Shiftech - Les différentes reprogrammations des Peugeot RCZ

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Re: Shiftech - Les différentes reprogrammations des Peugeot RCZ

Message par Philippe 19 le Lun 16 Jan 2012 - 12:56

ApiShadow a écrit:Je vous rassure tous... Je ne suis pas un conducteur du dimanche

Si j'ai fait cette reprog (elle est belle quand même ma p'tite bombe sur ce banc de test ) c'est parce que ce chassi, et tout ce qui va autour, mérite bien plus que 200ch!!!

Comme je l'ai dit sur l'autre sujet... J'ai "enfin" le coup de pieds au cul!

Shiftech est une très bonne société, très sérieuse. J'ai juste payé le prix plein sur ce coup . Si j'avais su qu'être membre de ce forum me permettait d'avoir une remise chez Shiftech... J'aurais montré ma carte de membre

Vivement la suite

Quelle suite? Amortos?
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Re: Shiftech - Les différentes reprogrammations des Peugeot RCZ

Message par nexus le Lun 16 Jan 2012 - 13:43

ok Philippe, je comprends mieux ta démarche.
En revanche, j'y ai finalement trouvé un certain interêt quel que soit l'idée de départ, à savoir que même si tu te rates au démarrage sur un 400m DA (à condition de tracer avec un autre rcz of course clin ), ben au pire tu as la même accel que celui d'origine, et dans ce cas inutile de jouer le fanfaron en expliquant que tu as 30 ou 40 bourrins de plus au risque de passer pr un cake), et au mieux tu laisses sur place toutes les catégories de rcz (sauf si tu tombes aussi sur un thp 200 lui aussi survitaminé lol1 )
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Re: Shiftech - Les différentes reprogrammations des Peugeot RCZ

Message par ApiShadow le Lun 16 Jan 2012 - 19:05

Quelle suite? Amortos?

Intercooler et ligne d'échappements complète.

La ligne est déjà dispo mais l'intercooler pas encore... Normalement il devrait sortir le mois prochain.

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Re: Shiftech - Les différentes reprogrammations des Peugeot RCZ

Message par vick13fr le Lun 16 Jan 2012 - 20:45

@shiftech.

Salut, j'ai une Z 163cv hdi et la mienne est reprogrammer à 207 cv + un déFAP et la pose d'un filtre green le tout apres sortie de la repro est donné à 210 cv, selon source powerships.

les Audi TT et BMW 320-330 de cake vous pouvez toujours me suivre..



cdt
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Re: Shiftech - Les différentes reprogrammations des Peugeot RCZ

Message par nexus le Lun 16 Jan 2012 - 22:22

peace euhh..autant je veux bien croire que ton hdi est performant, assez pr rivaliser avec la 320D bm, mais ne va qd même pas penser sincèrement que tu puisses faire kk chose face a une 330d..car tu es loin du compte qd même... 6s le 0-100, 25,8 le KM DA, et +250 en pointe..dc bon.. n'exagère pas, il faut savoir rester modeste tt de même jap
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Re: Shiftech - Les différentes reprogrammations des Peugeot RCZ

Message par Philippe 19 le Lun 16 Jan 2012 - 22:46

La section du tube de la ligne est plus important?
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Re: Shiftech - Les différentes reprogrammations des Peugeot RCZ

Message par ShifTech le Mar 17 Jan 2012 - 16:43

En règle générale, les échappements sport ont un diamètre de 70mm (voire 76mm) alors que ceux d'origines ont un diamètre de 63mm.

Ce diamètre plus grand a pour but de faciliter l'expulsion des gaz d'échappement et ainsi de réduire la température à l'échappement.
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Re: Shiftech - Les différentes reprogrammations des Peugeot RCZ

Message par vick13fr le Mar 17 Jan 2012 - 18:48

jaryv a écrit: euhh..autant je veux bien croire que ton hdi est performant, assez pr rivaliser avec la 320D bm, mais ne va qd même pas penser sincèrement que tu puisses faire kk chose face a une 330d..car tu es loin du compte qd même... 6s le 0-100, 25,8 le KM DA, et +250 en pointe..dc bon.. n'exagère pas, il faut savoir rester modeste tt de même



Je peux te dire que j'ai laisser sur place une 330d, je lui ai pris 3 a 4 mètre au démarage et puis il n'a pas pu me redoubler sur une ligne droite et sur du plat, soit ma voiture est performante soit sa caisse c'est une merde!!!!!
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Re: Shiftech - Les différentes reprogrammations des Peugeot RCZ

Message par xtof73 le Mar 17 Jan 2012 - 18:59

Le conducteur n'a peut être pas voulu jouer aussi..... ou il n'est pas au niveau de sa voiture

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Re: Shiftech - Les différentes reprogrammations des Peugeot RCZ

Message par vick13fr le Mar 17 Jan 2012 - 19:05

Peut etre !!

Mais il a quand meme essaye de me suivre et de me depasser , je pense qu'il a été supris de la puissance de ma voiture , et il qu'il a pas voulu se faire ridiculiser par une "Z"

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Re: Shiftech - Les différentes reprogrammations des Peugeot RCZ

Message par nexus le Mar 17 Jan 2012 - 19:10

ou c'était une " vieille" 330d e46 ne developpant "que" 180cv, car les nvelles, je reitère, tu te prends un vent puisqu'elles ont les mêmes perfs que les anciennes M3, or jusqu'à preuve du contraire, il t'en manque encore bcp sous le pied.
mais attention, celà n'enlève en rien le fait qu'avec 205cv, ton rcz soit capable de très belles perfs, et sans doute même les meilleures des rcz ici présentes, mais pr aller chercher les gros mazout bavarois musclés nonono clin
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Re: Shiftech - Les différentes reprogrammations des Peugeot RCZ

Message par nexus le Mar 17 Jan 2012 - 19:13

et enfin, là où je suis en revanche certain qu'il y a largement de quoi la ridiculiser a coup sûr...le circuit, où elle sera handicapée par sa motricité inférieure, et là ce sera la correction Razz
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Re: Shiftech - Les différentes reprogrammations des Peugeot RCZ

Message par vick13fr le Mar 17 Jan 2012 - 19:19

ca c'est sur, que je prendrais une correction, sur circuit.

Ciao
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Re: Shiftech - Les différentes reprogrammations des Peugeot RCZ

Message par nexus le Mar 17 Jan 2012 - 21:07

vick13fr a écrit:ca c'est sur, que je prendrais une correction, sur circuit.

Ciao

rhaaaa non me dit pas ça, c'est justement là que les grosses caisses se prendraient des branlées, déjà même avec un "petit" 163 ils ont pris chers donc toi avec 40bourrins de plus, ya de quoi atomiser la concurrence, c'est un karting notre caisse drive cheers
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Re: Shiftech - Les différentes reprogrammations des Peugeot RCZ

Message par nexus le Mar 17 Jan 2012 - 21:14

euh..attention relativisons hein, je ne parle pas de circuit a grands bouts droits favorisants la puissance style nurburgring où là par contre, aucune chance de pouvoir rivaliser avec les escadrons de bourrins of course... confused :
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Re: Shiftech - Les différentes reprogrammations des Peugeot RCZ

Message par Devil's le Mer 18 Jan 2012 - 8:58

Heu.... stop au H.S. diable diable

Merciii Very Happy

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Re: Shiftech - Les différentes reprogrammations des Peugeot RCZ

Message par nexus le Mer 18 Jan 2012 - 18:51

ben on n'est pas totalement HS vu qu'on parle de la puissance de la reprog de vick par shiftech Razz ok ok on arrête Very Happy en revanche, qd va t-on avoir les résultats de la reprog du thp200? ce serait interessant de voir ce que donne le bestiau libéré.
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Re: Shiftech - Les différentes reprogrammations des Peugeot RCZ

Message par ApiShadow le Mer 18 Jan 2012 - 22:04

jaryv a écrit:ben on n'est pas totalement HS vu qu'on parle de la puissance de la reprog de vick par shiftech ok ok on arrête en revanche, qd va t-on avoir les résultats de la reprog du thp200? ce serait interessant de voir ce que donne le bestiau libéré.

Salut Jaryv,

Va voir en page 2. Le bestiau une fois libéré s'est transformé en fusée sol-sol

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Re: Shiftech - Les différentes reprogrammations des Peugeot RCZ

Message par nexus le Jeu 19 Jan 2012 - 0:43

oh oui dis donc comme c'était sur un petit écran, je n'avais pas vu que c'était le 200, donc 238cv et un bond phénoménal du couple.. juste par curiosité, as tu la possibilité de nous poster une petite vidéo de l'accél du bestiau et des reprises en 6: 80-120 qui est le plus parlant, puis 90-130? ce serait vachement cool, car déjà que 8sec ça causait avant, dc mtenant je suppose que ça doit avoiner.
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Re: Shiftech - Les différentes reprogrammations des Peugeot RCZ

Message par David974 le Jeu 19 Jan 2012 - 1:12

si tu veux, je ferais fermer une route rien que pour toi
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Re: Shiftech - Les différentes reprogrammations des Peugeot RCZ

Message par Philippe 19 le Jeu 19 Jan 2012 - 6:41

J'ai vu que certains préparateurs limitaient, voir décalaient le régime du couple.....pas eux? Je ne parle pas forcément du moteur peugeot.
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Re: Shiftech - Les différentes reprogrammations des Peugeot RCZ

Message par Devil's le Jeu 19 Jan 2012 - 8:28

Je passe chez eux demain... ce soir, j'irais faire qq tests alors.
Bonne idée jaryv les tests, on dit donc :
80-120... en 6ème
90-130... en 6ème...

d'autres idées diable (à part la Vmax.. ça ce sera en Allemagne un WE Very Happy)

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Re: Shiftech - Les différentes reprogrammations des Peugeot RCZ

Message par ApiShadow le Jeu 19 Jan 2012 - 8:39

Je suis partant aussi pour faires les chronos.

Juste pour être certain... 80 stabilisé en 6ème, puis pieds au plancher. C'est bien ça? Et idem pour 90 - 130.

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Re: Shiftech - Les différentes reprogrammations des Peugeot RCZ

Message par Devil's le Jeu 19 Jan 2012 - 8:45

C'est comme ça que je pensais faire... à la limite.. on part avec le "cruise" enclenché...
Je ferais p'être aussi le test en partant de la 4ième et de la 5ième...

Faut que je trouve le temps pour le faire ce soir...

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Re: Shiftech - Les différentes reprogrammations des Peugeot RCZ

Message par nexus le Jeu 19 Jan 2012 - 9:31

c'est bien ça oui cool les gars (pensez a mettre vos puissance respectives précises; cv couple, avant après, ça ns évitera de chercher qui a quoi Razz )
et la vitesse max ne doit en revanche pas bcp changer je pense, a confirmer en allemagne donc clin
gaffe a ne pas lire le cadran éléctronique pour vos mesures, l'aiguille sera plus précise.
idem accel si vous pouvez, meme si la vitesse gagnée ne sera sans doute pas transcendantale car difficile a aller grapiller sans grosses prépa, mais a voir avec vos mesures affirmation
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