Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

amélioration du look

+5
Nico
xtof73
Abyss88
Devil's
marco303
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

amélioration du look - Page 2 Empty Re: amélioration du look

Message par marco303 Ven 1 Juin 2012 - 16:51

tu crois que je peux le mettre pour la "photo du mois"..... le tiens n'est pas mal non plus dommage qu'elles préfèrent la moto!
pour en revenir au film sur les optiques je crois que je vais abandonner l'idée, par contre j'ai commandé mes embouts d’échappement je vous tiendrai au courant pour la suite.

marco303
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du look - Page 2 Empty Re: amélioration du look

Message par alfafrance Ven 1 Juin 2012 - 23:56

marco303 a écrit:tu crois que je peux le mettre pour la "photo du mois"..... le tiens n'est pas mal non plus dommage qu'elles préfèrent la moto!
pour en revenir au film sur les optiques je crois que je vais abandonner l'idée, par contre j'ai commandé mes embouts d’échappement je vous tiendrai au courant pour la suite.

Si tu peux faire un reportage photo pour le montage et les manip, chui vraiment intéresséamélioration du look - Page 2 28143

Merci d'avance
alfafrance
alfafrance
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1917
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 58
Localisation : thionville (57)

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du look - Page 2 Empty Re: amélioration du look

Message par Abyss88 Sam 2 Juin 2012 - 7:53

marco303 a écrit:tu crois que je peux le mettre pour la "photo du mois"..... le tiens n'est pas mal non plus dommage qu'elles préfèrent la moto!
pour en revenir au film sur les optiques je crois que je vais abandonner l'idée, par contre j'ai commandé mes embouts d’échappement je vous tiendrai au courant pour la suite.

C'est depuis que j'ai vu le tiens (et sa varianteamélioration du look - Page 2 802880 ) que j'ai voulu changer d'avatar car avant,j'étais politiquement correctamélioration du look - Page 2 489125 amélioration du look - Page 2 414793 amélioration du look - Page 2 274739

oups,pardon pour le pourrissage...pour revenir au sujet,je suis contre les xénons qui ne sont pas d'origineamélioration du look - Page 2 401219 amélioration du look - Page 2 392942 c'est dangereux car non équipés d'un réglage automatique d'assietteamélioration du look - Page 2 183549 (bonjour ceux qui arrivent en face...c'est de la même veine que télèphone au volant...etc...
Abyss88
Abyss88
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 455
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : La Bresse/Vosges

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du look - Page 2 Empty Re: amélioration du look

Message par Miki Sam 2 Juin 2012 - 18:05

Tu sais le réglage automatique et la même chose que le réglage manuel! Tant qu'on ne charge pas le coffre de la voiture sa change rien!

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du look - Page 2 Empty Re: amélioration du look

Message par Abyss88 Sam 2 Juin 2012 - 19:54

Miki a écrit:Tu sais le réglage automatique et la même chose que le réglage manuel! Tant qu'on ne charge pas le coffre de la voiture sa change rien!

tu rigoles où bien?le réglage automatique est permanent,aux reliefs de la route près!En manuel,tu n'as pas la main sur la molette de règlage pour compenser quand tu passes sur une bosse et qu'il vient une voiture en faceamélioration du look - Page 2 480206 alors moi je dis répression,-3 points et 135€ amélioration du look - Page 2 46726 amélioration du look - Page 2 365834amélioration du look - Page 2 51699

soit dit en passant,j'ai roulé de nuit récemment...les xénons directionnels sont géniauxamélioration du look - Page 2 493958 amélioration du look - Page 2 301167
Abyss88
Abyss88
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 455
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : La Bresse/Vosges

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du look - Page 2 Empty Re: amélioration du look

Message par Miki Sam 2 Juin 2012 - 20:58

Ben écoute je roule tous les jours de nuit sur une route avec des montées et des descentes et je n'ai pas une seul fois remarqué que sa change comme sa peux être flagrant au démarrage! Pour moi ce n'est qu'au début qu'il s'acrive! Après peut être que je me trompe mais j'ai déjà bien fais attention et j'ai jamais vu de changement par rapport au remief! Au contraire je me suis déjà tappé un appel de phare quand j'étais en descente!

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1449
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du look - Page 2 Empty Re: amélioration du look

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum