Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

RCZ 1.6 THP 156 / Blanc opale Limited édition de Lolotte

+13
308RC Z
Laurent15
Devil's
JBM
charly89
Miki
Abyss88
cubitus53
xtof73
Iggins
steph-rcz
Alex-70
Lolotte
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RCZ 1.6 THP 156 / Blanc opale Limited édition de Lolotte - Page 2 Empty Re: RCZ 1.6 THP 156 / Blanc opale Limited édition de Lolotte

Message par Lolotte Jeu 28 Fév 2013 - 17:52

Ah non pas nous.
Lorsque tu apprends à conduire avec l'auto école, tu ne peux pas conduire avec quelqu'un d'autre. Tu dois attendre l'approbation du moniteur, dans le cas de la conduite accompagnée. Tu passes le code à 16 ans, tu fais un minimum de 20h de conduite et ensuite tu peux conduire avec un accompagnateur approuvé par le moniteur. Ensuite tu passes le permis a 18 ans et tu gardes le A 2 ans.
Dans le cas où tu passes le permis directement, tu passes le code, 20 h de conduite minimum, ensuite l'examen du permis et le A pendant 3 ans (avant c'était 6 point pour commencer et au bout de 3 ans les autres 6 points. Maintenant on en récupère 2 tous les an.)
Mais on ne peut pas conduire le temps de " l'apprentissage de la conduite".

Malheureusement, le jour où je me ferais pincer, je pourrais dire "au revoir à mon papier rose" pendant au moins 6 mois no
Lolotte
Lolotte
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : Meuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum