Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Site wipinforadars fermé !

+10
Scorp77
Butin Dominique
Philippe 19
Cats
nexus
David974
Miki
S-XVI
xtof73
Kinny
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Site wipinforadars fermé ! - Page 3 Empty Re: Site wipinforadars fermé !

Message par René Jeu 26 Jan 2012 - 12:57

Un caractère de cochon, tu as...mais c'est mieux que de ne pas en avoir...et je ne prétends pas donner des leçons... J'étais jusqu'à il y a peu juriste dans une compagnie d'assurances et au fait des sinistres "lésions corporelles". Je connais les conséquences des manipulations en matière auto...C'est simplement pour cela que j'attire l'attention sur la problématique de la reprogrammation...bien souvent inutile au plan fonctionnel...C'est tout.

Mais sujet clôturé pour moi.
René
René
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 719
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 76
Localisation : Middle of nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Site wipinforadars fermé ! - Page 3 Empty Re: Site wipinforadars fermé !

Message par Devil's Jeu 26 Jan 2012 - 13:08

Allo.. les enfants.. fin du HS Very Happy...

Ou alors réglez ça en privé. Les MP ça sert aussi à ça..
Devil's
Devil's
RCZ Brownstone
RCZ Brownstone

Messages : 8271
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : Liège et ses environs...

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t373-rcz-20-hdi-163ch-bleu-tu

Revenir en haut Aller en bas

Site wipinforadars fermé ! - Page 3 Empty Re: Site wipinforadars fermé !

Message par nexus Jeu 26 Jan 2012 - 13:09

René, eut égard a ton âge et ton experience, je ne permetrtai pas d'aller te donner de leçons, mais je ne te demanderais qu'une chose : ne serais tu pas en rtain de te tromper de cible ?? car là tu nous fais l'apologie de la course a la puissance sur nos rcz et des dangers que représentent les reprog?? mais dois-je teb rappeler que d'une part les reprog ne doublent pas non plus la puissance, et surtout que ce ne sont pas les 200cv au lieu de 163 ou 240 au lieu de 200 qui vont transformer notre bête au point d'en faire une arme de pointe!! les perfs n'en st pas démoniaques non plus...EN REVANCHE, la cible rêvée pr toi serait plutôt d'aller lorgner du côté des autres..ceux pour qui la puissance est un réel enjeu: pr n'en citer que kk uns: AUDI, BMW,ASTON,MASERATTI,PORSCHE,FERRARRI,BUGATTI et ses kk 1200 cv "seulement"!!!
Dois'je en rajouter ou as tu compris le fil de ma pensée??
Les Ziens n'ont pas entre les mains un foudre de guerre, tout le monde en a conscience, et ce qui les anime, c'est la beauté de la caisse avant tou, sinon ils seraient tous partis quasiment chez audi avec leur TT "ressemblante" ou je ne sais quels autres "vrais" (!!) monstres de la route!
Il faut savoir relativiser, et si vraiment cette course a la puissance te dérange, ce n'est pas ici qu'il faut venir en parler comme tu le fais je pense, nous avons pour la très grande majorité, d'autres prétentions que cette recherche de puissance a tout prix, ce n'est qu'un petit plus qui permet de redonner un tout petit peu plus de lettres de noblesse a notre bijou c'est tout, et comme tu le constate en plus, très peu d'entre nous éprouvent le besoin de le faire!
A bon entendeur et sans rancune aucune clin

revenons dc ENFIN au sujet cette fois si ça ne vous dérange pas affirmation ... alors David ça marche cette fois??
nexus
nexus
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 338
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Site wipinforadars fermé ! - Page 3 Empty Re: Site wipinforadars fermé !

Message par nexus Jeu 26 Jan 2012 - 13:18

oups Devil's , mess croisés smile
nexus
nexus
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 338
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Site wipinforadars fermé ! - Page 3 Empty Re: Site wipinforadars fermé !

Message par Devil's Jeu 26 Jan 2012 - 13:32

Pas de soucis..

Sinon, comme tu dis... David, ça donne quoi ?
Devil's
Devil's
RCZ Brownstone
RCZ Brownstone

Messages : 8271
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : Liège et ses environs...

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t373-rcz-20-hdi-163ch-bleu-tu

Revenir en haut Aller en bas

Site wipinforadars fermé ! - Page 3 Empty Re: Site wipinforadars fermé !

Message par nexus Jeu 26 Jan 2012 - 14:57

ah je viens de lire ton mail David, bon ben là je ne peux plus t'aider car je t'ai donné le mien dc si ça bloque toujours, en effet il doit y avoir quelque chose au niveau de l'ordi, mais quoi?
nexus
nexus
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 338
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Site wipinforadars fermé ! - Page 3 Empty Re: Site wipinforadars fermé !

Message par René Jeu 26 Jan 2012 - 15:53

jaryv a écrit:René, eut égard a ton âge et ton experience, je ne permetrtai pas d'aller te donner de leçons, mais je ne te demanderais qu'une chose : ne serais tu pas en rtain de te tromper de cible ?? car là tu nous fais l'apologie de la course a la puissance sur nos rcz et des dangers que représentent les reprog?? mais dois-je teb rappeler que d'une part les reprog ne doublent pas non plus la puissance, et surtout que ce ne sont pas les 200cv au lieu de 163 ou 240 au lieu de 200 qui vont transformer notre bête au point d'en faire une arme de pointe!! les perfs n'en st pas démoniaques non plus...EN REVANCHE, la cible rêvée pr toi serait plutôt d'aller lorgner du côté des autres..ceux pour qui la puissance est un réel enjeu: pr n'en citer que kk uns: AUDI, BMW,ASTON,MASERATTI,PORSCHE,FERRARRI,BUGATTI et ses kk 1200 cv "seulement"!!!
Dois'je en rajouter ou as tu compris le fil de ma pensée??
Les Ziens n'ont pas entre les mains un foudre de guerre, tout le monde en a conscience, et ce qui les anime, c'est la beauté de la caisse avant tou, sinon ils seraient tous partis quasiment chez audi avec leur TT "ressemblante" ou je ne sais quels autres "vrais" (!!) monstres de la route!
Il faut savoir relativiser, et si vraiment cette course a la puissance te dérange, ce n'est pas ici qu'il faut venir en parler comme tu le fais je pense, nous avons pour la très grande majorité, d'autres prétentions que cette recherche de puissance a tout prix, ce n'est qu'un petit plus qui permet de redonner un tout petit peu plus de lettres de noblesse a notre bijou c'est tout, et comme tu le constate en plus, très peu d'entre nous éprouvent le besoin de le faire!
A bon entendeur et sans rancune aucune Site wipinforadars fermé ! - Page 3 28143

revenons dc ENFIN au sujet cette fois si ça ne vous dérange pas Site wipinforadars fermé ! - Page 3 274739 ... alors David ça marche cette fois??

Tu n'as pas tort...J'aime aussi les voitures de collection plus pour le plaisir de les promener que pour celui de les pousser...Une Ford Mustang Shelby, une MG C, ou encore une berlinette Alpine sont de merveilleux engins ...

Il est vrai que ma réaction était épidermique, je vous prie de m'en excuser...mais parfois certains "posts" me font avoir des boutons...et pan, j'y vais trop fort...

Allez, fin du HS...
René
René
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 719
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 76
Localisation : Middle of nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Site wipinforadars fermé ! - Page 3 Empty Re: Site wipinforadars fermé !

Message par xtof73 Jeu 26 Jan 2012 - 17:29

jaryv a écrit:ah je viens de lire ton mail David, bon ben là je ne peux plus t'aider car je t'ai donné le mien dc si ça bloque toujours, en effet il doit y avoir quelque chose au niveau de l'ordi, mais quoi?
As tu bien vérifié la version de de ton WIP ? (note je ne sais pas le faire).Le site dit bien que le plugin ne marche pas pour les versions Magneti Marelli

__________________________
Site wipinforadars fermé ! - Page 3 Grissh14
Hardware : Partie de l'ordinateur qui prend les coups lorsque le software plante. (P. Desproges)
xtof73
xtof73
RCZ Expert
RCZ Expert

Messages : 3451
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : soixante-treizien expatrié à Paris

http://xtof73.pagesperso-orange.fr/Banniere/forRCZ.html

Revenir en haut Aller en bas

Site wipinforadars fermé ! - Page 3 Empty Re: Site wipinforadars fermé !

Message par David974 Mar 31 Jan 2012 - 4:40

Sur la RCZ sauf erreur, il est monté que le HB, il y à du avoir une erreur du site concernant MM car cette marque équipe les RT4 et RT5 mais pas le WIP COM 3D,

Pour ce qui est de la version de mon programme installé c'est celui -ci :

Site wipinforadars fermé ! - Page 3 Img_0211

...Help, je suis toujours au même stadeSite wipinforadars fermé ! - Page 3 368510 ...Site wipinforadars fermé ! - Page 3 599375



Site wipinforadars fermé ! - Page 3 300680 Site wipinforadars fermé ! - Page 3 1001014383 ENFIN!!!!!!! Site wipinforadars fermé ! - Page 3 13597717

J'ai enfin pu résoudre mon problème, après avoir laissé mes yeux trainer un peu partout sur google...

J'ai introduis ma clé USB avec les données Radars dans son emplacement, j'ai réinitialisé mon Wip Com 3d en appuyant simultannément sur les touches (1...3...et 5) et là miracle la machine se remet en route et prend en compte mes avert.... euh ... mes zones dangereusesSite wipinforadars fermé ! - Page 3 1691559123 sans broncher... Plus de erreur 0*17.... YOUPIPI!!!!!! Site wipinforadars fermé ! - Page 3 561 Je suis maintenant hors la loi Site wipinforadars fermé ! - Page 3 7924
David974
David974
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 410
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Site wipinforadars fermé ! - Page 3 Empty Re: Site wipinforadars fermé !

Message par xtof73 Mer 1 Fév 2012 - 21:45

Excellente nouvelle. Et merci pour la manip'. Je n'ai pas (encore) chargé le plugin .... Site wipinforadars fermé ! - Page 3 900888

__________________________
Site wipinforadars fermé ! - Page 3 Grissh14
Hardware : Partie de l'ordinateur qui prend les coups lorsque le software plante. (P. Desproges)
xtof73
xtof73
RCZ Expert
RCZ Expert

Messages : 3451
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : soixante-treizien expatrié à Paris

http://xtof73.pagesperso-orange.fr/Banniere/forRCZ.html

Revenir en haut Aller en bas

Site wipinforadars fermé ! - Page 3 Empty Re: Site wipinforadars fermé !

Message par David974 Mer 1 Fév 2012 - 22:33

Site wipinforadars fermé ! - Page 3 28143 Tu peux le faire sans soucis, j'ai fais le tour de chez moi en passant dans toutes les zones de présence de Site wipinforadars fermé ! - Page 3 1691559123 Site wipinforadars fermé ! - Page 3 21278135 ... euh Site wipinforadars fermé ! - Page 3 489125 je voulais dire de zone dangeureuses, et mon WC 3D me prévient à chaque merdier de Site wipinforadars fermé ! - Page 3 579307 Site wipinforadars fermé ! - Page 3 99968
David974
David974
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 410
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Site wipinforadars fermé ! - Page 3 Empty Re: Site wipinforadars fermé !

Message par xtof73 Mer 1 Fév 2012 - 23:02

Site wipinforadars fermé ! - Page 3 935118 J'avais bien compris

__________________________
Site wipinforadars fermé ! - Page 3 Grissh14
Hardware : Partie de l'ordinateur qui prend les coups lorsque le software plante. (P. Desproges)
xtof73
xtof73
RCZ Expert
RCZ Expert

Messages : 3451
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : soixante-treizien expatrié à Paris

http://xtof73.pagesperso-orange.fr/Banniere/forRCZ.html

Revenir en haut Aller en bas

Site wipinforadars fermé ! - Page 3 Empty Re: Site wipinforadars fermé !

Message par Philippe 19 Mer 1 Fév 2012 - 23:17

Moi non....expliques... langue
Philippe 19
Philippe 19
Jury
Jury

Messages : 3952
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 60
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Site wipinforadars fermé ! - Page 3 Empty Re: Site wipinforadars fermé !

Message par David974 Mer 1 Fév 2012 - 23:19

Site wipinforadars fermé ! - Page 3 99968Site wipinforadars fermé ! - Page 3 614603 Site wipinforadars fermé ! - Page 3 774860
David974
David974
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 410
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Site wipinforadars fermé ! - Page 3 Empty Re: Site wipinforadars fermé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum