Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE

+13
Yoyo
Race Cool Zen
Grognon
RAMSEYRAM
ronnie62
Margaritta
poupinette
Iggins
Devil's
xtof73
MATMAT
gordy
jean-baptiste
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE - Page 2 Empty probleme de moteur 2.0 HDI 163 CV sur l'autoroute

Message par Grognon Lun 21 Nov 2011 - 10:44

Quelqu'un a t-il connu le même problème ? Si oui, merci de me donner la solution que je puisse la transmettre à ma concession de Blois.

6500 km au compteur, lors d'une accélération, le moteur s'est mis à tousser, puis perte de vitesse. Voyant moteur allumé. Ca me fait flipper, j'ai comme l'impression que ça va durer l'affaire !!

ils n'ont pas l'air bien au courant à la concession. Pas de rappel, aucun suivi. Vu le prix de la bagnole, il me semble qu'on mérite plus de considération. En plus, pas de place dans l'immédiat pour la réparer, ils m'ont prêté un "veau", j'ai l'impression de rouler dans une Lada !

Si vous avez des idées pour une future négo (révision gratuite ou autre), n'hésitez pas.

Dire que quand j'étais étudiant, j'avais une 104 Z et que j'ai jamais été emmerdé ! J'aurais dû la garder !!PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE - Page 2 802880

Merci de vous nouvelles.

Grognon
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE - Page 2 Empty Re: PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE

Message par Devil's Lun 21 Nov 2011 - 11:11

Salut Grognon,

Bienvenu sur le fofo (n'oublie de te présenter... C'EST PAR LA)

Sinon, le problème à déjà été évoqué.. sans réponses probantes... je fusionne donc!

Ce serait pas le FAP ??? Cause : petits trajets avec une diesel... solution, monter sur autoroute.. et tirer un grand coup avec la voiture (histoire de faire aérer le moteur.. pas de se faire prendre en photo diable)
Devil's
Devil's
RCZ Brownstone
RCZ Brownstone

Messages : 8271
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : Liège et ses environs...

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t373-rcz-20-hdi-163ch-bleu-tu

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE - Page 2 Empty Re: PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE

Message par Grognon Lun 21 Nov 2011 - 14:41

Merci Devil's.. Non, je fais pas mal d'autoroute. d'ailleurs, le moteur ne "tousse" pas sur les petits trajets. Ca m'est arrivé 2 fois sur autoroute jusqu'à ce que le voyant moteur s'allume définitivement.. A l'heure qu'il est, toujours pas de news de la concession, ça commence sérieux à m'énerver.. Et toi, jamais eu de problème avec ton 2.0 163 CV ??

Grognon
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE - Page 2 Empty Re: PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE

Message par Race Cool Zen Lun 21 Nov 2011 - 14:48

Bonjour Grognon et PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE - Page 2 73534 ...

J'ai eu un petit problème avec le clapet réservoir "cirine" défaillant.
Perte de puissance et voyant moteur... Diagnostique par un passage sur le banc informatique.

Courage et reste ... Zen PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE - Page 2 38902
Race Cool Zen
Race Cool Zen
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 382
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE - Page 2 Empty Re: PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE

Message par Devil's Lun 21 Nov 2011 - 15:13

Grognon a écrit:Merci Devil's.. Non, je fais pas mal d'autoroute. d'ailleurs, le moteur ne "tousse" pas sur les petits trajets. Ca m'est arrivé 2 fois sur autoroute jusqu'à ce que le voyant moteur s'allume définitivement.. A l'heure qu'il est, toujours pas de news de la concession, ça commence sérieux à m'énerver.. Et toi, jamais eu de problème avec ton 2.0 163 CV ??

Non non.. rien à signaler pour mon moteur.
Devil's
Devil's
RCZ Brownstone
RCZ Brownstone

Messages : 8271
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : Liège et ses environs...

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t373-rcz-20-hdi-163ch-bleu-tu

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE - Page 2 Empty Re: PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE

Message par Yoyo Lun 21 Nov 2011 - 15:31

Bienvenue sur le forum coucou

Race Cool Zen a écrit:Bonjour Grognon et PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE - Page 2 73534 ...

J'ai eu un petit problème avec le clapet réservoir "cirine" défaillant.

De cérine Very Happy
Yoyo
Yoyo
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2377
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE - Page 2 Empty Re: PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE

Message par Scorp77 Lun 21 Nov 2011 - 18:26

Hello, j'ai déjà eu une coupure totale du moteur à 90 km/h sur le periph, voyant airbag allumé et puis coupure totale du moteur PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE - Page 2 9858.
Obligé de me garer sur le BAU.
J'ai redémarrer après m'être remis de ma monté d’adrénaline, aucun soucis, le moteur est reparti !
Ils ont rien trouvé au garage.
Ça m'es arrivé une seule fois.
Scorp77
Scorp77
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 196
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE - Page 2 Empty Re: PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE

Message par Race Cool Zen Lun 21 Nov 2011 - 19:20

PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE - Page 2 362940... Décidément j'ai une problème avec ce mot... PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE - Page 2 362940

Cérine...Cérine...Cérine...Cérine...Cérine...Cérine...Cérine...Cérine...Cérine...Cérine...Cérine...Cérine...Cérine...Cérine...Cérine...Cérine...Cérine...Cérine...Cérine...
PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE - Page 2 176310
Race Cool Zen
Race Cool Zen
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 382
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE - Page 2 Empty Re: PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE

Message par Laurent2 Lun 21 Nov 2011 - 19:39

J'ai eu un pbm de FAP, les uyaux etaient montes a l'envers.... (si, si...PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE - Page 2 571434 )
Laurent2
Laurent2
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 822
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 53
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE - Page 2 Empty Re: PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE

Message par Laurent2 Lun 21 Nov 2011 - 19:40

tuyaux
Laurent2
Laurent2
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 822
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 53
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE - Page 2 Empty Re: PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE

Message par Grognon Jeu 24 Nov 2011 - 19:35

B'soir à tous ! J'ai retrouvé mo bébé... Pfff ! Ca fait du bien.. Plus envie de conduire le "veau" qu'il m'avait prêté.. Le diag ? Un problème d'injecteur parait-il... Bon, à voir, je refais un test autoroute demain. Pas encore mis la foto, je vais pas tarder. merci pour vos conseils les gars !

Grognon
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE - Page 2 Empty Re: PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE

Message par Iggins Jeu 24 Nov 2011 - 19:46

Race Cool Zen a écrit:PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE - Page 2 362940... Décidément j'ai une problème avec ce mot... PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE - Page 2 362940

Cérine...Cérine...Cérine...Cérine...Cérine...Cérine...Cérine...Cérine...Cérine...Cérine...Cérine...Cérine...Cérine...Cérine...Cérine...Cérine...Cérine...Cérine...Cérine...
PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE - Page 2 176310

Nitrogly...Nitrogly...Nitrogly...PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE - Page 2 46726

Iggins
RCZ Professionel
RCZ Professionel

Messages : 2789
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 63
Localisation : Belgique/Liège

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE - Page 2 Empty Re: PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE

Message par perrin Sam 17 Déc 2011 - 20:18

alors problème resolu?

__________________________
lol2  Deux ans déjà  lol2
perrin
perrin
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 2019
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Gard / EST

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE - Page 2 Empty Re: PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE

Message par fabrice748 Sam 17 Déc 2011 - 20:45


fabrice748
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 992
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 52
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE - Page 2 Empty Re: PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE

Message par Iggins Sam 17 Déc 2011 - 20:56

Sacré Francis PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE - Page 2 362940 PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE - Page 2 388315920

Iggins
RCZ Professionel
RCZ Professionel

Messages : 2789
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 63
Localisation : Belgique/Liège

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE - Page 2 Empty Re: PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE

Message par perrin Ven 23 Déc 2011 - 22:43

dsl j'avais pas fait attention PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE - Page 2 414793 j'avais lu les deux sujets mais pas fait le rapprochement PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE - Page 2 414793

__________________________
lol2  Deux ans déjà  lol2
perrin
perrin
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 2019
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Gard / EST

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE - Page 2 Empty Re: PROBLEME MOTEUR : MOTEUR TOUSSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum