Problème RCZ THP 200 : culasse à changer ( 55 000 km seulement )

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Problème RCZ THP 200 : culasse à changer ( 55 000 km seulement )

Message par rczmaniac le Jeu 31 Mar 2016 - 19:02

sinon, par rapport aux jantes, je suis allé le voir pour qu'il me confirme les 160 par jante pour reusiner toutes les bordures, il m'a confirmé. Par contre, en regardant l'état de la peinture noire à l'intérieur des jantes, il m'a montré qu'à des petits endroits de la rouille commençait à se former en dessous. Donc il m'a dit que pour 20 euros de plus par jantes, il pouvait aussi décaper toute la peinture noire et traiter la rouille et repeindre limite dans une autre couleur si je souhaitais.

Je pense que je vais partir sur cette solution mais en gardant la couleur noire.

De plus les tarifs me paraissent d'autant plus honnête qu'il m'a dit que pour rénover les 4 jantes, ca prendrait 2 à 3 jours complets à son mécano quand je lui ai demandé combien de temps il faudrait que je laisse ma voiture chez lui.

Apparemment , il fait dans la rénovation de qualité car quand je suis arrivé il était sur des jantes de porsche ou de ferrari je sais plus, et en fait il fait surtout dans les voitures haut de gamme. Du coup, il m'a dit de prendre le temps de la réflexion avant confirmer pour que je soie sûr que ca vaille le coup  ( avec les voitures qu'il voit passé, j'avais limite l'impression qu'il snobait un peu ma rcz :) )

mais bon vu le prix neuf de mes jantes, 180 euros ca me parait pas rédhibitoire vu qu'avec leur apparent sérieux, ben une fois rénovées, je ne verrai pas la différence avec des jantes neuves. et puis si ej revends ma rcz , apparemment avec toutes les jantes aussi abimées que la mienne , elle perd facile 1000 euros car c’est le genre de voiture où les acheteurs donnent une grosse importance à l'aspect visuel. Donc les acheteurs sont prêts à passer outre des gros défauts visuels uniquement si tu fais une grosse ristourne sur le prix.

rczmaniac
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Message par Barsark le Jeu 31 Mar 2016 - 19:59

en effet la mienne je l'ai eu avec 800€ de rabais car jantes abîmées ;)
Barsark
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Message par rczmaniac le Jeu 31 Mar 2016 - 20:41

ok, merci pour l'info, je parlais de 1000 euros car j'avais demandé à un garage qui vendait une rczr combien ils reprendraient ma voiture si je prenais la rczr et ils ont appliqué une décote de 1000 euros quand ils ont vu l'état de mes jantes.

Après, je peux comprendre, franchement, vu l'état de mes jantes, ca fait vraiment moche et donc quand tu achètes une voiture plaisir, ben ca joue beaucoup vu que ca gache le plaisir des yeux, et le plaisir des yeux c'est avec le côté un peu sportif ce qui te fait acheter une rcz.

rczmaniac
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut