RCZ / futur possesseur de david68
+4
menvick57
steph-rcz
Devil's
david68
8 participants
Page 1 sur 1
RCZ / futur possesseur de david68
Bonjour à tous et toutes
David 43 ans et une bonne palanquée de Peugeot à mon actif durant ma vie " 205 Gti ( 3) .309 Gti . 309 Gti16 s . 405 Mi 16 ( 2 ) .405 T16 . 605 sv3.0 .605 svdt et 607 Hdi 2.2 ( l'actuelle ) . Voilà pour les Peugeot .
Concernant les autres , il me reste une Buick Electra de 1967 avec son V8 de 7.0 litres et un Chevrolet suburban de 5.7 litres ...toujours V8 .
Les enfants étant grands maintenant , j'ai envie de me faire plaisir et de prendre un coupé . J'ai craqué sur un RCZ et je vais en essayer aujourd'hui . Sauf que celui que j'essaye est un gasoil et je pense ( si je craque pour un achat ) prendre un magnétic 1.6 de 156 cv en blanc nacré et intérieur Red Flame . Mais cela , c'est si je craque chez RCZ .
Le commercial chez Peugeot m'a aussi programmé un essai ( pour le fun ) de la petite 208 GTI ....
Voilà en quelques lignes ma présentation .
Kénavo
David 43 ans et une bonne palanquée de Peugeot à mon actif durant ma vie " 205 Gti ( 3) .309 Gti . 309 Gti16 s . 405 Mi 16 ( 2 ) .405 T16 . 605 sv3.0 .605 svdt et 607 Hdi 2.2 ( l'actuelle ) . Voilà pour les Peugeot .
Concernant les autres , il me reste une Buick Electra de 1967 avec son V8 de 7.0 litres et un Chevrolet suburban de 5.7 litres ...toujours V8 .
Les enfants étant grands maintenant , j'ai envie de me faire plaisir et de prendre un coupé . J'ai craqué sur un RCZ et je vais en essayer aujourd'hui . Sauf que celui que j'essaye est un gasoil et je pense ( si je craque pour un achat ) prendre un magnétic 1.6 de 156 cv en blanc nacré et intérieur Red Flame . Mais cela , c'est si je craque chez RCZ .
Le commercial chez Peugeot m'a aussi programmé un essai ( pour le fun ) de la petite 208 GTI ....
Voilà en quelques lignes ma présentation .
Kénavo
david68- RCZ Débutant
Re: RCZ / futur possesseur de david68
Pas mal la volée de Peugeot à ton actif ! Tiens nous au courant quand tu l'auras commandée
Merci Devil's . Je vais d'abord essayer
david68- RCZ Débutant
steph-rcz- RCZ Confirmé
david68 a écrit:Merci Devil's . Je vais d'abord essayer
L'essayer c'est l'adopter ...
Devil's a écrit:david68 a écrit:Merci Devil's . Je vais d'abord essayer
L'essayer c'est l'adopter ...
c'est souvent le cas pour moi effectivement
david68- RCZ Débutant
la bienvenue à toi.
menvick57- RCZ Confirmé
Merci pour l'accueil
david68- RCZ Débutant
Alors je suis allé essayer un RCZ mais HDI . Pas d'essence en essai .Dommage , mais cela m'a permis de me " familiariser " avec ce genre de voiture que je n'ai jamais possédée . Mon ressenti est plutôt positif . Très bonne tenue de route .J'ai pu l'essayer sur une route assez sinueuse sur laquelle il y a des courses de côtes de temps en temps . Bien sympa .Bien collée au sol , ça ne bouge pas d'un poil , même si on attaque un peu fort en sortie de courbe .les accélérations m'ont étonné malgré que ce soit un gasoil . Vivement l'essence !!! En confort , je me sens assez bien dedans , même si je pense qu'il faille un petit temps d'adaptation quand on sort du Confort de ma Peugeot 607. C'est un peu raide , mais c'est un coupé pas une routière . Pour la visibilité , il faut prendre je pense , quelques habitudes pour voir à un carrefour si des voitures arrivent . On prend vite le coup de se décaler un peu pour mieux voir ( ceci dit , j'ai l'habitude avec la semi ) .Les custodes sont vraiment petites .....david68 a écrit:Merci Devil's . Je vais d'abord essayer
Voici le modèle que j'ai essayé
david68- RCZ Débutant
joe-s- RCZ Amateur
C'est quand même sympa
Tang- RCZ Apprenti
Bienvenue sur le forum
Yoyo- RCZ Passionné
Salut David,
Tu vas adorer ce coupé et te familiariser très vite avec...
J'avais essayé aussi un HDI, j'ai gardé cette motorisation...
J'adore prendre place à bord et m'enfermer dans ma bulle...
Tu vas adorer ce coupé et te familiariser très vite avec...
J'avais essayé aussi un HDI, j'ai gardé cette motorisation...
J'adore prendre place à bord et m'enfermer dans ma bulle...