Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Au secours !!!! mon cuir nappa mistral est abimé .

+4
bess94
alfafrance
lionel007
pascal24
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Au secours !!!! mon cuir nappa mistral est abimé . - Page 2 Empty Re: Au secours !!!! mon cuir nappa mistral est abimé .

Message par RCZezette Mer 19 Fév 2014 - 16:46

lebubu a écrit:Pas de polémiques, juste une remarque. Moi je ne vois rien qui me choque sur ces clichés en tout cas.
Après une sellerie cuir avec peu de coutures ne reste pas tendue en général mais ça ne "jure" pas je trouve, c'est juste mon point de vue...
+1 ! Le mien est dans le même état et ça ne me choque pas plus que ça : un cuir ça travaille, c'est normal qu'avec le temps il évolue...
RCZezette
RCZezette
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 487
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!!! mon cuir nappa mistral est abimé . - Page 2 Empty Re: Au secours !!!! mon cuir nappa mistral est abimé .

Message par pascal24 Mer 19 Fév 2014 - 16:57

D' accord avec toi RCZezette, le cuir travaille, mais dans cet état en un peu plus d' un an et demi.... (Bien qu' elle soit restée en concession pendant 3 mois comme véhicule de démonstration).
Je vais essayer le kit Gilptone (gt11,gt12) pour voir si il y a de l' amélioration puisque je l' ai sous la main (ça ne mange pas de pain  smile )....
pascal24
pascal24
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1389
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 60
Localisation : entre Bergerac et Libourne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum