Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

RCZ THP 156 bleu tuanake de Niclauss

+10
Philippe 19
Devil's
daniel77
Laurent15
Cats
BdInformatik
Iggins
xtof73
Gaët's
billy
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RCZ THP 156 bleu tuanake de Niclauss - Page 2 Empty Re: RCZ THP 156 bleu tuanake de Niclauss

Message par gladus Ven 8 Avr 2011 - 22:00

niclauss a écrit:Par contre Gladus, je crois que tu fais une énorme bêtise en ne prenant pas le pack sport : le son est vraiment superbe (la dernière voiture que j'ai conduit avec un très beau son était une 8C competizione pendant 1h) et le prix demandé en contre partie n'est pas exagéré surtout quand on tiens , y a pire comme référentiel) compte du fait que t'as en plus le volant petit diamètre et le levier à réducteur de course dont le maniement est assez agréable.
Ben oui peut-être, mais madame ne voulait pas l'intérieur cuir. Alors, dans un couple tout est question de compromis.
A passé 50 ans, ou tu as appris à faire des compromis réciproques, ou c'est la galère.
J'ai donc pris l'intérieur cuir et abandonné le pack sport...
gladus
gladus
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 108
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 66
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

RCZ THP 156 bleu tuanake de Niclauss - Page 2 Empty Re: RCZ THP 156 bleu tuanake de Niclauss

Message par Devil's Ven 8 Avr 2011 - 22:08

gladus a écrit:...
Ben oui peut-être, mais madame ne voulait pas l'intérieur cuir. Alors, dans un couple tout est question de compromis.
A passé 50 ans, ou tu as appris à faire des compromis réciproques, ou c'est la galère.
J'ai donc pris l'intérieur cuir et abandonné le pack sport...

Avant 30 ans c'est pareil... motivant ça, moi qui croyait que j'allais pouvoir tout décider quand j'aurais 50 ans... Laughing Laughing

Devil's
Devil's
RCZ Brownstone
RCZ Brownstone

Messages : 8271
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : Liège et ses environs...

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t373-rcz-20-hdi-163ch-bleu-tu

Revenir en haut Aller en bas

RCZ THP 156 bleu tuanake de Niclauss - Page 2 Empty Re: RCZ THP 156 bleu tuanake de Niclauss

Message par billy Ven 8 Avr 2011 - 23:26

?

billy
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 44
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

RCZ THP 156 bleu tuanake de Niclauss - Page 2 Empty Re: RCZ THP 156 bleu tuanake de Niclauss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum