Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito

+9
RCZezette
vick13fr
Alex-70
S-XVI
Devil's
xtof73
yvesrcz13
Philippe 19
karlito
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 Empty Re: RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito

Message par karlito Jeu 22 Déc 2011 - 20:19

c'est dommage que vous ne voyez que l'aspect financier, je viens pour parler du rcz, apres que je sois trop jeune pour ce genre d'auto ou que l'assurance soit chere peu importe, ici c'est le rcz qui nous interresse non?

sinon, j'ai fais ma conduite accompagnée sur cl 55 amg kompressor ou cayenne turbo ou 360f1 si ce n est que ca qui vous interresse...

oui je suis un fils à papa et alors!!!!! j'assume et mm j en suis fier.

mon pere n'a rien volé et merite d'avoir et de nous apporter tout ce que l'on a, il bosse dur et ne fait pas 35h/semaine.

donc je ne vais pas m'excuser d'avoir des facilitées ds la vie.

voilà, ca c'est dit, maintenant soit on epilogue sur le sujet soit on revient sur nos autos.....

karlito
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 Empty Re: RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito

Message par karlito Jeu 22 Déc 2011 - 20:27

je vois que personne ne me demande si j en suis content ou quelles sont mes options ou quoique ce soit sur l'auto, juste combien l'assurance!!! ou tu as de la chance de trouver un assureur a ton age, ou bien, 4000€ tout seul ou 3000€ en second conducteur et nla bla bla

je paye 216€ / mois tout risque avec option 20% en sus de l argus remboursé, depannage 0 kilometre avec remplacement ou pret selon immobilisation etc.... en conducteur principal et je n'ai pas de credit sur mon auto voilà.

en revanche n'ayant pas de credit je pense que finalement elle doit me couter moins chere que pour certain d'entre vous.

et mon pere pense que 156 cv ce n'est pas une sportive pour lu et qu'en plus chez peugeot ce sont des poneys.

et d'ailleur n'etait pas chaud du tout pour que je prenne une francaise mais a respecté mon choix et a reconnu qu'il etait surpris de la finition de cette auto.

karlito
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 Empty Re: RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito

Message par fabrice748 Jeu 22 Déc 2011 - 20:52

karlito a écrit:
et mon pere pense que 156 cv ce n'est pas une sportive pour lu et qu'en plus chez peugeot ce sont des poneys.

Non en fait rien ....... je préfére me taire

fabrice748
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 992
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 52
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 Empty Re: RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito

Message par karlito Jeu 22 Déc 2011 - 21:02

pourquoi!! j'ai dit une connerie?

karlito
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 Empty Re: RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito

Message par Philippe 19 Jeu 22 Déc 2011 - 21:10

Roulez jeunesse Very Happy
Philippe 19
Philippe 19
Jury
Jury

Messages : 3952
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 60
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 Empty Re: RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito

Message par vick13fr Jeu 22 Déc 2011 - 21:12

Tu dis que des conneries depuis tous à l'heure à te vanter, si tu continue à t'engrener plus personne ne repondra a ton post !!!

Bye!!!
vick13fr
vick13fr
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 213
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 53
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 Empty Re: RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito

Message par fabrice748 Jeu 22 Déc 2011 - 21:15

RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 349258 c'est pour cela que j'ai préféré respecter ma signature ......

fabrice748
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 992
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 52
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 Empty Re: RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito

Message par vick13fr Jeu 22 Déc 2011 - 21:19

RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 99968 Parfois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 936446 RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 189876
vick13fr
vick13fr
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 213
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 53
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 Empty Re: RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito

Message par RCZezette Jeu 22 Déc 2011 - 21:32

karlito a écrit:c'est dommage que vous ne voyez que l'aspect financier, je viens pour parler du rcz, apres que je sois trop jeune pour ce genre d'auto ou que l'assurance soit chere peu importe, ici c'est le rcz qui nous interresse non?

sinon, j'ai fais ma conduite accompagnée sur cl 55 amg kompressor ou cayenne turbo ou 360f1 si ce n est que ca qui vous interresse...

oui je suis un fils à papa et alors!!!!! j'assume et mm j en suis fier.

mon pere n'a rien volé et merite d'avoir et de nous apporter tout ce que l'on a, il bosse dur et ne fait pas 35h/semaine.

donc je ne vais pas m'excuser d'avoir des facilitées ds la vie.

voilà, ca c'est dit, maintenant soit on epilogue sur le sujet soit on revient sur nos autos.....

Moi ça n'est pas l'argent qui me choque après tout chacun bien sur fait ce qu'il en veut et si la passion de ton père est l'automobile il n'y a aucun mal à ça, par contre faire sa conduite accompagnée sur une 360 f1 ( eek je ne savais même pas que les assureurs acceptaient ça !) et au bout d'un an de permis se lancer sur une RCZ (j'ai pas l'impression de conduire un poney moi désolée et pourtant j'en ai eu des voitures en 24 ans de permis mais c'est sur qu'après une 360... Very Happy ), je trouve ça assez inconscient car en un an de permis, on n'a pas la même maîtrise d'un véhicule qu'au bout de quelques années de pratique (d'où le A et les limitations de vitesses qui vont avec) et on a souvent pas non plus la maturité (on sait ce que c'est on a tous eu 18 ans clin ).

C'est dommage je trouve de toujours vouloir aller trop vite (au propre comme au figuré) et de brûler les étapes.
Tout ce que je te souhaite c'est d'avoir la tête sur les épaules et de ne jamais te surestimer derrière le volant. Et bien sur pas une goutte d'alcool quand on est le chauffeur hein ! nono
RCZezette
RCZezette
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 487
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 Empty Re: RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito

Message par Yoyo Jeu 22 Déc 2011 - 21:47

Bienvenue sur le forum coucou
Yoyo
Yoyo
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2377
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 Empty Re: RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito

Message par Devil's Jeu 22 Déc 2011 - 22:28

karlito a écrit:je vois que personne ne me demande si j en suis content ou quelles sont mes options ou quoique ce soit sur l'auto, juste combien l'assurance!!! ou tu as de la chance de trouver un assureur a ton age, ou bien, 4000€ tout seul ou 3000€ en second conducteur et nla bla bla

....

Bon, il est certain que ton 1er message nous a tous surpris.. de par ton jeune âge .. et les 11 voitures !!! Logique donc que les premières questions qui arrivent soient celle que tu as eue.. c'est humain... rien de bien méchant et ne le prend surtout pas mal

Tu dis être un fils à papa... pour moi, pas de soucis Very Happy .. chacun même sa vie et chacun fais en sorte de pouvoir s'épanouir.. après tout le but de chacun est simplement de pouvoir trouver son bonheur... LE bonheur !!! (Oula... il philosophe le diable diable) Et il faut avouer que depuis que j'ai ma RCZ... c'est mon bonheur à moi.. que j'adore faire partager aussi bien dans la vie que sur le fofo ...

Bon... assez parlé de moi... et reprennons où nous devrions en être....

T'as déjà conduit une 360 F1 . ??? je sors (bon ça va.... on ne se refait pas diable)

Ta RCZ, t'as quoi comme option ? Les jantes 18 ou 19 ? Cuir ? GPS ? ... et t'as prévu des modfis ??

Bon amusement parmi nous Very Happy
Devil's
Devil's
RCZ Brownstone
RCZ Brownstone

Messages : 8271
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : Liège et ses environs...

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t373-rcz-20-hdi-163ch-bleu-tu

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 Empty Re: RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito

Message par karlito Jeu 22 Déc 2011 - 22:48

ok ok, je ne sus pas ici pour me vanter ou quoi que ce soit, je m' en fou.

mais apperement vous non. puisque vous retenez mon age dans l histoire. je ne fais que de répondre à vos questions et voilà que je me vante. lol

le monde a l'envers. enfin ce n'est pas grave une fois de plus cela prouve bien dans quel pays on est.

sinon, et bien je suis tres content de cette auto au bout d'une semaine. et oui voilà 8 jours que je suis au volant de cette titine, cela fait peu, mais a part le voyant moteur qui c'est allumé pour rien, je me sent bien a son volant.

et puis vos reactions ne m'etonnent plus aujourd hui. juste un peu decu une fois de plus. mais je pense qu'il faudra bien que je fasse avec.

mon pere rencontre ce genre de reactions depuis de nombreuses années et m'avait prevenu sur le fait d'avoir des reflexions desagréables. je suis le plus jeunes des 3 garcons de la maison.

mon frere ainé qu a aujourd hui 26 ans et est gendarme entre autre à commencé lui avec une pontiac firebird v8 5,7.

ensuite mon deuxieme frere lui a 22 ans et il roule avec une 335i donc finalement je suis le plus raisonnable aujourd'hui.

mon auto preedente etait un 650i full black comme quoi.

mais mon pere m'avait dit de fermer ma bouche et d'eviter ce genre de forum ou il n'y avait que des rageux qui pense tous savoir mieux que tout le monde et donnent de lecon de vie a tout bout de champs.

il avait raison, alors bonne route a vous.

ce n'est pas pour autant qu'il s'est entouré autour d'un arbre.

karlito
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 Empty Re: RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito

Message par karlito Jeu 22 Déc 2011 - 22:54

Devil's a écrit:
karlito a écrit:je vois que personne ne me demande si j en suis content ou quelles sont mes options ou quoique ce soit sur l'auto, juste combien l'assurance!!! ou tu as de la chance de trouver un assureur a ton age, ou bien, 4000€ tout seul ou 3000€ en second conducteur et nla bla bla

....

Bon, il est certain que ton 1er message nous a tous surpris.. de par ton jeune âge .. et les 11 voitures !!! Logique donc que les premières questions qui arrivent soient celle que tu as eue.. c'est humain... rien de bien méchant et ne le prend surtout pas mal

Tu dis être un fils à papa... pour moi, pas de soucis RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 362940 .. chacun même sa vie et chacun fais en sorte de pouvoir s'épanouir.. après tout le but de chacun est simplement de pouvoir trouver son bonheur... LE bonheur !!! (Oula... il philosophe le diable RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 900888) Et il faut avouer que depuis que j'ai ma RCZ... c'est mon bonheur à moi.. que j'adore faire partager aussi bien dans la vie que sur le fofo ...

Bon... assez parlé de moi... et reprennons où nous devrions en être....

T'as déjà conduit une 360 F1 . ??? RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 1551873947 (bon ça va.... on ne se refait pas RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 900888)

Ta RCZ, t'as quoi comme option ? Les jantes 18 ou 19 ? Cuir ? GPS ? ... et t'as prévu des modfis ??

Bon amusement parmi nous RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 362940



enfin qqun qu me parle d'auto. merci à toi.

désolé pour ma réaction un peu vive mais franchement c'est pas cool de devoir justifié le fait de n'avoir que 18 au volant d un rcz.

pour la 360f1 ou mon pere a plusieurs autos, cela va de jaguar type E cab de 68 a des voitures plus recentes.

mon rcz à toutes les options je pense. gps avec son jbl, tout cuir, jantes en 19 etc...

l'interieur est vraiment magnifique et oui je voudrais la personnaliser vu que je compte la garder

karlito
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 Empty Re: RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito

Message par Asphalt Girl Jeu 22 Déc 2011 - 23:33

Bon ben bienvenue quand même ! Very Happy
Moi qui était pas venue depuis quelques semaines sur le fofo, c'est que ça chauffe dans le coin, hi hi ! grrr
Allez les gars, tout le monde fait la paix et recommence à zéro :
Karlito, en lisant tous les posts, je pense que les copains ont tiltés sur le nombre de voitures conduit en 1 an et il est normal qu'ils soient surpris... Alors, t'emballe pas tout de suite quand ils te posent certaines questions où qu'ils te vannent un peu. C'est pas de la jalousie, c'est juste de l'étonnement...et même si certains posts peuvent sans le vouloir être un peu maladroits, ça passe une fois la curiosité satisfaite. Je me suis d'ailleurs fait les même réflexions qu'eux en lisant les 11 voitures. langue cool !
Bon, et les copains, c'est pas parce que ce jeune padawan ... est jeune justement, hé hé, qu'il ne maitrisera pas les 156 chevaux de sa jolie Z. C'est sûre que ça lui confère plus de nervosité au démarrage mais n'importe quelle autre voiture basique possède un compteur de 200 km/h ou +, sur lequel on peut abuser. De plus, tout le monde s'accorde à dire que notre voiture a une excellente tenue de route et je préférerai savoir mon fils dans une RCZ que dans une twingo... Euh j'ai rien contre les twingo, hein mais bon...! Laughing
Bon allez pour finir, qui de nous peut affirmer qu'il n'a pas taquiné du compteur une fois de temps en temps... ou régulièrement... diable Pourtant à mon grand désespoir, mes 18 ans sont loin derrière moi, hi hi !!
Bon donc Karlito, peace and love, on est ravi de t'accueillir sur ce super forum et je te souhaite plein de bonheur avec cette superbe voiture... . En espérant te voir très prochainement sur un rasso Very Happy
Asphalt Girl
Asphalt Girl
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 580
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 Empty Re: RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito

Message par Asphalt Girl Jeu 22 Déc 2011 - 23:39

Et pour parler voiture, j'ai comme tu as pu le deviner dans mon pseudo une Asphalt ... Et donc de couleur mat. Je t'encourage donc à faire un covering en noir ou en gris car pour ma part, je ne m'en lasse pas ! Le noir pourrait être sympa car cela l'a rendrait unique puisqu'elle n'existe pas encore dans cette teinte. Au fait quel est le type de tes jantes ... Sortilège, solstice ??
Bizzzzzz
Asphalt Girl
Asphalt Girl
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 580
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 Empty Re: RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito

Message par karlito Jeu 22 Déc 2011 - 23:40

Asphalt a écrit:Bon ben bienvenue quand même ! RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 362940
Moi qui était pas venue depuis quelques semaines sur le fofo, c'est que ça chauffe dans le coin, hi hi ! RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 9858
Allez les gars, tout le monde fait la paix et recommence à zéro :
Karlito, en lisant tous les posts, je pense que les copains ont tiltés sur le nombre de voitures conduit en 1 an et il est normal qu'ils soient surpris... Alors, t'emballe pas tout de suite quand ils te posent certaines questions où qu'ils te vannent un peu. C'est pas de la jalousie, c'est juste de l'étonnement...et même si certains posts peuvent sans le vouloir être un peu maladroits, ça passe une fois la curiosité satisfaite. Je me suis d'ailleurs fait les même réflexions qu'eux en lisant les 11 voitures. RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 365834 cool !
Bon, et les copains, c'est pas parce que ce jeune padawan ... est jeune justement, hé hé, qu'il ne maitrisera pas les 156 chevaux de sa jolie Z. C'est sûre que ça lui confère plus de nervosité au démarrage mais n'importe quelle autre voiture basique possède un compteur de 200 km/h ou +, sur lequel on peut abuser. De plus, tout le monde s'accorde à dire que notre voiture a une excellente tenue de route et je préférerai savoir mon fils dans une RCZ que dans une twingo... Euh j'ai rien contre les twingo, hein mais bon...! RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 802880
Bon allez pour finir, qui de nous peut affirmer qu'il n'a pas taquiné du compteur une fois de temps en temps... ou régulièrement... RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 900888 Pourtant à mon grand désespoir, mes 18 ans sont loin derrière moi, hi hi !!
Bon donc Karlito, peace and love, on est ravi de t'accueillir sur ce super forum et je te souhaite plein de bonheur avec cette superbe voiture... . En espérant te voir très prochainement sur un rasso RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 362940



merci avec plaisirRCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 51699

karlito
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 Empty Re: RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito

Message par Asphalt Girl Jeu 22 Déc 2011 - 23:44

Allez chouchou, on t'aime ! clin
Alors sortilège, solstice ?
Asphalt Girl
Asphalt Girl
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 580
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 Empty Re: RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito

Message par Devil's Jeu 22 Déc 2011 - 23:55

Et le cuir... quelle couleur Very Happy

T'aimerai faire quoi comme personnalisation ?
Devil's
Devil's
RCZ Brownstone
RCZ Brownstone

Messages : 8271
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : Liège et ses environs...

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t373-rcz-20-hdi-163ch-bleu-tu

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 Empty Re: RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito

Message par karlito Ven 23 Déc 2011 - 0:02

je ne sais pas si c'est sortilege ou autre elle sont en 19" alu simple et l'interieur cuir noir.

cote personnalisation, j aimerais un total covering gris anthracite mat avec qqus piece en carbone black, glastnt, reprog et ligne 4 sorties

karlito
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 Empty Re: RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito

Message par Asphalt Girl Ven 23 Déc 2011 - 0:05

Salut les garçons, je pars faire dodo sleep
Coucou Devil's... Je passe Noël à Madagascar : boit un coup et rentre lundi... Il faut que je t'envoie les photos de ma belle que j'ai faite à Quiberon pour que tu les passes sur mon topic.
Et Karlito, trop top ta personnalisation, j'ai hâte de voir le résultat... Je suis sûre que tu peux faire des simulations de couleur sur ordinateur !
Allez bonne nuit et faites de beaux rêves... telluric
Asphalt Girl
Asphalt Girl
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 580
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 Empty Re: RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito

Message par Iggins Ven 23 Déc 2011 - 22:39

Allez, pas de probléme camaradeRCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 28143 et bienvenue.RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 51699

Ah oui à 5 ans, j'avais déjà eu 3 trotinettes RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 2987277925

Sans blague profite RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 609682

Iggins
RCZ Professionel
RCZ Professionel

Messages : 2789
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 63
Localisation : Belgique/Liège

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 Empty Re: RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito

Message par S-XVI Sam 24 Déc 2011 - 19:04

Karlito, tu prends la mouche un peu vite quand même, la plupart t'a souhaité la bienvenue et félicité sur l'idée de tes modifs sans te juger...

Faudrait peut-être pas que ça tourne à la fixation hein ^^

Perso, je bosse avec des jeunes qui font leur conduite accompagnée sur des sacrées caisses, ils n'en sont pas moins adorables et simples pour autant dans l'immense majorité...

En ce qui concerne la puissance de la RCZ, 156ch à 18 ans ça ne me choque pas, si tu es sérieux. J'ai connu quelques remarques à 20 ans quand je roulais en Clio 1.8 16S, je n'ai jamais eu aucun pépin car je n'ai jamais fait le con, tout simplement :)

Allez, au plaisir d'avoir quelques photos de ta RCZ car quand même, sur un forum, c'est important ;)

S-XVI
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 874
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : 60 et 33

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 Empty Re: RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito

Message par karlito Dim 25 Déc 2011 - 12:58

j ai essayé mais apperement pas de lien exterieur au forum pendant 7 jours,

dés que possible je postRCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 301167

karlito
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 Empty Re: RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito

Message par Iggins Dim 25 Déc 2011 - 14:12

RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 189876

Iggins
RCZ Professionel
RCZ Professionel

Messages : 2789
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 63
Localisation : Belgique/Liège

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 Empty Re: RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito

Message par Devil's Dim 25 Déc 2011 - 22:42

karlito a écrit:j ai essayé mais apperement pas de lien exterieur au forum pendant 7 jours,

dés que possible je postRCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 301167

Ah oui, c'est "à cause" des protocoles de sécurité proposé par forum actif...
Devil's
Devil's
RCZ Brownstone
RCZ Brownstone

Messages : 8271
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : Liège et ses environs...

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t373-rcz-20-hdi-163ch-bleu-tu

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito - Page 2 Empty Re: RCZ 1.6 THP 156 / Noir perla nera de karlito

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum