Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ouverture aileron

3 participants

Aller en bas

Ouverture aileron Empty Ouverture aileron

Message par Invité Jeu 18 Jan 2018 - 21:16

Bonjour, 

Je viens vers vous concernant l'aileron sur ma RCZ, 
Celui-ci fonctionne très bien en manuel : position 1 , 2 + fermeture , mais il ne fonctionne pas en mode automatique (>130 km/h il reste fermé).
Y'a t'il un paramètre quelque part qui ferait que le mode automatique soit désactivé ? 
(Ps : Le bouton de commande de l'aileron était bien éteint quand j'ai fait l'essai)

Merci pour vos futurs réponses,
Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture aileron Empty Re: Ouverture aileron

Message par goujon Ven 19 Jan 2018 - 7:27

Tu es certain qu'il ne fonctionne pas en mode automatique ? car passé 80 il se met en 1 et tu ne le vois pas dans le retro, puis passé 155 il se met sur 2.

goujon
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 384
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture aileron Empty Re: Ouverture aileron

Message par perrin Ven 19 Jan 2018 - 21:05

+1

__________________________
lol2  Deux ans déjà  lol2
perrin
perrin
RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Messages : 2019
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Gard / EST

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture aileron Empty Re: Ouverture aileron

Message par Invité Sam 20 Jan 2018 - 10:56

J'ai essayé avec une personne qui me suivait, à 95kmh il n'était toujours pas ouvert. 
Après quelques essais avec le bouton de commande de l'aileron il semblerait que cela fonctionne.
Je suis resté enfoncé environ 10 secs sur le bouton puis j'ai coupé le contact, j'ai redémarré environ 5 minutes après et refait un essai, il s'est ouvert en position 1 à environ 85 kmh. (Je n'ai pas essayé la position 2).
Je n'ai pas d'explications à ce qu'a fait cette manipulation, mais si d'autres personnes on le même problème, essayez, on ne sait jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture aileron Empty Re: Ouverture aileron

Message par bruno.66 Lun 22 Jan 2018 - 19:17

Negiwok a écrit:J'ai essayé avec une personne qui me suivait, à 95kmh il n'était toujours pas ouvert. 
Après quelques essais avec le bouton de commande de l'aileron il semblerait que cela fonctionne.
Je suis resté enfoncé environ 10 secs sur le bouton puis j'ai coupé le contact, j'ai redémarré environ 5 minutes après et refait un essai, il s'est ouvert en position 1 à environ 85 kmh. (Je n'ai pas essayé la position 2).
Je n'ai pas d'explications à ce qu'a fait cette manipulation, mais si d'autres personnes on le même problème, essayez, on ne sait jamais.

bonsoir negiwok,
j'ai le meme soucis,  je vais essayer ta manip et te tiendrais au courant bonne soirée.
bruno.
bruno.66
bruno.66
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 56
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture aileron Empty Re: Ouverture aileron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum