Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Présentation] Les nouveaux membres

+170
MONNIER Patrick
Cytoria
Mikemad
bess94
Black-hawk
hamza900
9h22
Thierry
tigé
jerome519
romsax'
coco57160
JL69
Apôtre Noir
Grominet25
Laurent
bb15015
RIORIX
ShifTech Lyon
joe-s
efixere
Roadrunner
kikine
rey95
antochap74
tony62
grard38
Tito45
benji
cornypitchko
Danyjo
Lyacia
Lukyboya
Laurent15
Phil_53
Bane.RCZ
Miataman33
totony42
Fidoboy
amoureuxdesainte
DOC95
airtimeon
loulou
Anto 70-90
ferplay
jerome65
SEB13080
aka666
Orthoforma
seb33830
xppilote
Pecheur
matrixdu65
phil83
TontonGilou
Pacman59
fireblade
Lolotte
JBM
Poulpy
trustor
cassis
gumbo
rczfan
zorro04
Sodoune
bill62
jbdujardin59
condorman
ku cosmos
grincheuxMAX
GILLET dominique
Lee Stark
Winnie59
xjr130076
charly89
r8man
rcztiti
Spider39
key_keyman
RCZ85
menvick57
Le Sochalien
Eric77
RCZesty
Specia
Nicolus02
silver_bob
JB
Ninie Toto 59
miltonia
Nono le Toulousain
ced
tgmm
Nico
rcz4583
valérie95
Emocion
dorlyss
Butin Dominique
cram
fabs54
buech
m_azda
pat10
Xotcoalt
Laurent2
cubitus53
caro
Abyss88
rczoid
Nero
Cyrille
michoudesiles
fusionnel
David974
Axonnais02
Alex-70
steph-rcz
Matt77
alfafrance
Flofuego
PhilRCZ
perrin
PowerfulRCZ
poupinette
yvesrcz13
Margaritta
mich55
ronnie62
Mickael50
nitrokiller
Devil's
badriders
daniel77
nico106gti
Montecristo
RCZheb
Philippe 19
freddy
doudou360
Nat
Iggins
fabrice748
Valerome
rubinho
Pasqual
phil2lyon
René
trbreton
xtof73
1007-RCZ?
308RC Z
lolo
jm68
rallyeguigui
cioran
Cats
MATMAT
RCZebre
Gaët's
Radja
Zejipé
vinces04
apophyse65
musing26
baba62
Flo
Thomas
Yoyo
174 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par Yoyo Mer 6 Oct 2010 - 23:18

Salut ,

Bienvenue au nouveau smile

thomas a écrit:Oula plein de nouveaux membres d'un coup, c'est génial tout ça ! smile

+1 smile
Yoyo
Yoyo
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2377
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par rallyeguigui Lun 1 Nov 2010 - 8:28

Bonjour. :)

Je me présente à mon tour.

Prénom : Guillaume
Pseudo : Rallyeguigui
Age : 30
Date de naissance : 25/08/1980
Comment j'ai connu le forum ? : Mon ami Google.
Ville : Dans le 70
Voiture(s) : 206 RC 2006 , 207 RC 2009 , Jeep Cherokee 4.0L Wild sport 2001 205 Rallye 1989,
Ancienne voiture : 5 autres 206 RC , 306 S16 BV6 , 405 T16 , 106 Rallye , 206 S16
Ce dont je suis le plus fier , mon ex rc

https://www.dailymotion.com/video/x6ua7m_206-rc-construction-et-renaissance_auto


A + ;).

rallyeguigui
rallyeguigui
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 43
Localisation : dans le 70

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par Radja Lun 1 Nov 2010 - 10:45

Je suis membre depuis plus de 4 mois. Je le fréquentais que rarement parce que peu animé. Mais depuis peu, j'ai remarqué un gros changement grâce à Rczebre et PouetPouet entre autre. Je fréquentais jusqu'à présent également un forum français de RC parce qu'on y parlait régulièrement de la RCZ. Mais cela restait avant tout un forum de RC. Mais depuis une bonne semaine, j'ai complètement abandonné ce site là pour passer tout mon temps ici. Super forum où on passe de bon moments et où l'on trouve des infos très utiles.
Maintenant que je suis un membre actif, je pense qu'il est temps que je me présente.

Je m'appelle Bart. J'ai 41 ans. Encore un mois et j'en aurai 42. Cette RCZ sera mon cadeau d'anniversaire que je me suis offert. J'habite en Belgique et plus précisément à Bruxelles. Je suis d'origine néerlandophone mais pour mon employeur je suis francophone. Ca devient compliqué. En bref, je ne sais plus ce que je suis.
Comment j'ai connu ce forum? Lorsque j'ai commandé ma RCZ en juin dernier, j'ai fait quelques recherches sur Yahoo et par hasard je suis tombé sur ce forum qui à l'époque était encore en hibernation. A l'heure actuelle, j'attends toujours ma voiture. Selon les dernières infos de mon CC, la date de livraison serait entre le 15 et 21 novembre.
Entre 1994 et 2010, j'ai eu 5 voitures. Ce qui n'est pas mal. J'ai commencé petit et chaque fois que je me rachetais une nouvelle voiture, elle devenait de plus en plus chère. J'ai commençé avec une Ford Fiesta (début 1994) tout équipé, le modèle Newport. Suivi en ( fin 1995) par la ex-nouvelle Ford Fiesta Zetec. C'était un genre de RC. Je n'ai pu profiter de cette voiture que pendant 3 ans parce que je suis allé vivre en Inde pendant près de 4 ans pour mon boulot. Pendant toute cette période, elle n'était plus immatriculée. Elle est resté tout ce temps dans le garage. En rentrant en Belgique en 2002, je me suis commandé la 206CC avec full option, avec réception début 2003. C'était fini avec Ford. Je ne voulais plus en entendre parlé. En août 2008, j'ai décidé d'acheter la 207CC Roland Garos. Quelle différence entre la 206CC et la 207CC eek . La 207CC est un très beau modèle. Malheureusement, quelques mois après, j'ai découvert la RCZ sur internet. Ce fut un coup de foudre. J'ai vraiment regrèté l'achat de ma 207CC. Si j'avais su. En juin 2010, j'avais reçu une invitation pour le week-end de lancement de la RCZ en Belgique. Je suis allé le dimanche pour découvrir cette RCZ. Ce fut le coup de foudre immédiat. J'informe le CC que j'allais réfléchir. En me voyant 2 jours plus tard, il a dû rigoler. Et hop, elle était commandée.
Et depuis lors, j'attends et j'attends, et j'attends,........ et j'attends,...........
Radja
Radja
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant marqué une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par Yoyo Lun 1 Nov 2010 - 11:18

Salut , bienvenue sur le forum Rallyeguigui coucou

Re-bienvenue Radja Very Happy coucou
Yoyo
Yoyo
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2377
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par jm68 Lun 1 Nov 2010 - 11:43

Bienvenu a vous les gas sur ce bon faux rhum good
jm68
jm68
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 351
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par Invité Lun 1 Nov 2010 - 17:45

bienvenue rallye guigui, une rcz en projet?? smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par rallyeguigui Lun 1 Nov 2010 - 17:59

PouetPouet a écrit:bienvenue rallye guigui, une rcz en projet?? smile

uniquement l'"ultime" ( a mon gout ) qui devrait etre prévu en 2012 si peugeot va au bout ( mais bon les bruits de couloirs chez psa , j en ai déja connu pas mal et tous n'allaient pas au bout )
mais il y as quelque mois on m avais dit que peugeot allais le faire en noir mat pour fin 2010 début 2011 ( j y croyais pas , mais si ) donc la suite logique , on attends confused :
rallyeguigui
rallyeguigui
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 43
Localisation : dans le 70

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par Invité Lun 1 Nov 2010 - 18:13

celle en 250 ch?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par rallyeguigui Lun 1 Nov 2010 - 18:29

PouetPouet a écrit:celle en 250 ch?
un peu moins apparement , et allégée bave
rallyeguigui
rallyeguigui
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 43
Localisation : dans le 70

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par Thomas Lun 1 Nov 2010 - 21:45

Et bien je souhaite la bienvenue a nos nouveaux membres hello

__________________________
[Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Rc21011
Thomas
Thomas
RCZ Admin
RCZ Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Dole

http://Forum peugeot RCZ.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par lolo Dim 7 Nov 2010 - 14:40

je viens de voir la case présentation ,alors voila...je roulais en grand c4 picasso 130cv exclusive (oui ça change), suite à un divorce j ai voulu me faire plaisir avec ce petit bijou , mais on m'avait surtout dit "tu vas voir c est une voiture de célibataire , un aspirateur à gonzesse[Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Lit-couple-coeurs-222 ", en fait de femme , je me suis rabiboché avec l ancienne [Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Doh%21-45 ,mais que voulez vous elle est raide dingue[Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Langue-a-terre-284902 alors du coup on se fait de super ballade en rcz , parfois à 3 (un peu serré) avec notre fille de 17 ans fier de rouler avec .... bon à tres vite sur les routes [Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 3d-Salut-25
lolo
lolo
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2270
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 55
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par RCZebre Dim 7 Nov 2010 - 15:46

... sincèrement j'aime beaucoup ton histoire!!!... BRAVO!
jap
RCZebre
RCZebre
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 436
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 56
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 15:49

[Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Pouet_11
elle va etre contente madame!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par lolo Dim 7 Nov 2010 - 15:56

[Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Kce-chou-492 merci à vous !!!
lolo
lolo
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2270
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 55
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par Cats Dim 7 Nov 2010 - 16:43

Hello,
J'ai remonté les pages une à une et je constate que moi non plus, je ne me suis pas présenté ...
Rien d'étonnant, je n'aime pas me livrer ! C'est aussi pour cela que ma photo n'est pas présente.

51 ans .... vache, ça commence à faire !
Fraichement divorcé, très difficilement et très très douloureusement, mais à mon initiative, donc j'assume car je le voulais. Je ne le regrette pas.
M'enfin c'est pas simple, d'où parfois des baisses de moral ... mais ça revient rapidement.

Donc divorcé, j'ai décidé de me faire plaisir en changeant la même année de moto et de voiture. Et oui, je ne me suis rien refusé, mais il n'y a que moi pour me faire plaisir, alors je me fais plaisir.

J'espère que la RCZ n'attirera pas trop les gonzesses (hein lolo ...), mais juste une la bonne. Ceci dit, à bien choisir, je préfèrerai qu'elle ne soit pas attirée par la voiture clin

En dehors du monde de la RCZ qui est très présent pour moi en ce moment, j'ai pratiqué le tennis de table en compétition pendant de longues années, au niveau Régional, maintenant c'est du loisir.
Je suis aussi engagé depuis 6 ans comme bénévole actif dans une association humanitaire. Je donne un soir chaque semaine à cette association et aux gens s'y présentent.

Vous savez tout de moi ( euh ).

Allez, à + sur le forum et à bientôt dans les rassemblements.
[Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Cats10
Cats
Cats
RCZ Professionel
RCZ Professionel

Messages : 2780
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par lolo Dim 7 Nov 2010 - 16:51

merci de jouer le jeu aussi cats , on sent beaucoup de "chat leur" en toi ...pour ce qui est des "gonzesse "...reve pas trop , si ce n est pas par la voiture quelle sera attirée, se sera par la carte bleue [Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Diable-finger-294
lolo
lolo
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2270
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 55
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par Yoyo Dim 7 Nov 2010 - 17:54

Bienvenue a Cats et lolo Very Happy

lolo a écrit:pour ce qui est des "gonzesse "...reve pas trop , si ce n est pas par la voiture quelle sera attirée, se sera par la carte bleue [Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Diable-finger-294

+1 ! grrr Laughing
Yoyo
Yoyo
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2377
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 18:12

oh ben moi, s ij'étais un mec, j'en aurais des nanas, car entre toutes les vendeuses de la parfumerie et celles d'une boulangerie qui m'ont dit ,une à une, ell est trop belle votre voiture! et encore vendredi matin, en descendant, des petites jeunes qui m'interpelleent et me dise, elle est magnifique votre voiture, ven voui, maintenant,y'en a que pour ma pouetmobile!! ne suis jalouse moaaaa!! Mad
allé, sans rancune et pour ma PouetMobile.....
[Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Pouet_22

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par jm68 Dim 7 Nov 2010 - 18:16

hé bien lolo tout est bien qui fini bien pour vous , donc je vous souhaite plein de bonheur a tous les deux et pourquoi ne pas faire un petit voyage en amoureux avec ta superbe voiture L love good
jm68
jm68
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 351
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par lolo Dim 7 Nov 2010 - 18:28

PouetPouet a écrit:oh ben moi, s ij'étais un mec, j'en aurais des nanas, car entre toutes les vendeuses de la parfumerie et celles d'une boulangerie qui m'ont dit ,une à une, ell est trop belle votre voiture! et encore vendredi matin, en descendant, des petites jeunes qui m'interpelleent et me dise, elle est magnifique votre voiture, ven voui, maintenant,y'en a que pour ma pouetmobile!! ne suis jalouse moaaaa!! Mad
allé, sans rancune et pour ma PouetMobile.....
[Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Pouet_22

tu t es peut etre négligée un peu ces derniers temps , aller un p'tit coup de [Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Emoticones-msn-rouge-a-levres et ça va le faire [Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 B_wink
lolo
lolo
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2270
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 55
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par lolo Dim 7 Nov 2010 - 18:34

jm68 a écrit:hé bien lolo tout est bien qui fini bien pour vous , donc je vous souhaite plein de bonheur a tous les deux et pourquoi ne pas faire un petit voyage en amoureux avec ta superbe voiture L love good

ouh la ,amoureux , pourquoi tout de suite les grands mots [Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Petit-mdr-168 mais merci pour tes encouragements [Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 W_PRAY%7E1
lolo
lolo
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2270
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 55
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par Cats Dim 7 Nov 2010 - 19:09

PouetPouet a écrit:oh ben moi, s ij'étais un mec, j'en aurais des nanas, car entre toutes les vendeuses de la parfumerie et celles d'une boulangerie qui m'ont dit ,une à une, ell est trop belle votre voiture!... [/url]

Bon ben tu me présenteras alors à tes copines Pouet Laughing
Cats
Cats
RCZ Professionel
RCZ Professionel

Messages : 2780
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 19:20

bon, on est comme de grands enfants avec nos emoticones,on va se calmer un peu, parceque trop d'émoticones, TUE l'émoticone!! smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par lolo Dim 7 Nov 2010 - 19:24

oui fini le délire ,c est toi qui commandes king
lolo
lolo
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2270
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 55
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 19:25

ah bon lolo? tu trouves que suis négligée??? larme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres - Page 3 Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum