Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

reglages audio

2 participants

Aller en bas

reglages audio Empty reglages audio

Message par charlyactlyon Ven 16 Nov 2012 - 17:32

bonjour,

je possède mon RCZ 1,6L THP 156 ch avec WIP COM 3D depuis 1 semaine. Je découvre tout doucement ce beau coupé.

Et il y a de quoi faire !!! En ce moment, je bataille 1 peu pour régler les aigus, la balance et le fader à partir du WIP COM.

Je m'explique : J'arrive aux réglages des graves, j'ajoute ou j'enlève mais il m'est impossible de faire la même chose pour les aigus. A chaque fois que je touche 1 bouton pour essayer d'accéder aux réglages des aigus, ça me ramène aux réglages du son.

Même chose pour régler la balance et le fader.

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur. Merci d'avance

charlyactlyon
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

reglages audio Empty Re: reglages audio

Message par Titigolfeur Lun 19 Nov 2012 - 8:46

Salut je pense que pour aller aux autres réglages il faut que tu te sert du gros bouton en appuyant vers le bas (et ne pas le tourner) et tu seras sur les autres réglages

Tiens moi au courant si c'est cela que tu cherches



Bye
Titigolfeur
Titigolfeur
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

reglages audio Empty Re: reglages audio

Message par charlyactlyon Lun 19 Nov 2012 - 8:55

bonjour,

Oui c'est bien de cela qu'il s'agit. J'utilise le gros bouton.

Mais apparemment le réglage des ces paramètres est très sensible et c'est difficilement que l'on peut agir sur ces réglages. Dommage reglages audio 9858

charlyactlyon
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

reglages audio Empty Re: reglages audio

Message par Titigolfeur Lun 19 Nov 2012 - 9:18

Eh oui il faut etre doux comme avec une femme ^^
Titigolfeur
Titigolfeur
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

reglages audio Empty Re: reglages audio

Message par charlyactlyon Jeu 7 Mar 2013 - 6:49

bonjour,

je fais remonter ce post car depuis que je possède mon RCZ, malgré plusieurs tentatives, je n'ai toujours pas réussi à règler correctement les graves, aigus, fader !!!

D'autres personnes ont essayé mais n'ont pas réussi non plus.

1 fois, j'ai réussi à faire bouger le fader avant/arrière d'un cran mais sinon impossible.

Donc ma question est toujours la même : quelqu'un a t-il réussi à effectuer facilement les réglages ci-dessus dans son RCZ ? J'ai peut-être zappé 1 manip ? Ou est-ce 1 défaut de mon RCZ ?

Merci

charlyactlyon
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

reglages audio Empty Re: reglages audio

Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 10:54

coucou

J'avais un RD4 d'origine et je viens d'installer un WipCom3D dans mon Z. Aucun souci me concernant pour accéder aux réglages et modifier à souhait les paramètres. jap

En gros, tu accèdes aux réglages Graves/Aigus en cliquant sur OK, puis tu te positionnes sur ce que tu souhaites régler avec le joystick ( flèches haut ou bas ) et là, il suffit de tourner la molette. A confirmer s'il faut valider la sélection en cliquant sur "OK" mais je crois que la molette agit directement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reglages audio Empty Re: reglages audio

Message par charlyactlyon Jeu 7 Mar 2013 - 11:00

Jean.Mi85 a écrit: reglages audio 51699

En gros, tu accèdes aux réglages Graves/Aigus en cliquant sur OK, puis tu te positionnes sur ce que tu souhaites régler avec le joystick ( flèches haut ou bas ) et là, il suffit de tourner la molette. A confirmer s'il faut valider la sélection en cliquant sur "OK" mais je crois que la molette agit directement.

merci pour ta réponse Jean Mi. C'est bien ce que je fais chaque fois que je veux essayer mais le problème se situe au moment ou j'appuie sur le joystick (flèches haut ou bas). J'ai beau appuyer haut ou bas, c'est impossible reglages audio 401219 Ça me renvoie à l'écran précédent reglages audio 414793. J'ai du réussir à faire la manip seulement 2 ou 3 fois

Alors c'est 1 peut-être 1 souci matériel et non d'utilisation reglages audio 755

charlyactlyon
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

reglages audio Empty Re: reglages audio

Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 17:23

Ah là en effet, peut-être y a-t-il un souci avec le joystick... jap

A moins que je n'indique pas la bonne manip vu que je l'ai depuis peu de temps... vais aller voir ça tout de suite. Razz

Edit : petit correctif.

Donc, tu accèdes au Réglage Graves/Aigus en cliquant sur OK, ensuite tu sélectionnes ce que tu souhaites modifier avec les flèches haut ou bas, et tu modifies avec les flèches Droite/Gauche ou la molette, sans cliquer sur OK à aucun moment. Et quand tu as fini, soit "ESC" soit "OK" pour sortir du menu de réglage.

Si tu fais cette manip et que ça ne fonctionne pas, alors le joystick doit avoir un souci...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reglages audio Empty Re: reglages audio

Message par charlyactlyon Jeu 7 Mar 2013 - 17:41

Jean.Mi85 a écrit:vais aller voir ça tout de suite. reglages audio 46726

Ca c'est de réactivité reglages audio 802880 merci beaucoup reglages audio 38902

Jean.Mi85 a écrit: A moins que je n'indique pas la bonne manip vu que je l'ai depuis peu de temps

si si tu indiques la bonne manip reglages audio 28143

Jean.Mi85 a écrit:Ah là en effet, peut-être y a-t-il un souci avec le joystick... reglages audio 38902

C'est bien ce dont j'ai peur apparemment reglages audio 705919

charlyactlyon
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

reglages audio Empty Re: reglages audio

Message par Invité Sam 9 Mar 2013 - 16:52

coucou

Tu avais vu mon petit correctif ? cagoule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reglages audio Empty Re: reglages audio

Message par charlyactlyon Dim 10 Mar 2013 - 10:38

salut,
je viens de prendre connaissance de ton correctif reglages audio 51699

je vais tester même s'il me semble que cette manip je la fais régulièrement. C'est justement quand je désire sélectionner avec les flèches haut/bas ou droite/gauche que cela revient automatiquement au menu précédent reglages audio 9858

Donc re-éssai dés que possible et si ça ne marche toujours pas, c'est que ça vient bien du joystick. Auquel cas, 10 ptit tour chez mon garagiste pour voir avec reglages audio 755

Encore merci Jean Mi reglages audio 38902

charlyactlyon
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

reglages audio Empty Re: reglages audio

Message par Invité Dim 10 Mar 2013 - 17:39

charlyactlyon a écrit:salut,
je viens de prendre connaissance de ton correctif reglages audio 51699

je vais tester même s'il me semble que cette manip je la fais régulièrement. C'est justement quand je désire sélectionner avec les flèches haut/bas ou droite/gauche que cela revient automatiquement au menu précédent reglages audio 9858

Donc re-éssai dés que possible et si ça ne marche toujours pas, c'est que ça vient bien du joystick. Auquel cas, 10 ptit tour chez mon garagiste pour voir avec reglages audio 755

Encore merci Jean Mi reglages audio 38902

jap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reglages audio Empty Re: reglages audio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum