grille de calandre
2 participants
Page 1 sur 1
grille de calandre
quelquefois je me dis que quand tu t appelle PEUGEOT degage de ma vue directeur ou dirigeant ou responsable t en veut core une louche personne ne sait encore repondre a ma question HALLUCINANT meme le groupe peugeot france ne dit rien...ma grille de calandre introuvable je voudrais comprendre POURQUOI ????? merci d avoir choisi une si belle voiture mais ce soir je suis encore decu
bill62- RCZ Amateur
Re: grille de calandre
Courage ca sera long mais ca finira par s arranger rt puis tu sais meme des marques reputees sont parfois longues mes parents on attendu un an pour un moteur complet ce qui est plus genant car la voiture ne peux rouler
sur toyota land cruiser
sur toyota land cruiser
Décidément je ne comprends toujours pas l'origine du problème... J'ai dû faire changer un panneau de porte sur la mienne, ce qui est loin d'être un problème courant, et le panneau est arrivé le lendemain en concession. Honnêtement, tu dois mal t'y prendre avec eux...
Invité- Invité
grille de calandre
non non car j ai envoyé courrier et mail et personne ne repond alors la DE FUNES il m epateJean.Mi85 a écrit:Décidément je ne comprends toujours pas l'origine du problème... J'ai dû faire changer un panneau de porte sur la mienne, ce qui est loin d'être un problème courant, et le panneau est arrivé le lendemain en concession. Honnêtement, tu dois mal t'y prendre avec eux...
bill62- RCZ Amateur
bill62 a écrit: non non car j ai envoyé courrier et mail et personne ne repond alors la DE FUNES il m epate
A qui et quand ?
Mais bon j'ai du mal de comprendre pourquoi ça bloque. Dans mon cas :
- les pièces pour le soundsystem en seconde monte ( donc loin d'être qqch de répandu ) : 2 jours
- le panneau de porte : le lendemain de la commande
- je voulais commander une alarme, délais annoncés : 48h ...
Pas possible elle a dû être volée d'un camion ta grille...
Invité- Invité
satisfaction peugeot
zip hip hourra enfin .....ma belle est réparée grille de calandre et bandeau noir enfin recus il était temps voila la bonne nouvelle ....le prix est de 329 euros j attend geste commercial de peugeot LOL c est la crise m a dit le directeur flux tendu pas de stock y dit .....bof bof tres decu par leurs reactions et leur manque d information et tout ce qui va avec.... vive la france et merci peugeot ca dure depuis le 15 janvier 2013 voila voila la suite de mon histoire
bill62- RCZ Amateur