Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Présentation] Les nouveaux membres

+194
veloce
titi33
romain38
Rico
GG772
Jérémy
RC67Z
Flo34
Gerald
gazogeme64
Jose74
CRaf
Aircalin7
Durant rudi
nitro
instinct_06
dragster24
sebou8301
Jeremoise
Alexs76
Romu62
Davier
goniole
Rcz69
Al1
Roolz
JOB
jeannoel
LICORNE
kif
yves83
Panda88
baloire
félin17
Rcziste46
berrichon
Freddy71
lou nissart
gatouille
Persilos
Reky
GoH-An
Niyuu
Darksnake
settan
didier66
Rozer51
Philippe Marchand
albantor
Finn
samos75019
Jack02100
grimpeurfou
Appo666
Titi41
Giller-L
jamy21
tigrou81
rcz r 38
Donixor
manuk56
Perard
MissRczR
jeand
pat77
lancedu90
Thomas59
furynick
Papeo
james55
Nemrod13
zok
xavlan
michelangelo
babyboomer
rcz73300
Ben20
geoff1383
pete67
DvD
Kana
diogenese
dav-l
Manuela Gatti
Garance
DOUME
Carpathian
Ruben62
Titus25
Nrf
ddc
mateomovic
sergio63
ludoturbo2
madmax1982
SYRACUSE83
gumbo
jean91
conlin7
Anthonyy
MagikDomi
whiteliondriver
karlo
meteor30
james974
thierry ccb
cooper29
razor34
RCZR22
Sam
Nicozthp
Tom85
nicki91
Aricoon
ronnie62
N@vy
stephane2b
RicRock41
haddock_1852
yoyo141
Laurent76
Cycy34
JossRCZ14
Rudy46
oster
TayeTaye76
Christian31
BatModder
Team Sc Corsa Rcz Cup
RCZ86
bossnono
ve salsabachakiz
toots
Anarkia
coolrider41
steven52
ACHILLE27
Jack Reacher
Fred67270
thebadcoach
Daoste40
stéph62
PmVince
Raski
patebeau
michamoto
cedric49
gonflezy69
Z comme Zorro
Wolfe-red
Ketchupi
SaaRCCZdriverin
Loulou74
flutio74
CB4-971
Phil Traere
Wonder01
rey95
Grefzy
Daniel_17
ZeGOD
ZazouZ
flo007
Yoyo
echap84
Pierre87
steph-rcz
david85
Kimi
JL69
Garrett172
Cytoria
rcztourmaline
dide91
SMP300
Tito45
nicomath12
Alex-70
cubitus53
slv25
Devil's
S-XVI
NicSC10
bill62
MBH68870
fabricef
9h22
fabien bertho
MAXIM57
joe-s
alfafrance
pascal24
kikine
RIORIX
198 participants

Page 1 sur 38 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres Empty [Présentation] Les nouveaux membres

Message par RIORIX Mer 5 Fév 2014 - 8:06

Bienvenue Pascal.

"Ennuyeux", comme présentation ? Pas du tout à mon goût : on retrouve chez bon nombre d'entre nous le flash ressenti, la longueur de l'attente et le plaisir, qui tu le verras, durera !

Bonnes lectures et amusements et surtout bonnes routes.
RIORIX
RIORIX
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 916
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 57
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par kikine Mer 5 Fév 2014 - 8:32

pascal super nous sommes tous des passionnés tu as raison !!!! tu fais parti de notre famille maintenant!! ici beaucoup de bons conseils et de sacré bricoleurs pour ta Z a plus de te lire kikine coucou  lol1  +1  france  sidobre
kikine
kikine
RCZ Expert
RCZ Expert

Messages : 3872
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 67
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par pascal24 Mer 5 Fév 2014 - 11:44

bonjour, et merci à tous pour votre accueuil
et je suis content de faire parti de la famille des RCZistes ....
pascal24
pascal24
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1389
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 60
Localisation : entre Bergerac et Libourne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par alfafrance Mer 5 Fév 2014 - 17:07

pascal24 a écrit:bonjour, et merci à tous pour votre accueuil
et je suis content de faire parti de la famille des RCZistes ....

Et nous content d'accueillir un nouveau passionné et amoureux du plus beau coupé, je parle bien de notre Z.
Bienvenue parmi nous et continue de nous faire partager cette histoire d'amour du RCZ, on adore aussi langue 
A bientôt de découvrir  photo  de ton petit amour Very Happy
alfafrance
alfafrance
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1917
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 58
Localisation : thionville (57)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par joe-s Mer 5 Fév 2014 - 17:36

hello  à Maxime 57 et péku-t SUR LE FORUM RCZ   belgique  sidobre
joe-s
joe-s
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 464
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 65
Localisation : liège et ses environs

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par MAXIM57 Mer 5 Fév 2014 - 17:52

Merci à tous pour vos messages de bienvenue
MAXIM57
MAXIM57
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 59
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par pascal24 Mer 5 Fév 2014 - 18:03

alfafrance a écrit:
pascal24 a écrit:bonjour, et merci à tous pour votre accueuil
et je suis content de faire parti de la famille des RCZistes ....

Et nous content d'accueillir un nouveau passionné et amoureux du plus beau coupé, je parle bien de notre Z.
Bienvenue parmi nous et continue de nous faire partager cette histoire d'amour du RCZ, on adore aussi langue 
A bientôt de découvrir  photo  de ton petit amour Very Happy
merci Alfafrance et aux autres bien sur !!!! good1
Dès que je peux, j' ouvrirai un sujet sur la bete !!!! avec des photos à la clé ..... smile
pascal24
pascal24
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1389
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 60
Localisation : entre Bergerac et Libourne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par pascal24 Mer 5 Fév 2014 - 18:55

Un avant gout, la RCZ de retour de Paris (700 km de pluies et de saletés) à coté du Hdi du frangin
qui lui a subi les intempéries du sud-ouest !!!!  love 
triste spectacle......

[Présentation] Les nouveaux membres S6304310
pascal24
pascal24
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1389
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 60
Localisation : entre Bergerac et Libourne

Locutus De Borg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par fabien bertho Jeu 13 Fév 2014 - 23:16

bonjour 
je m'appel fabien bertho j'ai 31ans
je suis née le 08/04/1982
j'ai une rcz noir 1.6THP200

fabien bertho
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par 9h22 Jeu 13 Fév 2014 - 23:20

Salut Fabien !
Vite vite ouvre un sujet et présente la en image, ça sera encore plus sympathique :)
9h22
9h22
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 281
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par fabien bertho Jeu 13 Fév 2014 - 23:41

il faut que je réduise les photos que j'ai de ma belle j'ai pas le temps ce soir je m'en occupe dès que je peux  smile

fabien bertho
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par pascal24 Ven 14 Fév 2014 - 12:42

hello  à toi fabien, amuses toi bien sur le fofo
ainsi que sur la route ..... smile
pascal24
pascal24
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1389
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 60
Localisation : entre Bergerac et Libourne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par alfafrance Ven 14 Fév 2014 - 16:17

fabien bertho a écrit:bonjour 
je m'appel fabien bertho j'ai 31ans
je suis née le 08/04/1982
j'ai une rcz noir 1.6THP200

Courte présentation mais dis nous en plus, racontes nous ta passion, ton achat, tes motivations pour le plus beau coupé, on est curieux, mais surtout passionnés et on aime accueillir et découvrir toutes les histoires nous conduisant à l'acquisition de   ce beau ZZZZZZZZZzzzzzzz:tongue:
alfafrance
alfafrance
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1917
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 58
Localisation : thionville (57)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par fabricef Sam 15 Fév 2014 - 20:29

Hello à tous, je viens de faire l'achat d'une RCZ 1.6 THP 156 d'occasion. Elle est de 2010 et totalise 44000 km, elle a le cuir, les néons roses, deux volants, lecteur de carte visa, minitel, fauteuil vibrant etc, enfin pratiquement la totale quoi. Au départ, j'étais branché sur une blanche, j'ai donc pris une grise haria pour me surprendre tout seul. lLoccasion en valait la peine et le proprio m'inspirait confiance :-). J'ai donc pris la décision d'habiter chez lui pendant un mois afin de mieux me rendre compte de sa situation familial. En résumé, j'ai 39 ans, je suis Belge, épilé sur une seule jambe, je roule en mini cooper D car j'espère attirer un maximum de blondes à forte poitrine et j'en suis fan (de la mini) mais j'avais déjà eu un coup de coeur à la sortie de la RCZ et ça n'a fait que s'amplifier. En gros je m'arrête quand j'en vois passer une et je reste bloquer pendant une semaine sur place, ça devenait trop lourd à gérer, je me suis donc lancé comme un savon sur la peau de trois femmes dans une douche d'une salle de sport dans un pays de l'est. Je ne manquerai pas de poster des photos quand j'aurai des timbres mais je ne roule pas encore avec la RCZ...je me fais du mal mais je dois vendre la mini (logiquement bientôt) avant d'assurer la RCZ (je présume que l'assurance habitation ne fonctionne pas même si je passerai certainement plus de temps dans la voiture que dans mon lit...). Bon maintenant je dois l'admettre, j'ai lu beaucoup de trucs négatifs sur le thp156 de 2010 et je n'en dors plus, je ne mange plus de frites et j'attends d'être rassuré...

A+++ à tous et longue vie au rczzzzzz
fabricef
fabricef
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 211
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par alfafrance Dim 16 Fév 2014 - 15:42

fabricef a écrit:Hello à tous, je viens de faire l'achat d'une RCZ 1.6 THP 156 d'occasion. Elle est de 2010 et totalise 44000 km, elle a le cuir, les néons roses, deux volants, lecteur de carte visa, minitel, fauteuil vibrant etc, enfin pratiquement la totale quoi. Au départ, j'étais branché sur une blanche, j'ai donc pris une grise haria pour me surprendre tout seul. lLoccasion en valait la peine et le proprio m'inspirait confiance :-). J'ai donc pris la décision d'habiter chez lui pendant un mois afin de mieux me rendre compte de sa situation familial. En résumé, j'ai 39 ans, je suis Belge, épilé sur une seule jambe, je roule en mini cooper D car j'espère attirer un maximum de blondes à forte poitrine et j'en suis fan (de la mini) mais j'avais déjà eu un coup de coeur à la sortie de la RCZ et ça n'a fait que s'amplifier. En gros je m'arrête quand j'en vois passer une et je reste bloquer pendant une semaine sur place, ça devenait trop lourd à gérer, je me suis donc lancé comme un savon sur la peau de trois femmes dans une douche d'une salle de sport dans un pays de l'est. Je ne manquerai pas de poster des photos quand j'aurai des timbres mais je ne roule pas encore avec la RCZ...je me fais du mal mais je dois vendre la mini (logiquement bientôt) avant d'assurer la RCZ (je présume que l'assurance habitation ne fonctionne pas même si je passerai certainement plus de temps dans la voiture que dans mon lit...). Bon maintenant je dois l'admettre, j'ai lu beaucoup de trucs négatifs sur le thp156 de 2010 et je n'en dors plus, je ne mange plus de frites et j'attends d'être rassuré...

A+++ à tous et longue vie au rczzzzzz
Bienvenue parmi nous et superbe présentation Very Happy 
On attend la suite avec impatience et ton humour Laughing 
Pour le THP 156, je ne te serais pas d'un grand secours, je roule en 163............HDI smile
alfafrance
alfafrance
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1917
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 58
Localisation : thionville (57)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par pascal24 Dim 16 Fév 2014 - 17:57

hello  fabrice, et à ton humour (belge), je pense que tu trouveras
ton bonheur ici malgré tes inquiétudes sur ta voiture..... smile
pascal24
pascal24
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1389
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 60
Localisation : entre Bergerac et Libourne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par RIORIX Lun 17 Fév 2014 - 13:17

fabricef a écrit:Hello à tous, je viens de faire l'achat d'une RCZ 1.6 THP 156 d'occasion. Elle est de 2010 et totalise 44000 km, elle a le cuir, les néons roses, deux volants, lecteur de carte visa, minitel, fauteuil vibrant etc, enfin pratiquement la totale quoi. Au départ, j'étais branché sur une blanche, j'ai donc pris une grise haria pour me surprendre tout seul. lLoccasion en valait la peine et le proprio m'inspirait confiance :-). J'ai donc pris la décision d'habiter chez lui pendant un mois afin de mieux me rendre compte de sa situation familial. En résumé, j'ai 39 ans, je suis Belge, épilé sur une seule jambe, je roule en mini cooper D car j'espère attirer un maximum de blondes à forte poitrine et j'en suis fan (de la mini) mais j'avais déjà eu un coup de coeur à la sortie de la RCZ et ça n'a fait que s'amplifier. En gros je m'arrête quand j'en vois passer une et je reste bloquer pendant une semaine sur place, ça devenait trop lourd à gérer, je me suis donc lancé comme un savon sur la peau de trois femmes dans une douche d'une salle de sport dans un pays de l'est. Je ne manquerai pas de poster des photos quand j'aurai des timbres mais je ne roule pas encore avec la RCZ...je me fais du mal mais je dois vendre la mini (logiquement bientôt) avant d'assurer la RCZ (je présume que l'assurance habitation ne fonctionne pas même si je passerai certainement plus de temps dans la voiture que dans mon lit...). Bon maintenant je dois l'admettre, j'ai lu beaucoup de trucs négatifs sur le thp156 de 2010 et je n'en dors plus, je ne mange plus de frites et j'attends d'être rassuré...

A+++ à tous et longue vie au rczzzzzz

J'adoooore !!!  Very Happy  Very Happy 

Bienvenue Fabrice.
RIORIX
RIORIX
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 916
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 57
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par fabricef Lun 17 Fév 2014 - 16:51

Merci à vous, je ne manquerai pas de faire une présentation photo quand j'aurai retrouvé mon jetable kodak :-)
fabricef
fabricef
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 211
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par pascal24 Lun 17 Fév 2014 - 20:21

Si tu veux , je peux te preter mon vieux polaroid !!!!  Laughing
pascal24
pascal24
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1389
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 60
Localisation : entre Bergerac et Libourne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par 9h22 Lun 17 Fév 2014 - 22:16

fabricef a écrit:Hello à tous, je viens de faire l'achat d'une RCZ 1.6 THP 156 d'occasion. Elle est de 2010 et totalise 44000 km, elle a le cuir, les néons roses, deux volants, lecteur de carte visa, minitel, fauteuil vibrant etc, enfin pratiquement la totale quoi. Au départ, j'étais branché sur une blanche, j'ai donc pris une grise haria pour me surprendre tout seul. lLoccasion en valait la peine et le proprio m'inspirait confiance :-). J'ai donc pris la décision d'habiter chez lui pendant un mois afin de mieux me rendre compte de sa situation familial. En résumé, j'ai 39 ans, je suis Belge, épilé sur une seule jambe, je roule en mini cooper D car j'espère attirer un maximum de blondes à forte poitrine et j'en suis fan (de la mini) mais j'avais déjà eu un coup de coeur à la sortie de la RCZ et ça n'a fait que s'amplifier. En gros je m'arrête quand j'en vois passer une et je reste bloquer pendant une semaine sur place, ça devenait trop lourd à gérer, je me suis donc lancé comme un savon sur la peau de trois femmes dans une douche d'une salle de sport dans un pays de l'est. Je ne manquerai pas de poster des photos quand j'aurai des timbres mais je ne roule pas encore avec la RCZ...je me fais du mal mais je dois vendre la mini (logiquement bientôt) avant d'assurer la RCZ (je présume que l'assurance habitation ne fonctionne pas même si je passerai certainement plus de temps dans la voiture que dans mon lit...). Bon maintenant je dois l'admettre, j'ai lu beaucoup de trucs négatifs sur le thp156 de 2010 et je n'en dors plus, je ne mange plus de frites et j'attends d'être rassuré...

A+++ à tous et longue vie au rczzzzzz

 Laughing 
Amazing !
On attend les photos ! Des femmes bien entendu.. euh
9h22
9h22
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 281
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par fabricef Lun 24 Fév 2014 - 21:44

Bon je vous donne une première photo le jour où je suis allé la chercher, depuis elle est dans le garage, la mini ne se vend pas...

[img][Présentation] Les nouveaux membres Dsc03210[/img]
fabricef
fabricef
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 211
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres Empty Nouveau membre alsacien

Message par MBH68870 Ven 28 Fév 2014 - 18:02

Bonjour à tous,

je suis un nouveau membre de l'Alsace du Sud
avec ma RCZ Asphalt 2.0HDI depuis 11/2011

je viens de Bartenheim, près de Saint-Louis

 smile A+ sur le forum
MBH68870
MBH68870
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par pascal24 Ven 28 Fév 2014 - 19:01

bonjour:

@ fabricef : bon courage pour la vente de ta mini !!!! good 

@ MBH68870  hello sur le forum à toi et à ton asphalt ......  smile
pascal24
pascal24
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1389
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 60
Localisation : entre Bergerac et Libourne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par bill62 Ven 28 Fév 2014 - 20:50

a priori nos amis belges sont plus nombreux que nous tant mieux le plaisir reste europeeen
bill62
bill62
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 248
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 60
Localisation : pas de calais boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par RIORIX Ven 28 Fév 2014 - 21:00

Bienvenue MBH et bonnes lectures. 
Pense à la présentation de ton auto. 
Bonnes routes !
Plein de plaisirs assurés...
RIORIX
RIORIX
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 916
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 57
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Les nouveaux membres Empty Re: [Présentation] Les nouveaux membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 38 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum