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Message par Miki Mer 3 Avr 2013 - 18:47

Comme dans la plupart des cc ils n'y connaissent pas grand chose!
La mienne est de 2010 eet elle a eu le soucis de tendeur! Et elle as aussi eu le droit au changement de toute la distri à 5000km! Et j'en connais d'autre pas que des RCZ mais aussi des DS3 avec le même moteur de 2012 qui on encore eu des soucis de distri!
Donc pour 35€ je préfère être prévoyant...

Miki
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Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 22:29

Miki a écrit:Comme dans la plupart des cc ils n'y connaissent pas grand chose!
La mienne est de 2010 eet elle a eu le soucis de tendeur! Et elle as aussi eu le droit au changement de toute la distri à 5000km! Et j'en connais d'autre pas que des RCZ mais aussi des DS3 avec le même moteur de 2012 qui on encore eu des soucis de distri!
Donc pour 35€ je préfère être prévoyant...

Cela dit, le changer une fois par la toute dernière version, OK, mais tous les 30'000 km, c'est ça qui m'étonnait. Surtout que la dernière version de tendeur est la même que celle montée sur tous les RCZ THP200 et aucun souci de distri à ma connaissance sur ce moteur. smile

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Message par Miki Mer 3 Avr 2013 - 22:37

C'est plus du préventif que je fais! Je suis pas à 35€ près lors d'une révision! Et comme je l'ai dis c'est des mecs très calé sur le THP qui me l'on conseillé! Cela ne viens pas direct de moi ^^
Après on peux le changer tous les 100 000km! Mais je pense qu'il faut le changer de temps en temps, le ressort ce fatigue quand même à la longue! Je pense pas qu'il tienne tout la vie du moteur!

Miki
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Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 22:58

OK ! clin

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