Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top des ventes du premier trimestre 2011...

+4
Devil's
Eric
poupinette
gladus
8 participants

Aller en bas

Top des ventes du premier trimestre 2011... Empty Top des ventes du premier trimestre 2011...

Message par gladus Mar 31 Mai 2011 - 21:06

Bonjour,
Passé toute les polémiques, il n'en reste pas moins que:
En tête des ventes, notre chère RCZ:

http://www.turbo.fr/diaporama/photo-top-des-ventes-1er-trimestre-2011-les-coupes-et-cabriolets-compacts-3266/
gladus
gladus
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 108
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 66
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Top des ventes du premier trimestre 2011... Empty Re: Top des ventes du premier trimestre 2011...

Message par poupinette Mar 31 Mai 2011 - 21:28

On peut dire c'est bien, ou dire aussi non non pas bien !
car il y en aura beaucoup sur le marché, et en conclusion les Z d' occasion ne vont pas se vendre à un prix "exorbitant". donc bien>pas bien, à mon humble avis.
poupinette
poupinette
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2060
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top des ventes du premier trimestre 2011... Empty Re: Top des ventes du premier trimestre 2011...

Message par Eric Mar 31 Mai 2011 - 22:49

poupinette a écrit:On peut dire c'est bien, ou dire aussi non non pas bien !
car il y en aura beaucoup sur le marché, et en conclusion les Z d' occasion ne vont pas se vendre à un prix "exorbitant". donc bien>pas bien, à mon humble avis.

Je rejoint ton avis poupinette, car effectivement la voiture que tu ne voyais pas partout, devient de plus en plus courante. Dommage, je vais devoir changer de titine.
Eric
Eric
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 37
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Top des ventes du premier trimestre 2011... Empty Re: Top des ventes du premier trimestre 2011...

Message par Devil's Mar 31 Mai 2011 - 23:10

Mwouais... moi je suis heureux avec ma RCZ... et qu'il y ait plein de gens qui en ont ou pas... (c'est sur que je préfère moins que plus...) ne me fait pas changer d'avis. Je suis bien avec Very Happy
Devil's
Devil's
RCZ Brownstone
RCZ Brownstone

Messages : 8271
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : Liège et ses environs...

https://peugeot-rcz.forumactif.com/t373-rcz-20-hdi-163ch-bleu-tu

Revenir en haut Aller en bas

Top des ventes du premier trimestre 2011... Empty Re: Top des ventes du premier trimestre 2011...

Message par poupinette Mar 31 Mai 2011 - 23:19

moi aussi je suis bien avec, mais ça veut dire qu'il va falloir que je la vende peut-être plus rapidement que prévu pour pas qu'elle déprécie de trop. Et ça Sad ce n’est pas ce que j'avais prévu.
poupinette
poupinette
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2060
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top des ventes du premier trimestre 2011... Empty Re: Top des ventes du premier trimestre 2011...

Message par MATMAT Sam 4 Juin 2011 - 23:05

1663 ce n'est pas énorme non plus Very Happy Je viens de faire 1300 km dans la journée et j'en ai pas vu une seule!!Si la mienne dans le garage lol1
MATMAT
MATMAT
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2094
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Top des ventes du premier trimestre 2011... Empty Re: Top des ventes du premier trimestre 2011...

Message par Nyxx Dim 5 Juin 2011 - 10:18

Il est vrai qu'au-delà de son look ravageur, c'est aussi sa rareté qui a déterminé mon choix .
Si l'on en voit à tous les coins de rue, cela risque de diminuer son prestige .... enfin nous n'en sommes encore pas là confused :

Hier encore j'étais garé sur un parking (un peu a l'écart elle est toute neuve lol) des gens se sont arrêter pour la prendre en photo sur toutes les coutures, quelle fierté je l'avoue.
Avant hier à la boulangerie un homme m'interpelle pour me poser des questions sur la motorisation, il ne me croyait pas!!! 200cv pour 1.6l ? eek
C'est Peugeot qui fait ça ? Shocked

Elle fait un effet "Bœuf" love
Nyxx
Nyxx
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 286
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 56
Localisation : Annecy, Ht Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Top des ventes du premier trimestre 2011... Empty Re: Top des ventes du premier trimestre 2011...

Message par Tékytoa Mar 7 Juin 2011 - 21:51

Eh oui, on voit de plus en plus de RCZ. Samedi dernier, on s'est trouvé à 3, en même temps, sur le même rond point! C'est la rançon du succès et de son prix "relativement" raisonnable.
Et ça ne va pas s'arrêter puisque la disponibilité est là maintenant (11 en stock chez un mandataire près de chez moi) et qu'on commence à trouver des occasions (1 chez mon cc.)
Enfin, nous ne sommes pas encore rendus au niveau du 3008...
Tékytoa
Tékytoa
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Top des ventes du premier trimestre 2011... Empty Re: Top des ventes du premier trimestre 2011...

Message par xtof73 Mar 7 Juin 2011 - 23:07

En plus, des occases y'en a des pages et des pages sur le bon coin
Je ne crois malheureusement pas que nos Z vaudront des fortunes plus tard

__________________________
Top des ventes du premier trimestre 2011... Grissh14
Hardware : Partie de l'ordinateur qui prend les coups lorsque le software plante. (P. Desproges)
xtof73
xtof73
RCZ Expert
RCZ Expert

Messages : 3451
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : soixante-treizien expatrié à Paris

http://xtof73.pagesperso-orange.fr/Banniere/forRCZ.html

Revenir en haut Aller en bas

Top des ventes du premier trimestre 2011... Empty Re: Top des ventes du premier trimestre 2011...

Message par MATMAT Jeu 9 Juin 2011 - 20:19

A ce jour 596 annonces sur le bon coin dont 336 de pros.
Soit des mandataires soit des modèles de démo.
Le reste c'est beaucoup de particuliers (collaborateurs).
La Z n'est pas une voiture de prestige, le but aussi est d'être accessible non?
MATMAT
MATMAT
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 2094
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Top des ventes du premier trimestre 2011... Empty Re: Top des ventes du premier trimestre 2011...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum