courant!

En effet JeanMi, très difficile aussi si tu t'ai composé une petite liste d'options, une belle couleur de caisse, de jantes et maintenant d'arches.

Me concernant, j'aurais aimé un THP156 bleu Tuanake avec cuir intégral Lama et JBL... Ben vas-y pour trouver ça en occasion. Du coup, je me suis rabattu sur mon Z actuel : gris sidobre sans cuir. Mais les jantes en 19 pouces, que je n'aurais pas prises en neuf, et le faible kilométrage, m'ont permis de faire le compromis. jap 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 3 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par Invité Mar 16 Juil 2013 - 11:40

rey95 a écrit:
 l'entrée de gamme pas les modèle sport, on vas pas coucher la dessus chacun son ressenti  langue

Ça tombe bien je les ai tous testés. Very Happy 

206 XR Présence ( entrée de gamme avec les sièges verts en tissus ), 206 Style, 206 XS ( sièges sports tissus ), 206 XT Premium ( sièges velours ) et mi-cuir 206 S16... Ben rien à faire, pas de maintient aux épaules, contrairement au RCZ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 3 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par fabrice748 Mar 16 Juil 2013 - 19:53

Comparons ce qui est comparable ! du neuf contre du neuf et de l'occaz contre de l'occaz et à équipements équivalents ..

Pourquoi acheter une TTRS neuve alors que pour le même prix tu trouves soit une Aston V8 Vantage, une Ferrari F360 ou une multitude de Porsche d'occaz ?
Pourquoi acheter une Alfa 4C neuve alors que pour le même prix tu trouves des 911 turbo d'occaz ?

On verra bien dans 2 ans à combien on trouveras des R ...

fabrice748
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 992
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 52
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 3 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par Miki Mar 16 Juil 2013 - 20:41

15 000€ de moins lol

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 3 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par fabrice748 Mar 16 Juil 2013 - 21:46

Donc bien moins cher qu'un Cayman du même age Cool

fabrice748
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 992
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 52
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 3 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par Tang Mar 16 Juil 2013 - 21:48

Sans vouloir être snob, Porsche reste un autre monde smile

Tang
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 687
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 3 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par fabrice748 Mar 16 Juil 2013 - 22:21

Petite comparaison avec le Cayman:

  RCZ R                                                     Cayman  

4 cylindres turbo (traction)                           6 cylindres atmo (propulsion)
270 Cv à 6000 tr/mn                                    275 Cv à 7400 tr/mn
330 Nm de 1900 à 5500 tr/mn                        290 Nm de 4500 à 6500 tr/mn
1280 kg                                                     1310 kg
0-100 => 5,9s                                            0-100 => 5,7s
CO2: 145 g (300€ de malus)                           CO2: 192g (5000€ de malus)
Prix (estimé): 40000€ Maxi                             52527 €

De série sur la Z-R                                         Options sur le Cayman
Jantes 19                                                      +1435 €
Xénon                                                          + 1566 €
GPS                                                             + 3163 €

et je vous fais grâce des multiples équipements de série sur la Z et en option sur le Cayman ... faite le calcul et sans vouloir être snob ça fait cher, très cher l'écusson Posrche Very Happy
Et il n'y a pas la comparaison du prix de l'assurance et de l'entretien ...

fabrice748
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 992
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 52
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 3 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par perrin Mar 16 Juil 2013 - 22:33

pour finir sur la 206, pour les avoir,

 les sieges de la XS sont top mais bon on peut leur repprocher pour les épaules c'est vrai ,  mais j'ai pas de Z pour comparer:(

__________________________
lol2  Deux ans déjà  lol2
perrin
perrin
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 2019
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Gard / EST

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 3 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par Tang Mar 16 Juil 2013 - 23:28

Ouais mais en Porsche tu peux dire que tu en as une et en plus tu ramènes plus facilement les filles... Mdr

Dans mon cas comme je n'ai pas l'argent et qu'en plus je suis marié la question ne se pose pas lol

Par contre merci du comparatif car je pensais pas que la Rcz r serait aussi bonne au 0-100.

Tang
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 687
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 3 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par Abyss88 Mer 17 Juil 2013 - 6:49

fabrice748 a écrit:Comparons ce qui est comparable ! du neuf contre du neuf et de l'occaz contre de l'occaz et à équipements équivalents ..

Pourquoi acheter une TTRS neuve alors que pour le même prix tu trouves soit une Aston V8 Vantage, une Ferrari F360 ou une multitude de Porsche d'occaz ?
Pourquoi acheter une Alfa 4C neuve alors que pour le même prix tu trouves des 911 turbo d'occaz ?

On verra bien dans 2 ans à combien on trouveras des R ...
je donnais un avis tout à fait personnel...j'ai tout de même le droit d'exprimer MES goûts,opinions et ressentis...Mad 
Je rajouterai que,bien qu'ayant décidé d'acheter Français(ça fait quand même travailler le bureau d'étude en France:lol: ),on est loin du premium quand on voit la qualité des assemblages de la RCZ...alors,sans la renier...je maintiens mes propos...et je les partage:nonono:
Abyss88
Abyss88
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 455
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : La Bresse/Vosges

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 3 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par fabrice748 Mer 17 Juil 2013 - 7:51

Aucun soucis Abyss ... mais si tu veux du premium c'est pas vers Alfa qu'il faut aller ... sauf si ils ont fait d'énormes progrès .. pour avoir vu et essayé une 8C Competizione je peux te dire que la qualité de finition était tout bonnement mauvaise pour une BAR à + de 100 K€ ..
Faut juste espérer pour eux que cela soit bien meilleur sur la 4C ..

fabrice748
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 992
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 52
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 3 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par rey95 Mer 17 Juil 2013 - 7:59

perrin a écrit:pour finir sur la 206, pour les avoir,

 les sieges de la XS sont top mais bon on peut leur repprocher pour les épaules c'est vrai ,  mais j'ai pas de Z pour comparer:(

 tout a fait
je fait pas loin de 2m et j'ai le haut du corps qui ce balade en virage:unsure: pour compenser je joue du genoux en appui

rey95
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1897
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 3 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par Abyss88 Mer 17 Juil 2013 - 8:54

fabrice748 a écrit:Aucun soucis Abyss ... mais si tu veux du premium c'est pas vers Alfa qu'il faut aller ... sauf si ils ont fait d'énormes progrès .. pour avoir vu et essayé une 8C Competizione je peux te dire que la qualité de finition était tout bonnement mauvaise pour une BAR à + de 100 K€ ..
Faut juste espérer pour eux que cela soit bien meilleur sur la 4C ..
Tu sais,j'ai eu des 159 de fonction et un Brera dont j'étais hyper-content (et je faisais 55000 par an),j'ai eu aussi un TT reprog et bien d'autres véhicules...alors,à mon âge,je pense avoir une bonne vue d'ensemble,autos comme motos...(motos=1 neuve/an mais ce n'est pas la même problèmatique...)
Le neuf en voiture,comme je change souvent,c'est de la pure folie(en 1,5 an l'Asphalt a perdu plus de 40% de sa valeur et elle n'a que 10000km!!!)...Comme Miki,on trouve exactement ce qu'on cherche en occasions récente avec la même probabilité de non-problème que sur du neuf...
Voilà,aprés,chacun fait ce qu'il veut...Laughing
Abyss88
Abyss88
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 455
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : La Bresse/Vosges

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 3 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par Freddy8 Mer 17 Juil 2013 - 10:28

Je veux pas que tu penses que je t'en veux Abyss, mais je ne partage pas non plus ton avi sur le fait d'avoir autant de chance avec une occas qu'une neuve :
- D'une part, une occas, tu ne sais pas comment elle a été rodée, donc, la probabilité pour que ce rodage ait été mal fait est sans commune mesure avec un véhicule neuf (logique)
- D'autre part, si tu tombes sur un exemplaire à problème : en neuf, tu as les 2 ans de garantie, alors qu'en occas récente, tu n'as généralement plus qu'1 an voir 6 mois. Autant dire que tu as au moins 2 fois plus de chance de pouvoir faire régler un problème avec la garantie en neuf qu'en occas...
- Enfin, les probabilités pour que l'occas récente que tu a vu en vente le soit parce que le proprio actuel est échaudé par un exemplaire foireux est également sans commune mesure avec un véhicule neuf qui lui est vendu sans arrière pensée.

Bref, je ne trouve pas que les probabilités soient équivalentes entre le neuf et l'occas... Après, payer moins cher à l'achat et garder un petit budget réparation, au cas où, peut tout à fait être un calcul valable.
Freddy8
Freddy8
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 78
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 49
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 3 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par fabrice748 Mer 17 Juil 2013 - 10:33

Abyss88 a écrit:
alors,à mon âge,je pense avoir une bonne vue d'ensemble,autos comme motos

 L'age ne veut rien dire ... ya bien un membre du forum, qui du haut de ces 24 ans, sait tout sur les voitures Very Happy:lol:

fabrice748
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 992
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 52
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 3 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par Fidoboy Mer 17 Juil 2013 - 11:37

Abyss88 a écrit:
fabrice748 a écrit:Aucun soucis Abyss ... mais si tu veux du premium c'est pas vers Alfa qu'il faut aller ... sauf si ils ont fait d'énormes progrès .. pour avoir vu et essayé une 8C Competizione je peux te dire que la qualité de finition était tout bonnement mauvaise pour une BAR à + de 100 K€ ..
Faut juste espérer pour eux que cela soit bien meilleur sur la 4C ..
Tu sais,j'ai eu des 159 de fonction et un Brera dont j'étais hyper-content (et je faisais 55000 par an),j'ai eu aussi un TT reprog et bien d'autres véhicules...alors,à mon âge,je pense avoir une bonne vue d'ensemble,autos comme motos...(motos=1 neuve/an mais ce n'est pas la même problèmatique...)
Le neuf en voiture,comme je change souvent,c'est de la pure folie(en 1,5 an l'Asphalt a perdu plus de 40% de sa valeur et elle n'a que 10000km!!!)...Comme Miki,on trouve exactement ce qu'on cherche en occasions récente avec la même probabilité de non-problème que sur du neuf...
Voilà,aprés,chacun fait ce qu'il veut...Laughing

 On a la meme probabilité concernant les vices cachés mais pas la meme probabilité globale, c'est simplement une évidence : une voiture à 0 Km n'a rien vu rien fait, conduite, modif, entretien ou demontage.

quand a tout trouver tout et retout, ça dépend du gout de chacun et des exigences : oui une 206 rouge avec des jantes j'en trouve quand je veux, si c'est mes gouts, alors oui je trouve dans mon cas ce que je veux.

Apres, une occas c'est pas du neuf, point mais comme tu dis "chacun fait ce qui lui plait".

Quand a Alfa, suis d'accord très bonne auto au moteur essence ennivrant (twin spark encore il y a peu) et finition correcte et suffisante mais en detail pas parfaite, sur une 147 acceptable au regard du prix.
Fidoboy
Fidoboy
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 630
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 3 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par Miki Mer 17 Juil 2013 - 21:00

Freddy8 a écrit:Je veux pas que tu penses que je t'en veux Abyss, mais je ne partage pas non plus ton avi sur le fait d'avoir autant de chance avec une occas qu'une neuve :
- D'une part, une occas, tu ne sais pas comment elle a été rodée, donc, la probabilité pour que ce rodage ait été mal fait est sans commune mesure avec un véhicule neuf (logique)
- D'autre part, si tu tombes sur un exemplaire à problème : en neuf, tu as les 2 ans de garantie, alors qu'en occas récente, tu n'as généralement plus qu'1 an voir 6 mois. Autant dire que tu as au moins 2 fois plus de chance de pouvoir faire régler un problème avec la garantie en neuf qu'en occas...
- Enfin, les probabilités pour que l'occas récente que tu a vu en vente le soit parce que le proprio actuel est échaudé par un exemplaire foireux est également sans commune mesure avec un véhicule neuf qui lui est vendu sans arrière pensée.

Bref, je ne trouve pas que les probabilités soient équivalentes entre le neuf et l'occas... Après, payer moins cher à l'achat et garder un petit budget réparation, au cas où, peut tout à fait être un calcul valable.

 Nan pas d'accord!
Ok pour la garantie de 1 an lors de l'achat de l'occase!
Mais moi la mienne avais presque 2 ans et moins de 10 000km et j'ai pu prendre avecun financement minimum 5 ans d'extension de garantie kilométrage illimité! Donc au final je suis pus couvert qu'une voiture neuve car au final elle aura eu 7 ans de garantie!

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] RCZ-R (version définitive) - Page 3 Empty Re: [Peugeot] RCZ-R (version définitive)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum