Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Futur Acquéreur : Est-il facile de réparer sa RCZ?

4 participants

Aller en bas

Futur Acquéreur : Est-il facile de réparer sa RCZ? Empty Futur Acquéreur : Est-il facile de réparer sa RCZ?

Message par Marc-97 Ven 27 Juil 2012 - 15:15

Bonjour a tous,

Je souhaite acquérir une RCZ HDI d'occasion.
Je me renseigne au maximum avant de faire mon achat!

Et je suis inquiet de voir qu'il est assez difficile de trouver des pièces détaché pour ce modèle.
(Triangles, alternateur, Kit distribution ect...)
Je vis en GUADELOUPE et le prix des pièces (chez Peugeot GUADELOUPE) est multiplié par 3 par rapport à la France.
Je suis donc obligé de commander sur des sites pour réparer ma 206 actuelle.

Avez-vous des difficultés à réparer votre RCZ hors concession?

Marc-97
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futur Acquéreur : Est-il facile de réparer sa RCZ? Empty Re: Futur Acquéreur : Est-il facile de réparer sa RCZ?

Message par Philippe 19 Ven 27 Juil 2012 - 16:45

Y a un an un gars m'est rentré dedant, la portière a été changée. Le carrossier a eu aucun souci.
Philippe 19
Philippe 19
Jury
Jury

Messages : 3952
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 60
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Futur Acquéreur : Est-il facile de réparer sa RCZ? Empty Re: Futur Acquéreur : Est-il facile de réparer sa RCZ?

Message par Ninie Toto 59 Ven 27 Juil 2012 - 16:50

Niveau pieces, si tu veux etre "tranquille" pourquoi pas en acheter une qui est encore sous garantie......J'emets cette hypothese mais je ne connais pas du tout ton budget
Ninie Toto 59
Ninie Toto 59
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 188
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 49
Localisation : Bailleul

Revenir en haut Aller en bas

Futur Acquéreur : Est-il facile de réparer sa RCZ? Empty Re: Futur Acquéreur : Est-il facile de réparer sa RCZ?

Message par Marc-97 Ven 27 Juil 2012 - 17:05

Enfaite, c'est une vente de particulier à particulier et le prix est vraiment intéressant. Le problème c'est que les routes ne sont pas en super état ici, et je pratique souvent les routes de montagnes (direction très solicité) . Je voudrais m'assurer que ce n'est pas trop difficile de commander des pièces.

Marc-97
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futur Acquéreur : Est-il facile de réparer sa RCZ? Empty Re: Futur Acquéreur : Est-il facile de réparer sa RCZ?

Message par Miki Ven 27 Juil 2012 - 17:19

Je pense que dans n'importe qu'elle cc Peugeot ils pourront sans soucis te commander les pièces!

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futur Acquéreur : Est-il facile de réparer sa RCZ? Empty Re: Futur Acquéreur : Est-il facile de réparer sa RCZ?

Message par Marc-97 Ven 27 Juil 2012 - 17:38

Je m'en doute bien, mais comme je l'ai indiqué c'est vraiment abusé en concession aux Antilles. prix X3 en moyenne par rapport à l’Hexagone.

Marc-97
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futur Acquéreur : Est-il facile de réparer sa RCZ? Empty Re: Futur Acquéreur : Est-il facile de réparer sa RCZ?

Message par Miki Ven 27 Juil 2012 - 17:48

Je pense que tu n'auras pas trop le choix! Et sinon sur internet tu va avoir de gros frais de port!

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futur Acquéreur : Est-il facile de réparer sa RCZ? Empty Re: Futur Acquéreur : Est-il facile de réparer sa RCZ?

Message par Marc-97 Ven 27 Juil 2012 - 18:17

Malheureusement je crois que c'est le seul défaut de la RCZ!
On est obligé de passé par Peugeot pour le SAV Sad
Ce qui n'est pas top pour les DOM.
Je viens à l'instant de recevoir mon catalyseur pour la 206 commandé par chronopost! 350€ au total alors qu'il coute près de 800€ à la concession ici

Marc-97
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futur Acquéreur : Est-il facile de réparer sa RCZ? Empty Re: Futur Acquéreur : Est-il facile de réparer sa RCZ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum