Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Où faire sa maintenance dans le 78 ?

4 participants

Aller en bas

Où faire sa maintenance dans le 78 ? Empty Où faire sa maintenance dans le 78 ?

Message par Kinny Lun 16 Juil 2012 - 12:16

Hello tous !

Je cherche à savoir où il est bon de faire sa révision pour ma RCZ, du côté de Poissy.
Pas forcément du pas cher pas cher mais du honnête et pas hors de prix (je préfère mettre 20 Euros de plus et avoir le sourire, du personnel pédagogue et attentif...)

Genre à côté de chez moi j'ai le garage Peugeot des Grands Champs à Carrières sous Poissy et Peugeot Autrement Automobile G2 à Triel sur Seine. Déjà été chez eux ?

Et d'ordre plus général, je me demande s'il est possible de mettre une section "Maintenance" dédiée, avec les bons plans et des adresses, parce qu'un bon garage, ça devient de plus en plus rare alors autant lui faire de la pub !

Cordialement,
Kinny
Kinny
Kinny
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 152
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 44
Localisation : 78 - Chanteloup las Vignas

Revenir en haut Aller en bas

Où faire sa maintenance dans le 78 ? Empty Re: Où faire sa maintenance dans le 78 ?

Message par charly89 Lun 16 Juil 2012 - 13:30

Hello,

Je suis sur Plaisir (un peu loin de Poissy, mais bon), et le garage Peugeot m'a satisfait (pour le moment) pour la révision des 30.000 il y a 2 mois... Accueil sympa, arrangeant sur la date de prise en charge et de rendu du véhicule, bref, j'y retournerai surement...

voilà.
charly89
charly89
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 239
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 43
Localisation : Antibes (06)

Revenir en haut Aller en bas

Où faire sa maintenance dans le 78 ? Empty Re: Où faire sa maintenance dans le 78 ?

Message par vincethecrock Ven 27 Juil 2012 - 12:09

Hello !

Cool, quelqu'un de Poissy, je suis à Verneuil-sur-Seine ;)
Perso, j'ai acheté le mien à Peugeot Bernier Herblay et ils sont plutôt pas mal, j'irai là pour l'entretient courant jusqu'à la fin de la garantie au moins.

Sinon, à Chapet, il y a un garage indépendant vraiment excellent : Sport Auto 3000
http://www.sportauto3000.fr/

La patron, José, a fait pas mal de compétition (il fait encore du rally en amateur).
Le garage est impeccable et tout s'y déroule très bien.
Ils sont habitué aux sportives, coupés et compagnie...
vincethecrock
vincethecrock
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)

http://www.vincentlecrocq.com

Revenir en haut Aller en bas

Où faire sa maintenance dans le 78 ? Empty Re: Où faire sa maintenance dans le 78 ?

Message par René Ven 27 Juil 2012 - 12:25

La roulette de commande du chauffage fauteuil...



Déjà évoqué ici, mal placée cette roulette. Ecrasée chez moi, je dois la faire remplacer...
René
René
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 719
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 76
Localisation : Middle of nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Où faire sa maintenance dans le 78 ? Empty Re: Où faire sa maintenance dans le 78 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum