Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un BON Gsm équipé GPS, cela existe ?

+7
Yoyo
BdInformatik
Redman
Cats
resiraph
Kinny
René
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un BON Gsm équipé GPS, cela existe ? - Page 2 Empty Re: Un BON Gsm équipé GPS, cela existe ?

Message par Yoyo Ven 4 Mar 2011 - 13:03

Windows phone a évité ! Je te conseil aussi soit un Htc , un Iphone ou Android ....
Perso' je suis satisfait du GPS de mon Galaxy S ! En plus il a un grand écran 4 pouces good Bon après , c'est soit tu tombe sur la bonne version d'android et t'as pas de problème , soit tu tombe (comme moi) sur la pire version et...... suicide

PouetPouet a écrit:
Redman a écrit:Ou carrement l'ipad 2 version 3g (possede une puce gps). Sortie 23/03/2011
Redman, rené demande un GSM!

Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuetttt est de retour cheers Tu m'as manqué a moi aussi smile
Yoyo
Yoyo
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2377
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un BON Gsm équipé GPS, cela existe ? - Page 2 Empty Re: Un BON Gsm équipé GPS, cela existe ?

Message par René Mer 16 Mar 2011 - 16:02

Ben voila, j'ai acheté un Samsung Galaxy S i9000...

Je ne parviens pas à le jumeler au Wip sound...et de plus, le GPS (Google Maps) ne marche pas (calcul de l'itinéraire ne cesse jamais)...Pfffff... si j'avais su, je prenais le Wip com 3D...

Savez-vous si le Samsung est compatible ? (Il semblerait q'une liste existe sur internet, pas trouvé...)
Avez-vous des tuyaux pour faire fonctionner ce p...in de Smartphone ?
René
René
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 719
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 76
Localisation : Middle of nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Un BON Gsm équipé GPS, cela existe ? - Page 2 Empty Re: Un BON Gsm équipé GPS, cela existe ?

Message par Yoyo Mer 16 Mar 2011 - 16:16

T'as activé la puce GPS avant de lancé Google Maps ? Tu as quel opérateur ?
Perso' , j'utilise pas Google Maps . J'utilise l'application "Navigation" clin
Yoyo
Yoyo
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2377
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un BON Gsm équipé GPS, cela existe ? - Page 2 Empty Re: Un BON Gsm équipé GPS, cela existe ?

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 16:26

Oui il est compatible, comment as tu fais ton jumelage?? Active ton bluetooth et mets le en apparent car souvent les tels quand nous les vendons, sont mis, par défaut, en invisible... Donc dans Bluetooth: visible: par tous....
Ensuite le process normal avec le code que tu dois rentrer... Pour le gis pas Google map mais navigation... Quel forfait et operateur as tu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un BON Gsm équipé GPS, cela existe ? - Page 2 Empty Re: Un BON Gsm équipé GPS, cela existe ?

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 16:29

Moi perso, étant dans le domaine, je n'aurais pas choisi le galaxie s, un de mes clients en était pas hyper satisfait en gis, pertes des donnes, dures a ré hercher notelment en sortie de tunnel... Et pas hyper clair.... Sinon prends toi carrément un gis, un garmin , j en ai vendu des dizaines en cc et jamais aucun retour et prix très accessible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un BON Gsm équipé GPS, cela existe ? - Page 2 Empty Re: Un BON Gsm équipé GPS, cela existe ?

Message par René Mer 16 Mar 2011 - 16:33

Oui, je crois bien que je vais aller vers Garmin...J'ai un TomTom Go 500 ...mais marre des ventouses et du cable vers l'allume-cigares...

Je suis en Belgique, chez Proximus. Je souhaiterais pouvoir déposer le GPS sur le siège passager ou dans la case sous la radio...simplement et l'entendre dans la radio de la RCZ...J'ignore si c'est possible...

En tout cas, merci Pouet, pour la réponse...
René
René
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 719
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 76
Localisation : Middle of nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Un BON Gsm équipé GPS, cela existe ? - Page 2 Empty Re: Un BON Gsm équipé GPS, cela existe ?

Message par René Ven 18 Mar 2011 - 16:35

Pfffffffffffff, j'ai réessayé de jumeler mon Samsung...et ben, niet ! "Aucun équipement bluethoot détecté"... Il semble bien que le Galasy S soit incompatible ...chiant !
René
René
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 719
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 76
Localisation : Middle of nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Un BON Gsm équipé GPS, cela existe ? - Page 2 Empty Re: Un BON Gsm équipé GPS, cela existe ?

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 10:51

Si rené , il est bien compatible, as tu fais tout ce que je t'ai dis???
mardi, si tout va bien, je serai a mon agence, je prendrai un galaxy et ferai pas à pas le reglage et te l'indiquerai précisemment ici, ok?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un BON Gsm équipé GPS, cela existe ? - Page 2 Empty Re: Un BON Gsm équipé GPS, cela existe ?

Message par René Sam 19 Mar 2011 - 10:56

Ouiiiiiiii ! Merci !

J'ai encore essayé plusieurs fois ce matin :

1.- Brancher le Bluethoot sur le portable;
2.- Aller sur les réglage de la RCZ;
3.- Annuler le précédent GSM (cela, c'est fait);
4.- Faire une recherche Bluethoot en plaçant le Samsung devant l'écran RCZ;

Résultat : "aucun périphérique Bluethoot détecté"... Sad
René
René
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 719
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 76
Localisation : Middle of nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Un BON Gsm équipé GPS, cela existe ? - Page 2 Empty Re: Un BON Gsm équipé GPS, cela existe ?

Message par fabrice748 Sam 19 Mar 2011 - 11:05

Vérifie que le bluethoot de ton Sam soit visible de tout équipement ....... il y a une fonction comme ça dans les tél ......
Une amie a eu ce type de pb .....
Mes Sam ont tjrs été compatible avec les kits mains libre de PSA ......

fabrice748
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 992
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 52
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Un BON Gsm équipé GPS, cela existe ? - Page 2 Empty Re: Un BON Gsm équipé GPS, cela existe ?

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 11:58

OUI fabrice, je lui ai déjà expliqué plus haut, visibilté (tous) et non aucun , qui est souvent mis par défaut... c'est juste ça, de toutes façons j'arrive toujours à les faire fontionner, j'ai meme du monter dans la jaguar d'un client pour lui regler son tel...!v'est souvent le cas d'ailleurs, ils n'y arrivent pas dans leur bm et mercedes....ah làlà, pouetpouet est là! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un BON Gsm équipé GPS, cela existe ? - Page 2 Empty Re: Un BON Gsm équipé GPS, cela existe ?

Message par René Sam 19 Mar 2011 - 12:19

Visibilité de tout équipement ? Kesako ? Il ne suffit pas de mettre le BT en fonction ?

AAAAaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!! OK, trouvé la fonction ! Je ne connaissais pas du tout et le mode d'emploi est muet sur ce point...

MERCI !!! J'essaierai prochainement ...
René
René
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 719
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 76
Localisation : Middle of nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Un BON Gsm équipé GPS, cela existe ? - Page 2 Empty Re: Un BON Gsm équipé GPS, cela existe ?

Message par René Sam 19 Mar 2011 - 12:25

Une question, mon Samsung ne rend "visible" le BT que durant 2 minutes...suffisant ? Une fois le repérage fait, pas d'incidence si la "visibilité" disparait ?
René
René
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 719
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 76
Localisation : Middle of nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Un BON Gsm équipé GPS, cela existe ? - Page 2 Empty Re: Un BON Gsm équipé GPS, cela existe ?

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 12:31

M'enfin rené, je te l'ai mis hier!!!grrr.....mets tes lunettes!! Cool non, pas celles là, t'y vois rien avec! Very Happy
non pas d'incidence sur ton tel une fois que tu as fait l'appairage avec ton bluetooth peugeot c'est bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un BON Gsm équipé GPS, cela existe ? - Page 2 Empty Re: Un BON Gsm équipé GPS, cela existe ?

Message par René Sam 19 Mar 2011 - 14:39

Merci encore...et désolé, suis con, hein...
René
René
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 719
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 76
Localisation : Middle of nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Un BON Gsm équipé GPS, cela existe ? - Page 2 Empty Re: Un BON Gsm équipé GPS, cela existe ?

Message par René Sam 19 Mar 2011 - 15:18

Voilaaaaaaa ! Cela fonctionne ! Merci, Merci ! Laughing
René
René
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 719
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 76
Localisation : Middle of nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Un BON Gsm équipé GPS, cela existe ? - Page 2 Empty Re: Un BON Gsm équipé GPS, cela existe ?

Message par Devil's Dim 20 Mar 2011 - 18:12

Super ça!! Comme quoi en persévérant.. good
Devil's
Devil's
RCZ Brownstone
RCZ Brownstone

Messages : 8271
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : Liège et ses environs...

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t373-rcz-20-hdi-163ch-bleu-tu

Revenir en haut Aller en bas

Un BON Gsm équipé GPS, cela existe ? - Page 2 Empty Re: Un BON Gsm équipé GPS, cela existe ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum