Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

bluetooth

4 participants

Aller en bas

bluetooth Empty bluetooth

Message par gringostory Dim 14 Juil 2013 - 11:09

Bonjour les boys.. and girls

Je suis un nouveau acquereur d'une splendide RCZ blanc nacré 1.6 thp 200ch.. elle envoie vraiment !!..

Voila, j'ai essayé d’écouter mon superbe répertoire musical de mon iphone4.. mon téléphone est bien reconnu, jumelé, connecté... mais je n'arrive pas a écouter mes chansons par les hauts parleurs.. le son sort toujours de mon iphone...  me dites pas qu'il y'a un souci  et que ca ne marche pas dans une voiture de cette gamme la.. j'ai le wip com 3d...  si vous aviez le mode operatoire a m'indiquer.. ca serait superbe.. merci d'avance

A l'aide elu boulet

gringostory
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

bluetooth Empty Re: bluetooth

Message par lionel007 Dim 14 Juil 2013 - 12:01

si je ne dis pas de conneries, le wipcom 3d ne lit pas la zik des iphone via le bluetooth... donc dongle bluetooth que tu branches via prise jack...
regarde ce lien :

http://www.forum308.com/viewtopic.php?t=4895

lionel007
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 264
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

bluetooth Empty Re: bluetooth

Message par cubitus53 Dim 14 Juil 2013 - 20:12

gringostory a écrit:Bonjour les boys.. and girls

Je suis un nouveau acquereur d'une splendide RCZ blanc nacré 1.6 thp 200ch.. elle envoie vraiment !!..

Voila, j'ai essayé d’écouter mon superbe répertoire musical de mon iphone4.. mon téléphone est bien reconnu, jumelé, connecté... mais je n'arrive pas a écouter mes chansons par les hauts parleurs.. le son sort toujours de mon iphone...  me dites pas qu'il y'a un souci  et que ca ne marche pas dans une voiture de cette gamme la.. j'ai le wip com 3d...  si vous aviez le mode operatoire a m'indiquer.. ca serait superbe.. merci d'avance

A l'aide elu boulet

 en effet pas de streaming bluetooth avec le wipcom 3D
il faut passer par la prise auxiliaire
cubitus53
cubitus53
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2464
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 50
Localisation : Arras

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t1982p165-rcz-r-1-6-thp-270-r

Revenir en haut Aller en bas

bluetooth Empty Re: bluetooth

Message par gringostory Dim 14 Juil 2013 - 23:22

Merci pour vos réponses... j'ai ma réponse du coup ! C'est quand même bien dommage je trouve, devoir acheter un dongle bluetooth sur un équipement a 2000euros... on peut se poser des interrogations

Ben je passe commande dès maintenant...

Merci peugeot..

gringostory
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

bluetooth Empty Re: bluetooth

Message par Fidoboy Lun 15 Juil 2013 - 10:35

Ce qui est dommage c'est avoir 10Go de diskdur prêt pour la music que l'on peut remplir de MP3 encodé au debit max et avoir envie d'utiliser les encodages "light" de music stockée sur IPhone et en plus envoyé par Bluetooth, une connexion bas debit s'il en est, reservé par conception à la data.
Avec la qualité du son Wipcom, la c'est péché en plus d'etre dommage.
Fidoboy
Fidoboy
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 630
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

bluetooth Empty Re: bluetooth

Message par Invité Lun 15 Juil 2013 - 14:18

Fidoboy a écrit:Ce qui est dommage c'est avoir 10Go de diskdur prêt pour la music que l'on peut remplir de MP3 encodé au debit max et avoir envie d'utiliser les encodages "light" de music stockée sur IPhone et en plus envoyé par Bluetooth, une connexion bas debit s'il en est, reservé par conception à la data.
Avec la qualité du son Wipcom, la c'est péché en plus d'etre dommage.

Pour ceux qui ont Deezer ( comme moi entre autres ), c'est très handicapant que le WipCom3D ne propose pas cette possibilité, et on est en 2013... euh 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bluetooth Empty Re: bluetooth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum