Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

+20
RIORIX
eyma44
Winnie59
Jack Reacher
nicki91
gonflezy69
benji
SaaRCCZdriverin
jlb57
alfafrance
Grefzy
cubitus53
flutio74
Laurent15
Devil's
xtof73
dimitridu22
menvick57
DanRo
ZazouZ
24 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 3 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par kikine Lun 23 Juin 2014 - 15:00

DanRo a écrit:Quelle hotel ou gite a le plus de chambres

Les mieux est de rester ensemble non

moi je reserve au charmagit il y a plusieurs chambres de deux!!!
kikine
kikine
RCZ Expert
RCZ Expert

Messages : 3872
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 67
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 3 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par kikine Lun 23 Juin 2014 - 15:04

pour le charmagit loulou 74 dois me confirmé le parking juste pour info!!!
kikine
kikine
RCZ Expert
RCZ Expert

Messages : 3872
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 67
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 3 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par menvick57 Lun 23 Juin 2014 - 16:33

Ok, merci pour l'explication. Personnellement je suis tout à fait pour et sans aucun à priori, j'ai effectivement cru que ce rassemblement et celui du sondage étaient les mêmes.
menvick57
menvick57
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1117
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 50
Localisation : moselle ( france )

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 3 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par cubitus53 Lun 23 Juin 2014 - 17:05

flutio74 a écrit:Bonjour a tous,

Petit avis perso sur la question rasso Haute Savoie et Suisse.
De mon point de vue de touriste je pense que le 74 a très largement de quoi offrir un week end de découverte varié et riche. La Suisse a elle aussi beaucoup d'atouts qui pourraient remplir plusieurs journées. Dans les 2 cas avec un minumum de kilomètres ,un maximum de découvertes et le tout sans faire trop mal au budget.
Nous aurons l'occasion d'en débattre le 5 juillet  Very Happy

Petit point non négligeable pour rebondir sur ce post, les vitres teintées sont formellement interdites en suisse!!
cubitus53
cubitus53
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2464
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 50
Localisation : Arras

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t1982p165-rcz-r-1-6-thp-270-r

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 3 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par ZazouZ Lun 23 Juin 2014 - 17:22

et les lunettes de soleil? ..  sortie
ZazouZ
ZazouZ
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1566
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne

http://www.ladouce-images.com

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 3 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par pascal24 Lun 23 Juin 2014 - 18:16

Laughing  Laughing  Laughing !!!!!
je crois que pas mal de personnes du forum seront interdites de séjour en Suisse pour ces questions de vitres teintées dont votre humble serviteur !!!!  prosterne
pascal24
pascal24
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1389
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 60
Localisation : entre Bergerac et Libourne

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 3 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par kikine Lun 23 Juin 2014 - 18:20

pascal24 a écrit:Laughing  Laughing  Laughing !!!!!
je crois que pas mal de personnes du forum seront interdites de séjour en Suisse pour ces questions de vitres teintées dont votre humble serviteur !!!!  prosterne

c'est pas grave tu laisera ta z a la frontiere et l'on fera du covoiturage derriere tu sera a l'etroit!!!!! Laughing  lol1  lol1  lol1  bravo  cry
kikine
kikine
RCZ Expert
RCZ Expert

Messages : 3872
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 67
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 3 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par pascal24 Lun 23 Juin 2014 - 19:37

prefère le coffre, c' est plus confortable !!!!!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy
pascal24
pascal24
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1389
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 60
Localisation : entre Bergerac et Libourne

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 3 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par xtof73 Lun 23 Juin 2014 - 21:00

Attention aussi par où on rentre sur le territoire Suisse : éviter les entrées autoroutières où on se fait quasi systématiquement vendre une vignette annuelle, même pour quelques malheureux km. Ça peut faire rager d'acheter cette vignette que pour un jour et qui risque de ne plus servir.
D'un autre côté elle est valable un an, et ça revient quand même bien moins cher que les autoroutes françaises.

__________________________
Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 3 Grissh14
Hardware : Partie de l'ordinateur qui prend les coups lorsque le software plante. (P. Desproges)
xtof73
xtof73
RCZ Expert
RCZ Expert

Messages : 3451
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : soixante-treizien expatrié à Paris

http://xtof73.pagesperso-orange.fr/Banniere/forRCZ.html

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 3 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par Loulou74 Lun 23 Juin 2014 - 23:20

menvick57 a écrit:Je n'ai pas tout suivi, mais il s'agit d'un rassemblement inter forum ? Même endroit, même organisateur, même date sur l'autre fofo Peugeot. On est réconcilié ?
oui même endroit, même organisateur ,même date , et surtout pas de réconciliation puisque je ne suis faché avec personne
pour moi il n'y a aucune polémique , j'ai prévenu les 2 forums ,avec une date butoir ,
ensuite j'ai proposé une date ,j'ai fait en fonction de ceux qui ont de la route à faire en pensant que le week end de l'ascension serait le plus approprié
je ne souhaite pas qu'il y ait de malentendu ou polémique , je pense qu'il y a de la place pour tout le monde aussi bien ici que sur l'autre forum
et on peut éviter de se marcher dessus

cote rasso haute savoie 2015
pour l'instant pas d'inscription ferme tant que le programme n'est pas figè et le coût final connu

info concernant le Gîte CHARMAGIT
il y a encore de la place , pour réserver précisez bien RASSO RCZ
jai informé ce soir la proprietaire
côté acces voiture surtout pour les R çà passe

pour le gîte des CLARINES
parking goudronné
Loulou74
Loulou74
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 868
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 61
Localisation : La Roche sur Foron

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 3 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par Loulou74 Mar 24 Juin 2014 - 7:54

xtof73 a écrit:Attention aussi par où on rentre sur le territoire Suisse : éviter les entrées autoroutières où on se fait quasi systématiquement vendre une vignette annuelle, même pour quelques malheureux km. Ça peut faire rager d'acheter cette vignette que pour un jour et qui risque de ne plus servir.
D'un autre côté elle est valable un an, et ça revient quand même bien moins cher que les autoroutes françaises.

Tout à fait ,mais si geneve est possible avec les voitures ,çà ne sera pas par l'autoroute ,
c'est direct parking pas loin du lac .
je dois rencontrer les douanes et les autorités suisse afin de connaître les modalites  de passage d'un groupe de voitures
je poserai la question par rapport aux vitres teintées
si ce n'est pas possible ou trop contraignant, nous irons via le tram, apres il me faudra trouver un parking pres du point de depart côté France
Loulou74
Loulou74
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 868
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 61
Localisation : La Roche sur Foron

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 3 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par kikine Mar 24 Juin 2014 - 8:38

loulou sinon une grosse remorque ac Laughing  winner  winner  winner  winner croché a une Z!!!!!
kikine
kikine
RCZ Expert
RCZ Expert

Messages : 3872
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 67
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 3 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par DanRo Mar 24 Juin 2014 - 17:27

Qui va ce ocupper de l'hotel ou de la gite ?

Le mieux d'est de trouver en endroit ou ont logger tous ensemble
DanRo
DanRo
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1472
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 3 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par Loulou74 Mar 24 Juin 2014 - 17:49

DanRo a écrit:Qui va ce ocupper de l'hotel ou de la gite ?

Le mieux d'est de trouver en endroit ou ont logger tous ensemble
J ' ai donné des liens pour les gîtes dans les pages précédentes
chacun gère son hébergement

le plus prés du point de rassemblement (centre de la roche sur foron)est le "charmagit"
je pense qu'il doit rester quelques places

sinon le gite des clarines à l'opposé du charmagit mais qui est à moins de 10 minutes du centre de la roche


il y aussi l'hotel du foron , tjs à la roche sur foron situé à mi chemin entre le charmagit  et le centre de la roche
 d'autres liens à venir  prochainement pour les hébergements
Loulou74
Loulou74
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 868
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 61
Localisation : La Roche sur Foron

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 3 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par DanRo Mar 24 Juin 2014 - 18:26

Alors nous serront tous disperser.  Pas vraiment pratique  Shocked .
DanRo
DanRo
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1472
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 3 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par DanRo Mar 24 Juin 2014 - 18:33

Je ne comprends pas pourquoi ca doits aller si vite.

Pourqoui pas d'abord donner une date limit avant la quelle le gens doivent dire si oui ou no ils vont participer.  Apres cette date nous savons alors le nombres de paticipants et nous pouvons essayer de trouvez un endroit ou ont peut loger ensemble.

Sa me semble plus logique non
DanRo
DanRo
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1472
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 3 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par ZazouZ Mar 24 Juin 2014 - 18:35

DanRo a écrit:Alors nous serront tous disperser.  Pas vraiment pratique  Shocked .

pour dormir .. mais pour manger et s'amuser il y aura surement une solution pour que l'on soit tous ensemble . Faisons confiance à loulou74

en voiture 10 minutes c'est rien
ZazouZ
ZazouZ
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1566
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne

http://www.ladouce-images.com

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 3 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par Loulou74 Mar 24 Juin 2014 - 18:45

DanRo a écrit:Je ne comprends pas pourquoi ca doits aller si vite.

Pourqoui pas d'abord donner une date limit avant la quelle le gens doivent dire si oui ou no ils vont participer.  Apres cette date nous savons alors le nombres de paticipants et nous pouvons essayer de trouvez un endroit ou ont peut loger ensemble.

Sa me semble plus logique non

 je propose déjà les hébergements car pour exemple , pentecôte 2015 le gite était déjà complet, et déjà des réservations  pour l'ascension 2015 etaient enregistrées
voilà pourquoi et de plus cela vous permet de vous retrouvez ensemble  et pas loin du point de rassemblement
il y a des personnes qui ont déjà reservées au charmagit
apres je suis bien d'accord  avec toi pour la logique des choses
je veux figé mon programme et le cout , ensuite ouvrir les inscriptions
je pense que ce sera sur septembre
Loulou74
Loulou74
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 868
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 61
Localisation : La Roche sur Foron

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 3 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par DanRo Mar 24 Juin 2014 - 18:55

Mais le Charmagit à seulement 3 chambres pour 2 personnes !!!

En total il y a seulement 10 chambres
DanRo
DanRo
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1472
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 3 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par kikine Mar 24 Juin 2014 - 19:18

DanRo a écrit:Mais le Charmagit à seulement 3 chambres pour 2 personnes !!!

En total il y a seulement 10 chambres

DanRo je comprend ton point de vue mais c'est une region tres touristique ,et si tu ne te depeche pas de reservé tu risque de ne plus avoir de places .je sais que c'est rageant mais c'est comme ça. moi je viens de reservé au charmagit pour etre sur d'avoir de la place a bientôt de te lire mon ami kikine!!!
kikine
kikine
RCZ Expert
RCZ Expert

Messages : 3872
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 67
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 3 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par DanRo Mar 24 Juin 2014 - 19:24

Qui je comprends que nous devons aller vite mais pourqoui pas trouvez une hotel qui plus de chambres.  Ils doit avoir des logis plus grand dans la region non ?

Commencer par proposer un logi avec seulement 3 chambres pour 2 personnes ça je ne comprends pas, la ont est sur qu'on serrat disperser.
DanRo
DanRo
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1472
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 3 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par Loulou74 Mar 24 Juin 2014 - 19:27

oui mais ici des hébergements pour 50 personnes pas evident ,

je propose des adresses et chacun gere son logement
je ne peux imposer un type de residence , chacun est libre de prendre un hebergement à sa convenance et suivant ses goûts

j'ai rapidement proposé des hébergements car des membres du rasso Vendee et Bretagne se sont engagés fermement à être là en haute savoie pour 2015 , et moi aussi par la même occasion à mener ce projet à son terme
je gere au mieux . sauf les hébergements !!!

voilà Dan
Loulou74
Loulou74
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 868
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 61
Localisation : La Roche sur Foron

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 3 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par DanRo Mar 24 Juin 2014 - 19:33

Qui mais un hérbegements en groupe c'est aussi tres important pour avoir un rasso reussit.  Je comprends que c'est du travaille en plus de gere le logements mais ca fait parti de l'organisation d'un rasso non
DanRo
DanRo
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1472
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 3 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par cubitus53 Mar 24 Juin 2014 - 19:44

Ça commence fort ça rasso je trouve
J'ai peut-être manqué un épisode mais le rasso se déroule sur les 4 jours du we de l'ascension ou commence t'il réellement le vendredi?
Ça serait bien de savoir pour le logement justement 
Merci
cubitus53
cubitus53
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2464
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 50
Localisation : Arras

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t1982p165-rcz-r-1-6-thp-270-r

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 3 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par ZazouZ Mar 24 Juin 2014 - 20:01

c'est assez simple... si quelqu'un veut aider loulou74 .. il prend internet et les gites proposés dans la région ... a chacun de faire une part du chemin non?  je pense que l'on peut chercher et proposer mais est-ce si simple que cela ? Il ira j'en suis certain vérifier notra ami

un grand gite pourquoi pas mais il faut aussi comprendre la somme de choses et de détails que notre GO a à gérer et ce n'est pas simple ! 

je suis certain que loulou74 a déjà fait un gros tri et qu'il est déjà passé dans les endroits proposés.certains ont des voitures très basses ce qui pose aussi un problème de parking

Sur le fond Danro tes questions sont légitimes mais dans la réalité c'est surement bien plus complexe ..

Nous sommes loin de la date du rasso.. Loulou nous propose déjà des trucs mais cela évoluera .
perso grace à kikine qui fait toujours beaucoup de choses derrière j'ai opté pour un gite .. je devrai hélas le supporter c'est un vrai sacrifice... toi tu pourras choisir autre chose !
ZazouZ
ZazouZ
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1566
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne

http://www.ladouce-images.com

Revenir en haut Aller en bas

Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla - Page 3 Empty Re: Rasso haute savoie 2015 ... bla bla bla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum