Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

"Presse d'échappement", quésaco ?

+7
Devil's
charly89
Ninie Toto 59
Alex-70
xtof73
ZazouZ
alex60808
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

"Presse d'échappement", quésaco ? - Page 3 Empty Re: "Presse d'échappement", quésaco ?

Message par ZazouZ Ven 10 Aoû 2012 - 19:35

fusionnel a écrit:Ne généralisons pas ! pour ma part 35 000 kms et ras ! de la balle la RCZ, de la balle moi je vous dis...

ben moins j'en ai beaucoup moins 4900 kms mais je préfère voir venir même si je roule peu avec ( trop peur de l'abimer!!) ... le forum c'est bien pour ca ...

oui ca marche bien et comparée à une TT Sline ( de mon fils) elle tient le rapport l'Asphalt.. Sur bien des points elle en a plus

Moi il m'est arrivé à l'arrêt une fois juste en enlevant le frein à main et en enclanchant la marche arrière au début de celle-ci un craquement à l'arrière gauche mais jamais reproduit .( j'ai regardé.. rien vu mais je vieillis Sad )

Par contre sur route aucun souci et quelque soit la route mais en Bretagne les chaussée sont excellentes !!! Very Happy Very Happy
ZazouZ
ZazouZ
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1566
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne

http://www.ladouce-images.com

Revenir en haut Aller en bas

"Presse d'échappement", quésaco ? - Page 3 Empty Re: "Presse d'échappement", quésaco ?

Message par Philippe 19 Ven 10 Aoû 2012 - 19:38

Les plaquettes étaient peut être collées...ou le ressort arrière a tourné un poil...ça arrive.
Philippe 19
Philippe 19
Jury
Jury

Messages : 3952
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 60
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

"Presse d'échappement", quésaco ? - Page 3 Empty Re: "Presse d'échappement", quésaco ?

Message par Invité Ven 10 Aoû 2012 - 20:44

C'est quand-même emmerdant ces craquements aléatoires dans une voiture de ce type... Ça fait des années que je roule en Peugeot mais je commence à en avoir ras-le-bol. Cela dit, je me dis que c'est pas forcément mieux ailleurs mais des fois, ça donne envie d'essayer. "Presse d'échappement", quésaco ? - Page 3 571434

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Presse d'échappement", quésaco ? - Page 3 Empty Re: "Presse d'échappement", quésaco ?

Message par ZazouZ Ven 10 Aoû 2012 - 22:09

Jean.Mi85 a écrit:C'est quand-même emmerdant ces craquements aléatoires dans une voiture de ce type... Ça fait des années que je roule en Peugeot mais je commence à en avoir ras-le-bol. Cela dit, je me dis que c'est pas forcément mieux ailleurs mais des fois, ça donne envie d'essayer. "Presse d'échappement", quésaco ? - Page 3 571434


tu ne vas tout de même pas craquer comme ta voiture ? unsure
ZazouZ
ZazouZ
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1566
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne

http://www.ladouce-images.com

Revenir en haut Aller en bas

"Presse d'échappement", quésaco ? - Page 3 Empty Re: "Presse d'échappement", quésaco ?

Message par Invité Ven 10 Aoû 2012 - 23:33

Nous verrons dans 4 ans... Ca fait depuis tout petit que je suis bercé par Peugeot et par la région de Sochaux, mais à force de ce genre de petits désagréments, je commence à douter de mes propres convictions. "Presse d'échappement", quésaco ? - Page 3 38902

Je trouve dommage de mettre 21'000 euros dans une auto dont des pièces deviennent bruyante après 2 ans et 14'000 km. "Presse d'échappement", quésaco ? - Page 3 571434

Et ce n'est pas comme si mes 2 précédentes 308 n'avaient pas eu ce genre de souci également...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Presse d'échappement", quésaco ? - Page 3 Empty Re: "Presse d'échappement", quésaco ?

Message par Yoyo Dim 12 Aoû 2012 - 7:52

Jean.Mi85 a écrit:Nous verrons dans 4 ans... Ca fait depuis tout petit que je suis bercé par Peugeot et par la région de Sochaux, mais à force de ce genre de petits désagréments, je commence à douter de mes propres convictions. "Presse d'échappement", quésaco ? - Page 3 38902

Je trouve dommage de mettre 21'000 euros dans une auto dont des pièces deviennent bruyante après 2 ans et 14'000 km. "Presse d'échappement", quésaco ? - Page 3 571434

Et ce n'est pas comme si mes 2 précédentes 308 n'avaient pas eu ce genre de souci également...


+1 ! Shocked Au plus ça avance et au plus je me dis que la remplaçante de la 308 sera soit une A3 (histoire de rester chez Audi) soit une Golf. C'est énorme le nombre de bruit qu'il y'a dans la 308 ! Le volet d'occultation qui vibre (même à l'arrêt à cause des vibrations du moteur), le coffre qui craque en roulent, le rétroviseur passager qui grince à l'ouverture et fermeture, la porte conducteur qui claque à l'ouverture (charnière de porte à changer)... Sur l'Audi R.A.S ! Enfin bref, c'est vraiment dommage car c'est une très bonne voiture no
Yoyo
Yoyo
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2377
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

"Presse d'échappement", quésaco ? - Page 3 Empty Re: "Presse d'échappement", quésaco ?

Message par menvick57 Dim 12 Aoû 2012 - 10:43

On s'embourgeoise ici peugeot vs audi il n'y a pas de match ( question tarif non plus d'ailleur )
menvick57
menvick57
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1117
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 50
Localisation : moselle ( france )

Revenir en haut Aller en bas

"Presse d'échappement", quésaco ? - Page 3 Empty Re: "Presse d'échappement", quésaco ?

Message par Invité Dim 26 Aoû 2012 - 22:50

Bonsoir à tous ! "Presse d'échappement", quésaco ? - Page 3 51699

De retour de vacances, après 2 semaines passé en RCZ, j'en ai bien profité ! Bilan très positif !

Par contre, je suis heureux... ( c'est sarcastique ! )

=> le bruit provenant soit-disant de la tresse d'échappement est toujours présent. Forcément, ça ne venait pas de là ! Même moi qui suis mécano, je m'en doutais quand ils m'ont annoncé le changement de cette pièce... "Presse d'échappement", quésaco ? - Page 3 47778

=> mon RCZ broute !!!! J'ai fait 780 km sur l'autoroute à 130 avec un comportement moteur un peu étrange, aucun souci à 130, mais des à-coups à 110 km/h, à la réaccélération et sur un filet de gaz ! Bref, si je résume, le téléchargement du nouveau Soft s'est sans doute mal passé. Quelle bande d'incapables !!! Demain, retour du Z chez Peugeot avec une belle gueulante en prime !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Presse d'échappement", quésaco ? - Page 3 Empty Re: "Presse d'échappement", quésaco ?

Message par Devil's Dim 26 Aoû 2012 - 23:24

Tu m'étonnes ... marteau
Devil's
Devil's
RCZ Brownstone
RCZ Brownstone

Messages : 8271
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : Liège et ses environs...

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t373-rcz-20-hdi-163ch-bleu-tu

Revenir en haut Aller en bas

"Presse d'échappement", quésaco ? - Page 3 Empty Re: "Presse d'échappement", quésaco ?

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 17:45

Fais chier, pas eu le temps d'y passer... Mais c'est pas grave, ça fait monter la pression dans la tête. "Presse d'échappement", quésaco ? - Page 3 362940

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Presse d'échappement", quésaco ? - Page 3 Empty Re: "Presse d'échappement", quésaco ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum