Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

recherche jante compatible RCZ R

4 participants

Aller en bas

recherche jante compatible RCZ R Empty recherche jante compatible RCZ R

Message par alfafrance Sam 28 Nov 2015 - 22:11

Suite à ma nouvelle acquisition, il me faut d'urgence trouver un pack hiver, pneus hiver obligatoire au Luxembourg où je bosse.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait déjà changé ses jantes sur sa R et quelles sont les obligations de mensurations de la jante à conserver.
D'origine c'est du 19 pouces sur 9 pouces de largeur avec un Dépot de ET24 5X108
En cherchant sur les sites classiques, je trouve pas mal de jante en 8.5 mais pas ou peu en 9 pouces. Est-ce que le 8.5 pouces passe, pour le Deport ET, s'il le faut je devrais mettre une cale pour compenser et récupérer le Déport d'origine.
Dans le commerce classique sur les sites que je ne peux pas nommer, on trouve du 8 ou 8.5 pouces et plutôt des Deport 35 ou 45, beaucoup moins dans le Deport proche de la R.

Merci pour vos tuyaux, sinon je ne sais pas comment je vais aller au taf.....................
alfafrance
alfafrance
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1917
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 58
Localisation : thionville (57)

Revenir en haut Aller en bas

recherche jante compatible RCZ R Empty Re: recherche jante compatible RCZ R

Message par Vever Dim 29 Nov 2015 - 6:24

Salut a toi
As tu été voir ici :

http://www.123pneus.fr/Jantes_alu_hiver.html?pk_campaign=Newsletter_1511_komplett&wt_ref=&ID=Newsletter_1511_komplett&wt_t=1448774556000&wt_ga=&wt_kw=&wt_mc=Newsletter_1511_komplett

Je sais qu'ils font des pack jantes+pneus pour le THP 200

@++
Vever
Vever
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 55
Localisation : Champagne Ardene

Revenir en haut Aller en bas

recherche jante compatible RCZ R Empty Re: recherche jante compatible RCZ R

Message par kikine Dim 29 Nov 2015 - 6:54

alfafrance a écrit:Suite à ma nouvelle acquisition, il me faut d'urgence trouver un pack hiver, pneus hiver obligatoire au Luxembourg où je bosse.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait déjà changé ses jantes sur sa R et quelles sont les obligations de mensurations de la jante à conserver.
D'origine c'est du 19 pouces sur 9 pouces de largeur avec un Dépot de ET24 5X108
En cherchant sur les sites classiques, je trouve pas mal de jante en 8.5 mais pas ou peu en 9 pouces. Est-ce que le 8.5 pouces passe, pour le Deport ET, s'il le faut je devrais mettre une cale pour compenser et récupérer le Déport d'origine.
Dans le commerce classique sur les sites que je ne peux pas nommer, on trouve du 8 ou 8.5 pouces et plutôt des Deport 35 ou 45, beaucoup moins dans le Deport proche de la R.

Merci pour vos tuyaux, sinon je ne sais pas comment je vais aller au taf.....................

demande a wolfe red je crois qu(il a un jeu complet!!!
kikine
kikine
RCZ Expert
RCZ Expert

Messages : 3872
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 67
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

recherche jante compatible RCZ R Empty Re: recherche jante compatible RCZ R

Message par alfafrance Dim 29 Nov 2015 - 11:47

Merci les Zamis
alfafrance
alfafrance
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1917
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 58
Localisation : thionville (57)

Revenir en haut Aller en bas

recherche jante compatible RCZ R Empty Re: recherche jante compatible RCZ R

Message par pinpin54 Dim 29 Nov 2015 - 11:57

J'ai pris des jantes sortilèges mais il me faut une cale pour compenser sinon ca touche l'étrier de frein devant, 
mais je n'ai pas encore acheté les cales (je pense prendre 12 mmm), 
il faut avant que je démonte encore une fois la roue pour vérifier si le centrage ne dépasse pas de plus de 11 mm, sinon ca n'ira pas.
Hugo19 a mis des technical grey (jante des phases 2) et ca passe pour lui

pinpin54
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche jante compatible RCZ R Empty Re: recherche jante compatible RCZ R

Message par alfafrance Dim 29 Nov 2015 - 12:10

Merci Pinpin54, 
Tu peux préciser :
Faut avant que je démonte encore une fois la roue pour vérifier si le centrage ne dépasse pas de plus de 11 mm, sinon ca n'ira pas.

 Sur mes jantes Oxigin, j'ai déjà une cale d'environ 10 ou 15 mm, faudrait que je démonte pour mesurer l'épaisseur.

C'est indispensable de prendre des jantes de 9 pouces de large ou plutôt de diminuer le Deport afin que la jante ne touche pas l'étrier ?
alfafrance
alfafrance
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1917
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 58
Localisation : thionville (57)

Revenir en haut Aller en bas

recherche jante compatible RCZ R Empty Re: recherche jante compatible RCZ R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum