Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Petit points noir et jaune sur carosserie

4 participants

Aller en bas

Petit points noir et jaune sur carosserie Empty Petit points noir et jaune sur carosserie

Message par Invité Dim 25 Mar 2018 - 19:41

Bonjour à tous,


Ayant lavé ma voiture aujourd'hui, j'ai remarqué la présence de plus en plus de points noir et jaune, surtout au niveau des bas de caisse.

Petit points noir et jaune sur carosserie Img_2011
Petit points noir et jaune sur carosserie Img_2010

Je n'ose pas trop frotter bien que cela suffit à faire disparaître les plus petits.

Auriez-vous un produit, une marque, pour éliminer facilement ce genre de saleté ? 

Merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit points noir et jaune sur carosserie Empty Re: Petit points noir et jaune sur carosserie

Message par titi33 Dim 25 Mar 2018 - 19:52

Essaye un produit anti goudron.

titi33
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 996
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Petit points noir et jaune sur carosserie Empty Re: Petit points noir et jaune sur carosserie

Message par meteor30 Dim 25 Mar 2018 - 20:02

coucou
Un pinceau propre, de l’essence dans un ramequin/verre et un bon nettoyage après.

meteor30
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 90
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 41
Localisation : Région Toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

Petit points noir et jaune sur carosserie Empty Re: Petit points noir et jaune sur carosserie

Message par flutio74 Mar 10 Avr 2018 - 22:11

C'est la ferrite des plaquettes de frein qui colle sur la peinture et qui rouille .
Sur le blanc nous avons de la chance cela ce vois bien.
Il y a un traitement qui existe pour enlever et ces particules et protéger la carrosserie je ne me souvient plus du nom.
En tous cas ne pas laisser traîner car c'est très nocif pour le vernis et à terme la carroqerie.
flutio74
flutio74
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Petit points noir et jaune sur carosserie Empty Re: Petit points noir et jaune sur carosserie

Message par Rcziste46 Mer 11 Avr 2018 - 19:33

Si ce sont des gouttelettes de goudron, tu peux essayer avec de l'essence F (en vente dans toutes les grandes surfaces). Ça n'abime pas les peintures. Pour les taches plus grosses, il suffit de bien "mouillé" avec un chiffon saturé et hop, plus de tache.

Rcziste46
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2018
Localisation : 46130 Bretenoux

Revenir en haut Aller en bas

Petit points noir et jaune sur carosserie Empty Re: Petit points noir et jaune sur carosserie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum