Avoir un meilleur son? est ce possible et ai-je le droit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avoir un meilleur son? est ce possible et ai-je le droit?

Message par Donixor le Sam 10 Sep 2016 - 16:15

Bonjour à tous, je suis très heureux de rejoindre cette communauté!
J'ai eu très récemment une RCZ HDI 163 donc diesel et n'ayant pas vraiment vu de topic qui correspond à tous ce que je voulais savoir, je vous pose directement la question.

Tout comme vous je suis fan de voitures de sport et du coup je trouve qu'un meilleur son lors du démarrage et d'accélérations sur ma rcz serait plus approprié, non pas que le bruit soit dégueu mais j'aime vraiment avoir un bon son.. Alors voila j'aurai voulu savoir si c'était possible en changeant le pot ou un truc comme ça il me semble qu'il faut faire une opération de ce genre. 

Maintenant il faudrait que ce soit légal et "homologué" et je ne sais pas si je peux puisqu'il s'agit d'une location longue durée, donc bon dans tous les cas elle est à moi pour minimum 4 ans, sachant que d'ici la je ne pense pas qu'elle serve encore à quelqu'un d'autre puisque je pense utiliser l'option d'achat à la fin.

Je vous remercie de vos réponses ! :)

Donixor
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avoir un meilleur son? est ce possible et ai-je le droit?

Message par menvick57 le Sam 10 Sep 2016 - 16:46

Pour ce qui est de ton droit à modifier la voiture je ne peux que te conseiller de lire attentivement ton contract de LLD.

Après sur un diesel tu n'auras jamais un vrais son sport, le sujet à déjà été évoqué plusieurs fois sur le forum et toujours les mêmes conclusions : Quelques bricolos proposent des échappements fait maison pour HDI mais le résultat est décevant.
menvick57
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Message par Donixor le Dim 11 Sep 2016 - 0:14

d'accord merci pour ta réponse! je ne modifierais donc pas la voiture si le résultat en son est décevant cela n'a aucun intérêt :) merci!

Donixor
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut