Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Autoradio gps

+41
Pacman59
Laurent15
lionel007
stoneheart
Taf1664
jef67500
ku cosmos
Lico
Ricos6
menvick57
fusionnel
Race Cool Zen
ivy91
daniel77
redeagle
Jf84
liberty-forever
olivierbdx
perrin
Butin Dominique
Abyss88
steph-rcz
Yoyo
fabrice748
alfafrance
xtof73
grog6
PierroytZ
Thomas
Rcz21
Philippe 19
rcz4583
Tang
fred00321
dill67
cubitus53
Cats
Iggins
Devil's
Valerome
ronnie62
45 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Autoradio gps - Page 23 Empty Re: Autoradio gps

Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 13:17

Autoradio gps - Page 23 301167

Merci d'avoir été moins feignant que moi pour retrouver ce post... Autoradio gps - Page 23 99968

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 23 Empty Re: Autoradio gps

Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 14:01

Autoradio gps - Page 23 112271

Autoradio arrivé ce jour !!! Parti jeudi de Chine, c'est plus rapide qu'un Chronopost en France nationale... Bref ! Autoradio gps - Page 23 301167

LA mauvaise surprise : s'acquitter de la TVA made in France de 32 euros au passage du livreur....... Décidément, quel pays ! Autoradio gps - Page 23 460454

Montage prévu en fin d'après-midi. Je vais essayer de vous préparer un tuto complet digne de ce nom. Autoradio gps - Page 23 38902

Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'envoyer le manuel en anglais par email ou MP ? Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 23 Empty Re: Autoradio gps

Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 18:31

Bon, et bien je suis super content......... Autoradio gps - Page 23 392942

Autoradio monté...... et les soucis commencent :
- autoradio en Win 5.0 : pas trop grave

Par contre :
- pas de RDS.....
- peinture qui s'écaille sous la fente du lecteur CD
- rétroéclairage rouge : qu'en est-il des vôtres ?

Je vais donc écrire un mail à Georges de Liberty Forever pour savoir ce qu'on peut faire...

J'ai quand-même quelques questions :
- lorsque j'écoute la radio, le volume sonore de celle-ci est largement supérieur à toutes les autres sources. Normal ?
-> du coup, en navigation GPS, je n'entends pas les instructions...

- plus moyen d'utiliser le Streaming Bluetooth de la voiture pour écouter de la musique ?

- la fonction Loudness se désactive dès que le contact est coupé et de toute manière, ça ne change rien au son ?

Au fait, je n'ai pas de JBL, donc en effet, plus de signal sonore avec l'aide au stationnement...
Merci de vos réponses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 23 Empty Re: Autoradio gps

Message par ivy91 Mar 24 Juil 2012 - 6:55

Salut Jean.Mi85! Autoradio gps - Page 23 51699
Va falloir que tu parcours à nouveau les pages de se forum depuis le début, pour trouver tes réponses! Autoradio gps - Page 23 343817
En premier tu as un paramètrage qui te permet d'affaiblir ou d'augmenter telle ou telle source de son, Radio, Cd, Sd, Gps...
En deux, tu n'as pas le RDS? Autoradio gps - Page 23 362940 S'était résolu, suivant certain dire! Autoradio gps - Page 23 705919
Je fais court... On m'attend au travail! Autoradio gps - Page 23 112271

http://www.canbuscenter.com/pdf/Operation_manual-peugeot-RCZ.pdf

Voilà de quoi t'aider!

ivy91
ivy91
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 68
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 61
Localisation : SAVIGNY SUR ORGE

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 23 Empty Re: Autoradio gps

Message par Invité Mar 24 Juil 2012 - 10:42

ivy91 a écrit:Salut Jean.Mi85! Autoradio gps - Page 23 51699
Va falloir que tu parcours à nouveau les pages de se forum depuis le début, pour trouver tes réponses! Autoradio gps - Page 23 343817
En premier tu as un paramètrage qui te permet d'affaiblir ou d'augmenter telle ou telle source de son, Radio, Cd, Sd, Gps...

Autoradio gps - Page 23 51699

Ca, j'ai trouvé ! Autoradio gps - Page 23 46726

Mais bon c'est quand-même pas génial ! je trouve le son moins bon qu'avant, et quand on baisse le volume général, ça baisse aussi le volume du GPS... Pas évident de trouver le réglage adéquate. Et je suis obligé de balancer les basses à fond pour aovir un son équivalent à ce que j'avais avant, alors que je les réglais sur 2, 3 ou 4... Autoradio gps - Page 23 571434


En deux, tu n'as pas le RDS? Autoradio gps - Page 23 362940 S'était résolu, suivant certain dire! Autoradio gps - Page 23 705919

En effet, je pense que j'ai eu un autoradio qui traînait au fond de l'usine... mais il est bien stipulé sur le site de Liberty Forever que l'autoradio doit être en Windows 6.0 avec RDS. Alors j'espère que Georges fera un geste...


Je fais court... On m'attend au travail! Autoradio gps - Page 23 112271

http://www.canbuscenter.com/pdf/Operation_manual-peugeot-RCZ.pdf

Voilà de quoi t'aider!


De la lecture ! Autoradio gps - Page 23 802880

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 23 Empty Re: Autoradio gps

Message par ronnie62 Mer 25 Juil 2012 - 16:06

Rapido,
L'appareil fonctionne sous Windows 5.0,
Pas de Radio Data System, les fiches techniques sont des copier/coller d'autres appareils qui eux, bien que plus anciens, étaient équipés RDS . Va comprendre .
Le son chez moi est plus que satisfaisant, meilleur qu'avant, quelque soit le support .
ronnie62
ronnie62
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 5817
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 64
Localisation : France, Pas de Calais, Arras

http://RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de roonie62

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 23 Empty Re: Autoradio gps

Message par ivy91 Mer 25 Juil 2012 - 18:36

Que veux-tu Ronnie62... Autoradio gps - Page 23 46726 Nous n'avons pas, "à nos ages", la même oreille que celle d'un petit jeune! Autoradio gps - Page 23 99968

Moi aussi je trouve le son meilleur avec cette autoradio! Autoradio gps - Page 23 38902
A chacun son avis. Autoradio gps - Page 23 343817
ivy91
ivy91
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 68
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 61
Localisation : SAVIGNY SUR ORGE

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 23 Empty Re: Autoradio gps

Message par Invité Mer 25 Juil 2012 - 19:29

ronnie62 a écrit:Rapido,
L'appareil fonctionne sous Windows 5.0,
Pas de Radio Data System, les fiches techniques sont des copier/coller d'autres appareils qui eux, bien que plus anciens, étaient équipés RDS . Va comprendre .
Le son chez moi est plus que satisfaisant, meilleur qu'avant, quelque soit le support .

Autoradio gps - Page 23 15076

Pourtant, il y en a bien ici, présents sur ce forum, qui ont reçu des autoradios équipés de RDS... Non ? Autoradio gps - Page 23 368510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 23 Empty Re: Autoradio gps

Message par Jf84 Jeu 26 Juil 2012 - 8:54

Salut à tous
Pour rappel, au départ j'avais reçu le poste win ce5 et sans rds.
Finalement Georges m'a proposé un échange et j'ai reçu un nouveau poste avec quelques petits pbs de douanes, mais bon passons.
Malgré que Georges se soit mis en 4 pour avoir la bonne version win ce6 et rds, j'ai reçu un poste win ce6 sans rds malgré que l'usine a certifié le chip rds sur le poste.
C'est a plus rien n'y comprendre !!!
Je crois que le fabricant s'en fout un peu étant donne que le marché européen avec rds ne représente qu'une petite partie de son bizness
Malgré tout il y a Pierrot sur le forum qui a un poste avec rds, je crois que c'est le seul
Existe t'il un correctif firmware, je n'en sais rien, j'ai posé la question à Georges mais je n'ai pas eu pour le moment de réponse
Mais un poste sans rds en F, B ou Lux c'est la galère, tu perds les stations tous les 20 km si tu te déplaces souvent comme moi donc inutilisable
Jf84
Jf84
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 23 Empty Re: Autoradio gps

Message par Invité Jeu 26 Juil 2012 - 11:37

Autoradio gps - Page 23 51699 Jf4,

J'attends des nouvelles de Georges également. Il m'a répondu que l'usine certifiait en effet que les postes sont équipés du RDS mais étant donné qu'ils ne possèdent pas de moyen de tester cette fonctionnalité en Chine, ils ne peuvent pas vérifier avant le contrôle qualité... Néanmoins, je trouve ça bizarre que ça sorte aléatoirement.

J'ai aussi un problème de peinture écaillée donc je m'attends également à un échange. Et il est vrai que sans RDS en France, ça risque d'être pénible pour le départ en vacances... A la limite je préfère un Win 5.0 avec RDS qu'un Win 6.0 sans RDS. Bref, on verra quand j'aurai eu des nouvelles des Georges et éventuellement un échange autoradio, mais à l'heure actuelle, je ne peux pas me prononcer sur le conseil d'achat ou non de cet autoradio. Autoradio gps - Page 23 38902

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 23 Empty Re: Autoradio gps

Message par Jf84 Jeu 26 Juil 2012 - 19:13

La logique voudrait qu'ils aient des bancs tests pour tester leurs produits, les trois quarts des autoradios avec RDS sont faits en Chine et fonctionnent très bien même ceux a 30 euros.
Mais, il y a quelque chose qui me turlupine un peu.
Quand on allume la radio, il y a aussi le report de la fréquence sur l’écran d'origine de la RCZ, et sur cet écran il y a en bas le petit sigle RDS barre.
Je me demande donc si c'est pas la RCZ qui bloque le RDS. Je raconte peut être une bêtise, je n'en sais rien.
Si Pierrot, qui a le RDS, lit ce message, il pourra peut être nous dire si il a le meme affichage avec le RDS barre et que ca n'a aucun rapport
Jf84
Jf84
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 23 Empty Re: Autoradio gps

Message par Invité Jeu 26 Juil 2012 - 23:47

Jf84 a écrit:La logique voudrait qu'ils aient des bancs tests pour tester leurs produits, les trois quarts des autoradios avec RDS sont faits en Chine et fonctionnent très bien même ceux a 30 euros.

Certes...


Mais, il y a quelque chose qui me turlupine un peu.
Quand on allume la radio, il y a aussi le report de la fréquence sur l’écran d'origine de la RCZ, et sur cet écran il y a en bas le petit sigle RDS barre.
Je me demande donc si c'est pas la RCZ qui bloque le RDS. Je raconte peut être une bêtise, je n'en sais rien.
Si Pierrot, qui a le RDS, lit ce message, il pourra peut être nous dire si il a le meme affichage avec le RDS barre et que ca n'a aucun rapport

Je ne pense pas que ça ait un rapport. Le sigle "RDS" en bas de l'écran du RCZ, c'est juste une indication. Ca me le faisait aussi sur certaines petites radios locales qui ne diffusaient pas de RDS, le sigle apparaissait en barré. Ca veut juste dire que le poste ne décrypte pas d'info RDS donc qu'il est normal que seule la fréquence soit affichée. le RDS est géré intégralement par l'autoradio donc pas de rapport avec le RCZ. Autoradio gps - Page 23 28143

Une petite chose bizarre, c'est que dans la partie Bluetooth, dans la liste des appareils appairés, il y a un Nokia N9000 qui apparaît, alors que personne n'a de Nokia dans mon entourage. A force, je me demande s'ils m'ont pas refilé un autoradio remanufacturé... Autoradio gps - Page 23 647676

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 23 Empty Re: Autoradio gps

Message par ronnie62 Ven 27 Juil 2012 - 15:28

En effet, l'ami Pierre est le seul à avoir reçu un appareil équipé "RDS", allez comprendre....
Sinon, pas de RDS, d'ailleurs mon fournisseur a retirer la mention RDS de sa fiche technique .
Mon précédent appareil en était pourtant équipé, il est vrai qu'il pouvait s'adapter dans de nombreux véhicules, alors peut être que.....

Le RDS barré sur l'afficheur déporté du RCZ indique qu'il n'y a pas de RDS disponible, c'est tout....

ronnie62
ronnie62
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 5817
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 64
Localisation : France, Pas de Calais, Arras

http://RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de roonie62

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 23 Empty Re: Autoradio gps

Message par Invité Ven 27 Juil 2012 - 17:58

Si Pierre en a eu un, c'est qu'ils savent le faire... et je ne pense pas qu'ils l'aient fait uniquement pour lui. Autoradio gps - Page 23 46726

Il y a donc qqch qui ne va pas dans la livraison de ses autoradios... Est-ce qu'ils envoient des remanufacturés ? Ou est-ce qu'ils piochent dans les vieux stocks ? Ou bien.... ou ...... Autoradio gps - Page 23 15076

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 23 Empty Re: Autoradio gps

Message par daniel77 Dim 29 Juil 2012 - 19:34

Il y a encore qqe jours j'étais décidé à le commander, mais là c'est fini, je reste avec l'origine et mon vieux tomtomAutoradio gps - Page 23 274739
daniel77
daniel77
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 443
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 66
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 23 Empty Re: Autoradio gps

Message par Invité Dim 29 Juil 2012 - 22:18

Malheureusement, je ne vais pas te dire le contraire pour le moment. En dehors du fait qu'il est beau esthétiquement, et qu'il a tous les arguments pour être parfait, il est loin de l'être...

Beaucoup de problèmes de réglage, RDS absent, finition de basse qualité, ergonomie loin d'être au top...... mais bon j'attends toujours des nouvelles de Georges de Liberty Forever, qui lui, s'applique à satisfaire sa clientèle. Si échange il y a, peut-être pourrai-je conseiller cet autoradio qui est tout de même très complet. Autoradio gps - Page 23 38902

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 23 Empty Re: Autoradio gps

Message par ronnie62 Lun 30 Juil 2012 - 12:35

daniel77 a écrit:Il y a encore qqe jours j'étais décidé à le commander, mais là c'est fini, je reste avec l'origine et mon vieux tomtomAutoradio gps - Page 23 274739


Oui, enfin en ce qui me concerne, je n'ai aucun problème de "finition" et pourtant je l'ai déposé à plusieurs reprises .
L'appareil est toujours comme neuf .

Hormis l'absence de "RDS", regrettable c'est sur, l'appareil fonctionne bien,
Perso je n'utilise la radio que sur petits parcours et toujours la même station donc savoir le nom de la station qui me saôule
avec son rap ou r'n'b, je m'en fous un peu .

Le téléphone fonctionne très bien via la fonction "bluetooth", les connections "USB" et "Ipod" également,
et le son est excellent, meilleur qu'à l'origine .

Le rétro-éclairage rouge s'intègre très bien avec l'ensemble de la console, en tous cas dans mon véhicule .

Voilà en toute objectivité mon humble avis, il n'y a pas que du négatif, loin s'en faut,
Quand au Gps il fonctionne très bien également, j'ai une version personnalisée certes, mais j'ai utilisé iGo8 quelques temps sur mon ancien appareil .
ronnie62
ronnie62
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 5817
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 64
Localisation : France, Pas de Calais, Arras

http://RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de roonie62

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 23 Empty Re: Autoradio gps

Message par Jf84 Mar 7 Aoû 2012 - 12:22

Salut Ronnie62

J'ai un petit pb que je n'arrive pas a résoudre
J'ai installe igo primo sur la carte sd mais si je veux écouter la radio en même temps qu'un guidage gps, la radio s’arrête. Je pense a un pb d'allocation de mémoire.
Peux tu me dire si tu as le même pb ?
Sinon, quelle est la version de primo que tu as installe et surtout peux tu poster ton fichier sys.txt de primo
Merci d'avance
Jf84
Jf84
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 23 Empty Re: Autoradio gps

Message par Invité Mar 7 Aoû 2012 - 13:36

Autoradio gps - Page 23 51699

Je suis preneur aussi de ce genre d'information. Autoradio gps - Page 23 28143

Pour mes problèmes de peinture qui se barre en façade, Monsieur Liberty-Forever m'a proposé un passage en SAV en France, que je ferai faire après mon retour de vacances parce que j'ai besoin de l'autoradio pour la nav d'ici là ! Autoradio gps - Page 23 46726

Sinon, quel est l'avantage à mettre Igo Primo en dehors du côté personnalisation ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 23 Empty Re: Autoradio gps

Message par Jf84 Mar 7 Aoû 2012 - 13:47

Salut Jean Mi85

Igo primo est un super gps, superieur a Tomtom pour moi, probablement un peu gourmand en memoire mais attendons la reponse de ronnie.
Concernant ton pb de peinture, je pense que Georges de Liberty Forever va te regler ca.
Jf84
Jf84
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 23 Empty Re: Autoradio gps

Message par Invité Mar 7 Aoû 2012 - 16:21

Autoradio gps - Page 23 51699

Je trouve qu'Igo 8.3 est déjà pas mal. C'est pourquoi justement je demandais ce qu'apportait Igo Primo par rapport à Igo 8.3 . Autoradio gps - Page 23 38902

Pour la peinture, ce sera changement de façade en SAV.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 23 Empty Re: Autoradio gps

Message par Invité Ven 10 Aoû 2012 - 16:53

Plus personne pour répondre à ma petite question ? Autoradio gps - Page 23 46726


Au fait, j'ai remarqué que quand on met le contact, l'autoradio bippe. Y a pas moyen d'en faire qqch de ce bip ? Je pense aux radars de stationnement par exemple. Autoradio gps - Page 23 579307

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 23 Empty Re: Autoradio gps

Message par fred00321 Jeu 6 Sep 2012 - 12:22

Bonjour a tous.
Aye j ai commande mon autoradio special rcz.
Je viens de le prendre chez canbuscenter.
Ils m ont certifie que le nouveau modele possede le RDS.
Voila une bonne nouvelle. J attends avec impatience mon colis.

fred00321
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 23 Empty Re: Autoradio gps

Message par ronnie62 Jeu 6 Sep 2012 - 17:08

Wait and see...... ah
ronnie62
ronnie62
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 5817
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 64
Localisation : France, Pas de Calais, Arras

http://RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de roonie62

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 23 Empty Re: Autoradio gps

Message par ivy91 Jeu 6 Sep 2012 - 19:33

ronnie62 a écrit:Wait and see...... Autoradio gps - Page 23 221272


exactly! Autoradio gps - Page 23 343817
ivy91
ivy91
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 68
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 61
Localisation : SAVIGNY SUR ORGE

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio gps - Page 23 Empty Re: Autoradio gps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum