Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Projet Grand Rassemblement France

+27
fabrice748
nico106gti
jean-baptiste
Radja
gilthom
Iggins
Tékytoa
xtof73
Philippe 19
gordy
Nico232
Mr Neo
Yoyo
Bullitt
lolo
RCZebre
Pasqual
jm68
MATMAT
René
Gaët's
Cats
Thomas
musing26
cioran
Soldat Morales
308RC Z
31 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 14 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par Philippe 19 Ven 24 Déc 2010 - 9:53

hug
Philippe 19
Philippe 19
Jury
Jury

Messages : 3952
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 60
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 14 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par Iggins Ven 24 Déc 2010 - 16:52

PouetPouet a écrit:les gars, c'est en cours avec philippe, mais on n'en dit pas plus, il attends une réponse, sinon, pour l'activité très conviviale, etant la seule femme, enfin, avec nat, ça va etre chaud... Very Happy
et petite question aux belges : pusque gaet's a créé un topic pour un rasso et carte belge, vous souhaitez faire ça de votre coté???...si c'est le cas, je peux également vous retirer de ma carte ou je vous avais mis si vous préferéz.?.je comprends que la France fasse un peu loin pour vous,mais malgre tout, je serais décue ne pas rencontrer certains belges parmis vous...
Et Ho(comme disaient les 7 nains) queen Pouet pouet m'oublie pas, moi j'suis juste à cotés Cool

Iggins
RCZ Professionel
RCZ Professionel

Messages : 2789
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 63
Localisation : Belgique/Liège

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 14 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par MATMAT Ven 24 Déc 2010 - 20:19

PouetPouet a écrit:mat, tu m'as manqué, les meilleurs sont de retour !!
Merki Pouet c'est gentil love
MATMAT
MATMAT
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2094
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 14 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par Invité Dim 26 Déc 2010 - 23:29

Bon alors les belges, en France ou en Belgique notre rasso??? Après, c'est çomme nous, vous pouvez vous retrouver entre vous , comme. Certains d' entre nous le font, de se voir avant, mais ici , je parle bien, d' un gros rassemblement!!libre a vous, mais comme j avais coomence un certain " travail" de carte, dois je poursuivre???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 14 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par Invité Dim 26 Déc 2010 - 23:36

http://www.france-map.fr/france_map.php?id=2590
Un nouveau, Jean Baptiste!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 14 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par jean-baptiste Dim 26 Déc 2010 - 23:41

coucou à tous !
après le 15 février pour moi et quelque soit l'endroit ! je n'ai pas trouvé ton travail de carte !
je suggère Bruère-Allichamps !
je m'explique : cette commune constitue le premier centre géométrique de la France.
Le Centre de la France est compris entre les deux latitudes et les deux longitudes entre lesquelles pourrait s'inscrire la plus petite figure semblable à la France. Ce point est entre 46°51'32" et 46°40'02" de latitude et 0° et 0°10'33" de longitude orientale. Si l'on suppose un quadrilatère construit avec 4 points et dans lequel tient la France, le Centre sera l'intersection des 2 médianes. L'une de ces médianes se confond avec le méridien passant par 0°5'15" de longitude est, et l'autre avec le parallèle situé à 46°45'47" de latitude. Ce point, situé à égale distance du nord et du sud de la France, de l'est et de l'ouest de la France, est situé à Bruère-Allichamps.
La symbolique est forte !
Je livre celà à votre méditation !

jean-baptiste
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 275
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 42
Localisation : VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 14 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par Invité Dim 26 Déc 2010 - 23:50

[quote="PouetPouet"]http://www.france-map.fr/france_map.php?id=2590
Ben si Jean bat, tu clic sur ce lien....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 14 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par Iggins Dim 26 Déc 2010 - 23:56

Pour la question de pouet Pouet queen , elle sait ce que j'en pense, mais pour moi 400 à 450klm maxi pas envie de dormir au rasso sleep . donc région de Reims, Parisienne, troyes, Le mans,Auxerre voyez + ou -; maintenant ne vous arrètez pas à mon avis.

Iggins
RCZ Professionel
RCZ Professionel

Messages : 2789
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 63
Localisation : Belgique/Liège

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 14 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par jean-baptiste Lun 27 Déc 2010 - 0:10

sinon, on peut aussi calculer par rapport au milieu de la belgique ;-)
je connais un excellent resto chinois à liège au cas où ;-)))

jean-baptiste
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 275
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 42
Localisation : VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 14 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par Iggins Lun 27 Déc 2010 - 0:17

je peux aussi ne pas venir si cela vous arrange Mad

Iggins
RCZ Professionel
RCZ Professionel

Messages : 2789
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 63
Localisation : Belgique/Liège

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 14 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par jean-baptiste Lun 27 Déc 2010 - 0:20

étant à moitié liegeois ... aucunement ! bien au contraire !
on aime nos voisins !

jean-baptiste
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 275
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 42
Localisation : VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 14 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par Iggins Lun 27 Déc 2010 - 0:28

tu verras sur mon profil : humeur bonne en ....général mais j'ai l'impression que ceux qui débarquent maintenant et je ne parle pas seulement du coté Français ont tendance à s'imposer relativement vite, j'en prend dont acte et pense aussi comme cela à été le cas pour certains à différents moments de me retirer comme cela si vous voulez faire le rasso au cap d'agde il n'y aura aucuns soucis.

Iggins
RCZ Professionel
RCZ Professionel

Messages : 2789
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 63
Localisation : Belgique/Liège

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 14 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par Iggins Lun 27 Déc 2010 - 0:33

Je crois qu'à partir du moment ou le forum est ouvert à tous, la moindre des courtoisies est de tenir compte des avis de chacun et dieu sait si je suis ouvert à toutes propositions (honnètes), j'ai d'ailleurs précisé à queen Pouet Pouet mes préférences.

Iggins
RCZ Professionel
RCZ Professionel

Messages : 2789
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 63
Localisation : Belgique/Liège

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 14 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par jean-baptiste Lun 27 Déc 2010 - 0:37

partant du principe que mon Z et moi ne formerons plus qu'un ! je suis le mouvement !
vers le sud, comme vers le nord !on ne peut plus ouvert cher voisin!
bon allez zou, dodo pour moi
bonne fin de soirée Iggins

jean-baptiste
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 275
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 42
Localisation : VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 14 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par Iggins Lun 27 Déc 2010 - 0:45

Allez bonne nuit jean-baptiste. sleep

Iggins
RCZ Professionel
RCZ Professionel

Messages : 2789
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 63
Localisation : Belgique/Liège

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 14 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par lolo Lun 27 Déc 2010 - 7:41

jean-baptiste a écrit:
Le Centre de la France est compris entre les deux latitudes et les deux longitudes entre lesquelles pourrait s'inscrire la plus petite figure semblable à la France. Ce point est entre 46°51'32" et 46°40'02" de latitude et 0° et 0°10'33" de longitude orientale. Si l'on suppose un quadrilatère construit avec 4 points et dans lequel tient la France, le Centre sera l'intersection des 2 médianes. L'une de ces médianes se confond avec le méridien passant par 0°5'15" de longitude est, et l'autre avec le parallèle situé à 46°45'47" de latitude. Ce point, situé à égale distance du nord et du sud de la France, de l'est et de l'ouest de la France, est situé à Bruère-Allichamps.

Je livre celà à votre méditation !


Projet Grand Rassemblement France - Page 14 Emoticon-msn-maboule.gif

heureusement que j ai pris l option gps wip com 3d, sinon j y arrivais jamais moi à son point de rendez vous Very Happy
pour en revenir au débat, c est vrai que le centre de la france est un moindre mal pour ceux qui sont aux quatres coins de la france , mais aussi l endroit le plus vide d interet.....de toute façon , dans le genre on ne pourra contenter personne et faudra que chacun y mette du sien , s il veut absolument participer à cette petite aventure humaine ...et puis je rappelle que pouet nous a promis une activtée tres tres conviviale le soir à ceux qui hésiteraient encore bave ..moi j irais ou vous voulez les zamis affirmation
lolo
lolo
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2270
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 55
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 14 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par René Lun 27 Déc 2010 - 9:23

iggins a écrit:tu verras sur mon profil : humeur bonne en ....général mais j'ai l'impression que ceux qui débarquent maintenant et je ne parle pas seulement du coté Français ont tendance à s'imposer relativement vite, j'en prend dont acte et pense aussi comme cela à été le cas pour certains à différents moments de me retirer comme cela si vous voulez faire le rasso au cap d'agde il n'y aura aucuns soucis.

M'enfin Iggins, ce n'est pas parce qu'on ne participe pas au rassemblement qu'on ne peut rester sur le forum...
Personnellement je n'éprouve pas l'instinct grégaire ... Je n'ai pas l'instinct de meute et je pense que le rassemblement n'est pas pour moi. Par contre, je comprends fort bien que d'autres veuillent se rencontrer...

Reste ici, Iggins, on s'y sent bien. smile
René
René
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 719
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 76
Localisation : Middle of nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 14 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par Iggins Lun 27 Déc 2010 - 9:53

je ne suis pas contre l'idée du rassemblement bien au contraire, mais j'estime simplement que demander à certains de faire 100 klm et à d'autres 800 n'est pas raisonnable et c'est justement parce que j'ai envie d'y participer que cela m'énerve un tentinet...........maintenant libre à toi de penser autrement clin

Iggins
RCZ Professionel
RCZ Professionel

Messages : 2789
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 63
Localisation : Belgique/Liège

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 14 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par nico106gti Lun 27 Déc 2010 - 10:11

avec de tel différence de distance il n'y a qu'une solution et certainement pas celle de faire 50/50 mais de faire plusieurs rassemblement en fonction des régions.

Bien que le Cap d'Agde ça me plairait bien...en juillet!!! Very Happy
nico106gti
nico106gti
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 14 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par Iggins Lun 27 Déc 2010 - 10:16

Je me doute qu'il n'est pas possible de faire 50/50 et tel n'est pas ma demande, pas grave nous verrons en fonction des propositions car les personnes les + proches ne sont pas forcément celles avec qui l'on a le + d'affinité. dont acte

Iggins
RCZ Professionel
RCZ Professionel

Messages : 2789
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 63
Localisation : Belgique/Liège

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 14 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par fabrice748 Lun 27 Déc 2010 - 10:17

Le plus logique ne serait pas de commencer par définir une date ? ....... non parce que je vois le coup, on décide du lieu, tout le monde est OK et quand tu définis la date, ben les désistements commencent, untel doit aller chez grand-mère, l'autre à la piscine, puis un autre à la communion d'un petit cousin au 10ème degrès et à la fin on se retrouve à 3 pelés qui sont à 800 km du lieu de RDV ........

Donc ma sug: on détermine la date et ensuite suivant les personnes dispos ben on choisi un lieu centrale pour les participants ........

fabrice748
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 992
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 52
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 14 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par Philippe 19 Lun 27 Déc 2010 - 10:48

bravo good1
Philippe 19
Philippe 19
Jury
Jury

Messages : 3952
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 60
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 14 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par Philippe 19 Lun 27 Déc 2010 - 10:52

Faut que j'ai reçu ma z sinon................ cry
Philippe 19
Philippe 19
Jury
Jury

Messages : 3952
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 60
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 14 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par Iggins Lun 27 Déc 2010 - 10:57

fabrice748 a écrit:Le plus logique ne serait pas de commencer par définir une date ? ....... non parce que je vois le coup, on décide du lieu, tout le monde est OK et quand tu définis la date, ben les désistements commencent, untel doit aller chez grand-mère, l'autre à la piscine, puis un autre à la communion d'un petit cousin au 10ème degrès et à la fin on se retrouve à 3 pelés qui sont à 800 km du lieu de RDV ........

Donc ma sug: on détermine la date et ensuite suivant les personnes dispos ben on choisi un lieu centrale pour les participants ........
+1

Iggins
RCZ Professionel
RCZ Professionel

Messages : 2789
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 63
Localisation : Belgique/Liège

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 14 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par Philippe 19 Lun 27 Déc 2010 - 10:59

faut caler la date et le lieu...............chaque nouveau arrivant sur le forum voudra donner son avis qui deviendra une demande..........un merdier énorme quoi
Philippe 19
Philippe 19
Jury
Jury

Messages : 3952
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 60
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Projet Grand Rassemblement France - Page 14 Empty Re: Projet Grand Rassemblement France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum