Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

QUAND FINITLE RCZ IL DEBUT DANS MA VIE !

Aller en bas

QUAND FINITLE RCZ IL DEBUT DANS MA VIE ! Empty QUAND FINITLE RCZ IL DEBUT DANS MA VIE !

Message par JCP & MRK ON RCZ Jeu 30 Juil 2015 - 12:24

Oui, bien triste nouvelle cette fin du RCZ, mais ce n'est qu'un fin commerciale. Ce n'est pas le 1er constructeur, ni le premier modèle original et réussi qui voit sa carrière finir prématurément et après ? 
Apres c'est encore mieux.. car l'objet devient précieux et collector. 25 000 exemplaire en france  ? Si on enlève les vols, les accidentés etc... Oui l'objet va devenir rare et précieux c'est certain.

il rejoindra les modèles intemporels des coupés Peugeot. Pour les plus récent 206,207,308 cc (car la 207 t la 308 cc aussi s'arrêtent) sans oublier la 406 coupé et les modèles plus anciens qui s'arrachent à prix d'or chez les collectionneur : 504, 404...

C'est donc à nous de porter fièrement notre chance et de chouchouté la belle pour qu'elle reste éternellement flamboyante  et unique !

P.S : Pour vous rassurer, c'est surement chez Citroen que la poursuite du haut de gamme et de l'audace va se poursuivre pour PSA.


JC
JCP & MRK ON RCZ
JCP & MRK ON RCZ
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Paris 20

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum