Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Casse de l'emplacement pour cric (avant)

4 participants

Aller en bas

Casse de l'emplacement pour cric (avant) Empty Casse de l'emplacement pour cric (avant)

Message par MrJYXX Jeu 11 Mai 2017 - 16:21

Bonjour,

voila cela fait un moment que mon emplacement pour mettre mon cric à l'avant de ma R c'est complètement cassé Surprised
J'ai pourtant un très bon cris, et je soulève la voiture dans mon garage, sur du plat en disposant tout correctement.

fleche C'est vraiment du n'importe quoi, et je ne vais pas lâcher l'affaire pour que cela soit prit en garantie  ! 
Un garagiste expert m'a dit que tordre, ça arrive mais cassé entièrement c'est ....... nono

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ? ça m'étonne ?
MrJYXX
MrJYXX
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 94
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 29
Localisation : 25 & 67

Revenir en haut Aller en bas

Casse de l'emplacement pour cric (avant) Empty Re: Casse de l'emplacement pour cric (avant)

Message par hdipfff Jeu 11 Mai 2017 - 17:18

il y en a pas mal qui ont le probleme de deformation,des la premiere utilisation.
il est cassé,sectionné/arraché??
hdipfff
hdipfff
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Casse de l'emplacement pour cric (avant) Empty Re: Casse de l'emplacement pour cric (avant)

Message par Barsark Jeu 11 Mai 2017 - 17:47

je l'ai également tout est renfoncé a l'avant droit pour ma part! obligé de passer bien plus loin juste avant le berceau moteur! la toute première fois que je l'ai levée...; (et pourtant j'ai pas deux mains gauches)
Barsark
Barsark
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 344
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 35
Localisation : Maubeuge

Revenir en haut Aller en bas

Casse de l'emplacement pour cric (avant) Empty Re: Casse de l'emplacement pour cric (avant)

Message par hdipfff Jeu 11 Mai 2017 - 18:11

je dois peindres mes étriers et mes jantes,j'ai deux chandelles et il faut que je trouve un cric,je ne suis pas sur que celui de la twingo de ma femme fasse l'affaire,j’appréhende. Sad
hdipfff
hdipfff
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Casse de l'emplacement pour cric (avant) Empty Re: Casse de l'emplacement pour cric (avant)

Message par MrJYXX Jeu 11 Mai 2017 - 22:49

hdipfff a écrit:il y en a pas mal qui ont le probleme de deformation,des la premiere utilisation.
il est cassé,sectionné/arraché??
Complètement cassé et enfoncé  sick  ; c'est du n'importe quoi
MrJYXX
MrJYXX
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 94
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 29
Localisation : 25 & 67

Revenir en haut Aller en bas

Casse de l'emplacement pour cric (avant) Empty Re: Casse de l'emplacement pour cric (avant)

Message par Fidoboy Ven 12 Mai 2017 - 0:02


Vue le vague de ton explication, on ne sait ni avec quoi ni ou ni comment tu t y est pris
mais
au regard du resultat final, je devine que tu t es mis sur la fine tranche pour les crics en V a main avec un cric hydraulique.
Je ne voudrai pas gacher ta petite élocution mais si j ai bien deviné, ce qui est n importe quoi c est ce que tu as fait ;-)
Fidoboy
Fidoboy
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 630
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Casse de l'emplacement pour cric (avant) Empty Re: Casse de l'emplacement pour cric (avant)

Message par MrJYXX Ven 12 Mai 2017 - 9:08

Fidoboy a écrit:
Vue le vague de ton explication, on ne sait ni avec quoi ni ou ni comment tu t y est pris
mais
au regard du resultat final, je devine que tu t es mis sur la fine tranche pour les crics en V a main avec un cric hydraulique.
Je ne voudrai pas gacher ta petite élocution mais si j ai bien deviné, ce qui est n importe quoi c est ce que tu as fait ;-)

? j'ai utilisé un cris mécanique à l'emplacement dédier pour le cric eek je vois pas ce que j'aurais loupé
MrJYXX
MrJYXX
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 94
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 29
Localisation : 25 & 67

Revenir en haut Aller en bas

Casse de l'emplacement pour cric (avant) Empty Re: Casse de l'emplacement pour cric (avant)

Message par Fidoboy Ven 12 Mai 2017 - 9:32

Ca reste encore tres vague, c est quoi pour toi un cric mecanic et surtout a quoi ressemble la partie en appui ?
Fidoboy
Fidoboy
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 630
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Casse de l'emplacement pour cric (avant) Empty Re: Casse de l'emplacement pour cric (avant)

Message par MrJYXX Ven 12 Mai 2017 - 10:24

Casse de l'emplacement pour cric (avant) Michelin-cric-hydraulique-rouleur-ultra-plat-1800
Hydraulique pardon Razz à l'emplacement avant prescrit
MrJYXX
MrJYXX
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 94
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 29
Localisation : 25 & 67

Revenir en haut Aller en bas

Casse de l'emplacement pour cric (avant) Empty Re: Casse de l'emplacement pour cric (avant)

Message par Fidoboy Sam 13 Mai 2017 - 10:20

magnific ton cric mecanic hydraulic (que de rime!) !

voila ;-)
donc j avais bien deviné, tout y est, je reste sur ce que je t ai dit : un cric hydraulique ne s utilise pas sur les emplacements créés pour un cric de bord a main a appui en V taillé pour lui.

La lame est tres fine, elle peutse tordre, se rompre mais aussi le cric peut a tout moment glisser et tout simplement se barrer, c est tres dangereux.
Fidoboy
Fidoboy
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 630
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Casse de l'emplacement pour cric (avant) Empty Re: Casse de l'emplacement pour cric (avant)

Message par MrJYXX Sam 13 Mai 2017 - 13:52

J'ai toujours fait comme ça avec mes autos 207, c2 , etc Shocked c'est bizarre ; même les garagistes qui me changent mes pneus utilisent l'hydraulique au même endroit hum

Ou est ce qu'un cris hydraulique est censé ce mettre alors ?
MrJYXX
MrJYXX
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 94
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 29
Localisation : 25 & 67

Revenir en haut Aller en bas

Casse de l'emplacement pour cric (avant) Empty Re: Casse de l'emplacement pour cric (avant)

Message par Barsark Sam 13 Mai 2017 - 15:31

ok avec vous, la c5 de mon pote, la patte est bien plus épaisse! pas le cas sur la rcz...
Barsark
Barsark
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 344
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 35
Localisation : Maubeuge

Revenir en haut Aller en bas

Casse de l'emplacement pour cric (avant) Empty Re: Casse de l'emplacement pour cric (avant)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum