Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RCZ 1.6 THP 156 / noir perla nera de Nico 232

+5
Yoyo
Cats
308RC Z
RCZebre
Nico232
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

RCZ 1.6 THP 156 / noir perla nera de Nico 232 - Page 4 Empty Re: RCZ 1.6 THP 156 / noir perla nera de Nico 232

Message par Radja Sam 4 Déc 2010 - 10:51

PouetPouet a écrit:Ben oui rad jà cestnormal qandt tu te gares c'est rarement dans un couloir! Laughing

Rare? ca m'arrive de temps en temps.


Autre annecdote de stationnement. A l'hôtel où j'étais cette semaine, il y avait des emplacements souterrain avec 2 piliers en beton de chaque côté. Quasi impossible d'y stationner avec les 2 rétroviseurs. Ils ont fait des emplacements le moins large possible pour essayer de mettre le plus d'emplacement possible. Et là où il y avait 2 emplacements entre 2 piliers, pas moyen d'y caser un break et une RCZ. J'ai essayé et pas moyen. D'un côté j'avais mon rétro à moins de 5 cm du pilier et même avec ça, je n'arrivais plus à sortir de mon véhicule de l'autre côté. Du coup, j'ai loué 2 emplacements l'un à côté de l'autre pour pouvoir me mettre à l'aise.
Radja
Radja
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant marqué une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum