Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tarif des entretiens auprès des garages Peugeot

+3
Devil's
Ninie Toto 59
Radja
7 participants

Aller en bas

Tarif des entretiens auprès des garages Peugeot Empty Tarif des entretiens auprès des garages Peugeot

Message par Radja Jeu 26 Juil 2012 - 19:10

Je suis curieux de voir combien vous payez pour l'entretien de votre RCZ.



J'ai rentré la semaine dernière ma RCZ pour un grand entretien. Et j'ai été surpris du prix. La seule chose qu'ils ont dû remplacer sont les filtres de l'air conditionné. Le tout m'a coûté 246,67€.
Radja
Radja
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant marqué une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Revenir en haut Aller en bas

Tarif des entretiens auprès des garages Peugeot Empty Re: Tarif des entretiens auprès des garages Peugeot

Message par Ninie Toto 59 Ven 27 Juil 2012 - 9:15

Pas encore concernee.......Tarif des entretiens auprès des garages Peugeot 365834
Ninie Toto 59
Ninie Toto 59
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 188
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 49
Localisation : Bailleul

Revenir en haut Aller en bas

Tarif des entretiens auprès des garages Peugeot Empty Re: Tarif des entretiens auprès des garages Peugeot

Message par Devil's Ven 27 Juil 2012 - 22:00

J'étais à 128 € de mémoire.... (entretien des 20.000 km...après un an !)

Pour les filtres, il me semble que c'était pas le cas mais ils ont fait le changement d'huile Very Happy
Devil's
Devil's
RCZ Brownstone
RCZ Brownstone

Messages : 8271
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : Liège et ses environs...

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t373-rcz-20-hdi-163ch-bleu-tu

Revenir en haut Aller en bas

Tarif des entretiens auprès des garages Peugeot Empty Re: Tarif des entretiens auprès des garages Peugeot

Message par Miki Ven 27 Juil 2012 - 23:56

J'ai fais ma révision moi même à 15 000km!
Filtre à huile + huile + joint du bouchon de vidange
50€ le tout est une petite heure pour la faire!

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tarif des entretiens auprès des garages Peugeot Empty Re: Tarif des entretiens auprès des garages Peugeot

Message par Radja Sam 28 Juil 2012 - 0:16

128€ Tarif des entretiens auprès des garages Peugeot 647676

Mon CC me demande déjà environ 160€ si pas un peu plus rien que pour le tarif de base.
Radja
Radja
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant marqué une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Revenir en haut Aller en bas

Tarif des entretiens auprès des garages Peugeot Empty Re: Tarif des entretiens auprès des garages Peugeot

Message par Philippe 19 Sam 28 Juil 2012 - 7:01

J'ai eu lu moins qq part....et bien plus ailleurs.
Philippe 19
Philippe 19
Jury
Jury

Messages : 3952
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 60
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Tarif des entretiens auprès des garages Peugeot Empty Re: Tarif des entretiens auprès des garages Peugeot

Message par lebubu Sam 1 Juin 2013 - 10:01

Ca me semble tres bon marché ces tarifs, une petite révision pour ma Twingo I m'a coûté 150€ chez Renault, vidange, filtre à huile et divers petits contrôles.

Sachez que pour mon ex Mini j'ai déboursé 453€ pour ma révision, vidange, deux filtres et les bougies, là ça pique!

lebubu
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1309
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tarif des entretiens auprès des garages Peugeot Empty Re: Tarif des entretiens auprès des garages Peugeot

Message par aka666 Mer 12 Juin 2013 - 11:55

lebubu a écrit:Ca me semble tres bon marché ces tarifs, une petite révision pour ma Twingo I m'a coûté 150€ chez Renault, vidange, filtre à huile et divers petits contrôles.

Sachez que pour mon ex Mini j'ai déboursé 453€ pour ma révision, vidange, deux filtres et les bougies, là ça pique!

Ca devient de l'arnaque totale, ma grosse révision chez BMW (même groupe) m'a couté 330€ sinon ca tournait autour de 150/200€.

Ca prouve que certains garages sont franchisés d'autres non, même sous la même enseigne.
aka666
aka666
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Tarif des entretiens auprès des garages Peugeot Empty Re: Tarif des entretiens auprès des garages Peugeot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum