Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny

+17
JP92
Devil's
titi33
musing26
xtof73
Valerome
fabrice748
Radja
Philippe 19
MATMAT
lolo
Yoyo
Iggins
Cats
nico106gti
RCZheb
Kinny
21 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny - Page 4 Empty Re: RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny

Message par Kinny Lun 7 Mar 2011 - 23:12

Nan ils étaient trop occupés à pleurer devant la belle Very Happy
Un ou 2 petits accidents avec ralentissement mais pas de flash.
Porte Dauphine à Poissy en 10 mn
Kinny
Kinny
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 152
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 44
Localisation : 78 - Chanteloup las Vignas

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny - Page 4 Empty Expérience personnelle...

Message par Kinny Mar 8 Mar 2011 - 11:54

Alors voilà, j'ai une THP 200CV avec jantes 19" depuis hier midi et je voulais faire un petit retour pour que les potentiels acheteurs puissent avoir un élément d'aide pratico pratique.

Premier point : l'esthétique
Pas grand chose à dire, si on l'achète c'est quand même beaucoup pour sa gueule ;)
J'ai choisis le Noir Perla Nera et cette couleur donne des reflets très sympa, surtout la nuit en ville ou les lignes de la voitures deviennent plus floues et rendent la RCZ plus énigmatique et attirante. Après les goûts et les couleurs c'est l'affaire de chacun !
Il faut bien noter les dimensions de l'engin car elle est assez large donc si, comme moi, vous passez d'une compacte C3 à une RCZ, vous devez savoir que rentrer dans le garage ou se garer sur sa place ne sera pas aussi aisé qu'avant.

Second point : aménagement intérieur et équipement
Là des choses à dire.
Les sièges en cuirs sont vraiment confortables et tiennent bien le conducteur et le passager.
Au début on passe 15-20 mn à chercher la bonne position de conduite entre le réglage du volant et celui des sièges car le gabarit de la RCZ n'est pas un gabarit habituel. Ensuite, on trouve facilement ses marques.
Niveau équipement et utilisation, j'ai le WIPCOM 3D et il faut dire qu'il y a du coup pas mal de boutons un peu partout, ce qui est assez déroutant. Là pareil, ça vient en l'utilisant mais on découvre qu'il y a plusieurs boutons qui font un peu la même chose mais on s'y fait rapidement et après les réglages effectués, ça roule tout seule. Perso j'aime bien l'ambiance cockpit d'avion la nuit avec les différents boutons.
Les commandes au volant du bas me sont un peu difficile d'accès et pour le moment, j'utilise plus facilement la console centrale qui est proche et ergonomique avec le WIPCOM.
Je trouve le WIPCOM très pratique et bien situé (bien penser à régler la luminosité et l'ambiance pour le confort visuel). Je ne suis pas un grand fan des GPS et le fait qu'il soit intégré, rabattable et que le guidage est repris sur l'écran entre les compteurs facilite la conduite. Un bémol, les radars ne sont pas chargés dessus et il faut télécharger un fichier payant sur le site Peugeot (seulement 5 Euros mais vraiment mesquin de leur part vu le prix de l'option).
Je ne l'ai pas encore trouvé mais il faudrait une option "ne pas me déranger avec des questions toutes les 2 mn" car le GPS est connecté sur TMC et reçoit les évènements, et c'est assez lourd de devoir choisir entre déviation ou non toutes les 2 mn. Limite dangereux de faire un choix en conduisant.
L'utilisation des clefs USB et Jukebox pour lecture des mp3 est simple, on branche et ça se lance tout seul. La copie des fichiers est aussi simplifiée même s'il manque une fonction "inverser la sélection" pour faire du "copie tout sauf".
L'accoudoir central est pas mal pour la conduite tranquille et ne gêne pas en conduite sportive. Gros bémol, quand l'accoudoir est ramené vers l'avant, tirer le frein à main n'est pas simple dans le sens où il n'y a pas assez de place pour les 2.
Niveau qualité des finitions, l'ensemble est très acceptable et en cherchant la petite bête on se dit qu'un élément ou 2 ne semble pas aussi solide qu'il n'y paraît mais quand on rentre dans une TT ou un Z4 on se dit que la concurrence ne fait pas forcément mieux pour beaucoup plus cher, n'en déplaise aux puristes.
Un truc qui manque selon moi, c'est de remplacer le vide poche par un tiroir. C'est que j'ai sur ma C3 et le tiroir permet d'avoir une façade qui complète la console et surtout ça a un rebord donc on peut y glisser des objets sans avoir peur qu'il glisse, genre un téléphone portable, lunettes etc, et de le garder à portée de main facilement. Et quand on le ferme, ça fait propre.
Le coffre est vraiment spacieux pour ce type de véhicule, et permet d'envisager d'avoir un enfant ou deux tant qu'ils restent petit (sans pour autant trimballer l'équipement complet, ce n'est pas un utilitaire).
A savoir, pas de roue de secours mais en enlevant le kit anticrevaison et son socle, on peut envisager d'y placer une vraie roue pour dépannage. Personnellement, le kit anticrevaison ne m'inspire pas confiance vu les pneus utilisés.
Le radar avant et arrière est aussi très pratique car le gabarit du RCZ n'est pas simple et l'aide est précieuse dans les petites rues et éviter les raclages de parechocs.

Troisième point : la conduite
On commence léger avec l'accélérateur mais très rapidement la RCZ met en confiance et on se surprend à jouer avec très rapidement.
Ce que j'apprécie fortement, c'est que le RCZ permet une conduite tranquille dans de bonnes conditions ainsi qu'une conduite plus sportive.
Je trouve le rayon de braquage nettement meilleur que celui ma C3.
Le moteur est très souple et réactif. Les reprises sont bonnes, même en 6ème.
Son bruit n'est pas excessif à l'intérieur, et ne fatigue pas trop les oreilles (bon il ne faut pas non plus se plaindre si on a l'oreille qui bourdonne après un Lille - Nice en conduite sportive !)
Niveau tenue de route, pareil, c'est remarquable ! La RCZ colle bien à la route, même à grande vitesse et on se sent vraiment en confiance et il faut faire attention car on peut se retrouver rapidement à rouler trop vite en regard des limitations. Pour donner une idée, à 180 km/h en RCZ, j'ai moins de bruits et de remous qu'à 80 avec ma C3 qui a quand même le moteur 110CV essence et des jantes de 15". On se surprend même à accélérer dans les ronds points.
Un truc que j'apprécie beaucoup, c'est l'assistance pour démarrage en côté. La première fois, on est surpris car on a l'habitude de gérer soit le frein à main, soit le léger recul.... et là rien ! Je lâche le frein et le RCZ ne recule pas. Du coup je refreine et vérifie le frein à main..non non tout va bien, c'est juste le système qui continue de freiner pour gérer le démarrage tranquillement et laisser le temps de passer la vitesse.

A savoir, je ne sais pas si c'est lié à la dureté de la direction assistée ou à la taille des pneus mais au début, la conduite est plus fatiguante que ma C3 donc la direction assistée est d'une souplesse déconcertante.
Après, vu le véhicule, il est normale que la direction ne soit pas trop souple mais il faut le savoir. Ce n'est pas non plus une direction de camion !


Voili voilo
J'espère que ça pourra aider certains à s'imaginer la voiture à l'utilisation.
Ce sont des points de vue très personnels et d'autres propriétaires de RCZ peuvent bien sûr avoir des avis très différents des miens.
Certains diront que le rouge Tourmaline permet d'aller plus vite, d'autres que non le coffre n'est pas si grand parce qu'on ne peut pas y installer un buffet en rabattant la banquette arrière.
Le mieux reste quand même d'aller voir la RCZ chez le vendeur et de faire un essai complet, qui a embêter le vendeur un peu mais bon vu les tarifs, on peut être exigeant et tester l'installation d'un siège bébé ou de venir avec ses valises pour tester le coffre.

A pluche
Kinny
Kinny
Kinny
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 152
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 44
Localisation : 78 - Chanteloup las Vignas

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny - Page 4 Empty Re: RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny

Message par fabrice748 Mar 8 Mar 2011 - 19:02

Bien très bonne analyse ....... t'as dû passer du tps à écrire tout ça Very Happy

Kinny a écrit:
A savoir, je ne sais pas si c'est lié à la dureté de la direction assistée ou à la taille des pneus mais au début, la conduite est plus fatiguante que ma C3 donc la direction assistée est d'une souplesse déconcertante.
Après, vu le véhicule, il est normale que la direction ne soit pas trop souple mais il faut le savoir. Ce n'est pas non plus une direction de camion !


Normal ........ C3 direction assistée électrique ........ RCZ direction assistée hydraulique donc plus raide mais perso je préfére ........ l'assistance est beaucoup trop "souple" avec l'électrique .....

fabrice748
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 992
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 52
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny - Page 4 Empty Re: RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny

Message par Kinny Mer 9 Mar 2011 - 0:03

Ouais aujourd'hui j'étais en formation donc j'avais beaucoup de temps pour faire mon petit texte Very Happy

Je comprends mieux pour la direction.
Je préfère celle de la RCZ sur la route, mais il faut dire que dans un parking, celle de la C3 rend les manœuvres très facile !

Sinon je dois rajouter que le radar de recul ne prend pas en compte les plots de bordure de trottoir de Courbevoie. En voulant manœuvrer pour sortir d'un parking dans une rue étroite, ben il y a eu contact avec le diffuseur en plastique noir et la sortie d'échappement.... une petite blessure quasi invisible mais qui m'aurait fait exploser si le pare choc avait été touché !
Kinny
Kinny
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 152
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 44
Localisation : 78 - Chanteloup las Vignas

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny - Page 4 Empty Re: RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny

Message par JP92 Mer 9 Mar 2011 - 8:05

Kinny a écrit:En voulant manœuvrer pour sortir d'un parking dans une rue étroite, ben il y a eu contact avec le diffuseur en plastique noir et la sortie d'échappement.... une petite blessure quasi invisible mais qui m'aurait fait exploser si le pare choc avait été touché !

eek AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh suicide tu m'étonnes +1
JP92
JP92
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 44
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny - Page 4 Empty Re: RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny

Message par Devil's Mer 9 Mar 2011 - 8:51

Très très belle analyse... +1
Devil's
Devil's
RCZ Brownstone
RCZ Brownstone

Messages : 8271
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : Liège et ses environs...

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t373-rcz-20-hdi-163ch-bleu-tu

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny - Page 4 Empty Re: RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny

Message par Kinny Mer 9 Mar 2011 - 9:55

Arrêtez vous allez me faire rougir Embarassed
Kinny
Kinny
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 152
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 44
Localisation : 78 - Chanteloup las Vignas

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny - Page 4 Empty Re: RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny

Message par René Mer 9 Mar 2011 - 16:20

Je partage cette description...Je dois ajouter que la boite auto de ma 156 THP s'accorde parfaitement avec ce moteur. Elle s'adapte au style de conduite et est aussi rapide que la DSG de mon ex-A3. Elle est aussi nettement plus souple en conduite cool...

J'en arriverais à dire que la 156 est parfaite pour la boite auto...

Bon, bémol, la consommation...là 8-10 l / 100...mais c'est normal, boite auto...
René
René
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 719
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 76
Localisation : Middle of nowhere

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny - Page 4 Empty Re: RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny

Message par Kinny Sam 12 Mar 2011 - 20:16

Bon voilà une ch'tite photo de ma belle au parking.
Les fans de One Piece apprécieront...

RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny - Page 4 Rcz_op10
Kinny
Kinny
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 152
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 44
Localisation : 78 - Chanteloup las Vignas

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny - Page 4 Empty Re: RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny

Message par Devil's Sam 12 Mar 2011 - 22:36

Excellent le délire... Laughing Laughing Laughing
Devil's
Devil's
RCZ Brownstone
RCZ Brownstone

Messages : 8271
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : Liège et ses environs...

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t373-rcz-20-hdi-163ch-bleu-tu

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny - Page 4 Empty Re: RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny

Message par Kinny Dim 13 Mar 2011 - 9:49

J'ai commandé les stickers "mouette" pour comptabiliser les faits d'arme, comme sur les avions de chasse Very Happy
Kinny
Kinny
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 152
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 44
Localisation : 78 - Chanteloup las Vignas

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny - Page 4 Empty Re: RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny

Message par Devil's Dim 13 Mar 2011 - 9:52

N'oublie pas de mettre le chapeau sur la plage arrière... et le sabre à la place du frein à main! Ca impose le respect Laughing
Devil's
Devil's
RCZ Brownstone
RCZ Brownstone

Messages : 8271
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : Liège et ses environs...

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t373-rcz-20-hdi-163ch-bleu-tu

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny - Page 4 Empty Re: RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny

Message par Cats Dim 13 Mar 2011 - 11:41

Oui ...... eek
Cats
Cats
RCZ Professionel
RCZ Professionel

Messages : 2780
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny - Page 4 Empty Re: RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny

Message par Devil's Dim 13 Mar 2011 - 12:55

T'as aussi le porte moto sur la RCZ... super ça. Il est fixé sur ton attache remorque?
Devil's
Devil's
RCZ Brownstone
RCZ Brownstone

Messages : 8271
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : Liège et ses environs...

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t373-rcz-20-hdi-163ch-bleu-tu

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny - Page 4 Empty Re: RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny

Message par xtof73 Dim 13 Mar 2011 - 15:08

Il l'a pas garée là pour éviter de toucher le mur en reculant ?
RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny - Page 4 Dejade10

__________________________
RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny - Page 4 Grissh14
Hardware : Partie de l'ordinateur qui prend les coups lorsque le software plante. (P. Desproges)
xtof73
xtof73
RCZ Expert
RCZ Expert

Messages : 3451
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : soixante-treizien expatrié à Paris

http://xtof73.pagesperso-orange.fr/Banniere/forRCZ.html

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny - Page 4 Empty Re: RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny

Message par Cats Dim 13 Mar 2011 - 17:06

J'ai bien vu, une fois, une moto très collée à ma voiture... mais c'était à l'avant ... Laughing
Cats
Cats
RCZ Professionel
RCZ Professionel

Messages : 2780
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny - Page 4 Empty Re: RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny

Message par Kinny Dim 13 Mar 2011 - 20:51

Bah là la moto elle est collée au fond ce qui me permet de rentrer la RCZ avec un angle qui permet, avec l'aide de mon voisin, d'avoir assez de place pour ouvrir la portière sans risquer de rayure ou de gnon.
Kinny
Kinny
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 152
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 44
Localisation : 78 - Chanteloup las Vignas

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny - Page 4 Empty Re: RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny

Message par Kiki Lun 21 Mar 2011 - 16:28

salut
bravo pour ce retour d'experience

j'envisage d'en prendre une mais j'ai un gros soucis
je ne suis pas sur qu'elle rentre dans mon garage Sad
elle rentre vu qu'il faut 2m30 de large , mais est ce que je sors de la voiture ? lol
donc ton garage fais combien de large et est ce que tu rentre et sors de la voiture facilement ?
je ne suis mince , mais être a un mm du mur pour en sortir serait plutot risquer ...

Kiki
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny - Page 4 Empty Re: RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny

Message par René Lun 21 Mar 2011 - 16:32

Ouvrir le coffre à l'aide de la télécommande, abaisser les sièges arrières, se glisser vers le coffre et sortir...tout simple, quoi ! Laughing
René
René
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 719
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 76
Localisation : Middle of nowhere

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny - Page 4 Empty Re: RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny

Message par Kiki Lun 21 Mar 2011 - 16:40

René a écrit:Ouvrir le coffre à l'aide de la télécommande, abaisser les sièges arrières, se glisser vers le coffre et sortir...tout simple, quoi ! Laughing

j'y pensais lol

mais dans l'Est on a de la neige des fois
donc pas l'idéal pour ne rien salir avec ta technique Very Happy

Kiki
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny - Page 4 Empty Re: RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny

Message par Iggins Lun 21 Mar 2011 - 16:44

Kiki a écrit:salut
bravo pour ce retour d'experience

j'envisage d'en prendre une mais j'ai un gros soucis
je ne suis pas sur qu'elle rentre dans mon garage Sad
elle rentre vu qu'il faut 2m30 de large , mais est ce que je sors de la voiture ? lol
donc ton garage fais combien de large et est ce que tu rentre et sors de la voiture facilement ?
je ne suis mince , mais être a un mm du mur pour en sortir serait plutot risquer ...
1M98 rétros fermés good

Iggins
RCZ Professionel
RCZ Professionel

Messages : 2789
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 63
Localisation : Belgique/Liège

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny - Page 4 Empty Re: RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny

Message par Kiki Lun 21 Mar 2011 - 16:52

Iggins a écrit:
Kiki a écrit:salut
bravo pour ce retour d'experience

j'envisage d'en prendre une mais j'ai un gros soucis
je ne suis pas sur qu'elle rentre dans mon garage Sad
elle rentre vu qu'il faut 2m30 de large , mais est ce que je sors de la voiture ? lol
donc ton garage fais combien de large et est ce que tu rentre et sors de la voiture facilement ?
je ne suis mince , mais être a un mm du mur pour en sortir serait plutot risquer ...
1M98 rétros fermés good

merci
donc 30 cm de marge pour sortir Sad
et vu la longueur de la porte c'est mission impossible larme

Kiki
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny - Page 4 Empty Re: RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny

Message par Devil's Lun 21 Mar 2011 - 16:53

Kiki a écrit:
René a écrit:Ouvrir le coffre à l'aide de la télécommande, abaisser les sièges arrières, se glisser vers le coffre et sortir...tout simple, quoi ! Laughing

j'y pensais lol

mais dans l'Est on a de la neige des fois
donc pas l'idéal pour ne rien salir avec ta technique Very Happy

Dans le Nord, on a l'habitude de la neige...
Perso je suis pas petit et sûrement pas mince. Je dois avoir 40 cm (2 carrelages...) entre la carrosserie et l'étagère quand la belle est au chaud (la preuve avec la photo)... j'ai pas trop de problèmes pour rentrer dedans...
RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny - Page 4 Img_0913
Devil's
Devil's
RCZ Brownstone
RCZ Brownstone

Messages : 8271
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : Liège et ses environs...

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t373-rcz-20-hdi-163ch-bleu-tu

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny - Page 4 Empty Re: RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny

Message par Kiki Lun 21 Mar 2011 - 16:57

oui mais moi ta marge à gauche sur la photo doit être le double de ma marge de chaque coté Sad

Kiki
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny - Page 4 Empty Re: RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny

Message par Iggins Lun 21 Mar 2011 - 17:02

RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny - Page 4 00610
comme tu peux voir, moi non plus je n'ai pas énormément de place.... Cool

Iggins
RCZ Professionel
RCZ Professionel

Messages : 2789
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 63
Localisation : Belgique/Liège

Revenir en haut Aller en bas

RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny - Page 4 Empty Re: RCZ 1.6 THP 200 / noir perla nera de Kinny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum