Fonction "nuit" du GPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fonction "nuit" du GPS

Message par S-XVI le Sam 3 Déc 2011 - 9:37

J'ai peut-être mal regardé dans le manuel ou mal cherché sur le forum, mais je ne trouve pas de réponse à une fonction qui me paraît pourtant basique !

Concernant le mode "nuit" du WIP Com3D, accessible en appuyant sur la touche symbolisée par un croissant de lune, il semblerait qu'il n'y ait pas de possibilité de réduire sensiblement et surtout rapidement la luminosité de l'écran Shocked

Vous, j'sais pas, mais perso je trouve que l'écran même en mode nuit (fonction automatique activée chez moi) est trop lumineux. La solution consiste à diminuer l'intensité lumineuse via le menu, mais le lendemain alors que le système bascule fort logiquement en mode jour, l'écran est à l'inverse trop peu lumineux unsure

L'idéal serait d'avoir une fonction alternative de la touche nuit, à savoir :

Appui bref = extinction de l'écran, comme actuellement.

Appui long : réduction sensible de la luminosité/retour au réglage lumineux mémorisé.

J'ai loupé une info ou vous aussi vous jonglez à chaque fois avec la luminosité ? marteau

S-XVI
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fonction "nuit" du GPS

Message par alex60808 le Mer 14 Déc 2011 - 9:11

Salut, si tu regarde un peu dans les paramètres il y a un menu (je ne sais plus ou ) ou tu peu réduire la luminosité, ce réglage permet de monter ou de descendre la luminosité de l'écran et aussi de la montre central je l'ai déja fais.

alex60808
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Message par alex60808 le Mer 14 Déc 2011 - 13:13

C'est bon je vien de regarder tu appuis sur setup ensuite tu vas dans affichage et ensuite luminosité et la tu peut régler la luminositer.

alex60808
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Message par S-XVI le Mer 14 Déc 2011 - 18:49

Oui Alex, c'est ce que j'ai encore fait aujourd'hui, c'est là tout le problème !

Niveau luminosité, c'est tout ou rien justement et la nuit arrivée, je trouve la luminosité trop forte, je la règle donc à -4 via le menu ad hoc.

Le truc lourdingue, c'est que le lendemain, de jour, il faut que je retourne dans les réglages pour remettre à 0 sinon l'écran est trop sombre... et ainsi de suite...

Dommage donc que la touche "nuit" n'ait pas une fonction double : "atténuation/retour luminosité normale" et "écran noir" !

Dernière édition par S-XVI le Mer 14 Déc 2011 - 20:34, édité 1 fois

S-XVI
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Message par alex60808 le Mer 14 Déc 2011 - 18:54

Oui c'est sur c'est bête de devoir y retourner.

alex60808
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut