RCZ et assurances
Page 1 sur 1 • Partager •
RCZ et assurances
J'ai préféré créer un nouveau sujet pour éviter de polluer...
Ainsi pour répondre à Iggins, Ethias, son simulateur :
http://www.ethias.be/mf.go?IMSTRAN=WSM328&CDEMID=1&RFSIGNA=62621951&NOIDSCR=0001&CLE=&CDLGPAG=F&NOIDUSR=&NOSQUSR=&CDOPTRN=A2DVI&CDLGTRN=F&pg=A2DVI
Ainsi pour répondre à Iggins, Ethias, son simulateur :
http://www.ethias.be/mf.go?IMSTRAN=WSM328&CDEMID=1&RFSIGNA=62621951&NOIDSCR=0001&CLE=&CDLGPAG=F&NOIDUSR=&NOSQUSR=&CDOPTRN=A2DVI&CDLGTRN=F&pg=A2DVI

René- RCZ Apprenti

Re: RCZ et assurances
René a écrit:Oui, c'est vrai, mais chez Ethias, pas de franchise (si réparateur agréé, la plupart des ccc le sont) et 31 mois sans dévaluation...
Idem chez ING. Info vu sur le site de ING.

Radja- RCZ Confirmé

Localisation: Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant marqué une préférence pour un des sept nains : Grincheux
Il y a les assurances peugeot également

Gaët's- RCZ Apprenti

Ne parle pas d'assurance Peugeot. Déjà que j'ai eu de mauvaises expériences avec l'assistance Peugeot. En assistance, il n'y a pas mieux que Touring Secours.

Radja- RCZ Confirmé

Localisation: Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant marqué une préférence pour un des sept nains : Grincheux
Moi je suis assuré a la MATMUT Tier + vol... J'ai pas pris l'option TOUT RISQUE parce que lors de mon achat , Peugeot ma offert une assurance (
) ... En cas de vol ou casse du véhicule , il me la rembourse intégralement
) ... En cas de vol ou casse du véhicule , il me la rembourse intégralement__________________________
Les plus belles sont les Noir Perla Nera et les Gris Shark
Du côté obscur de la force...
-> Audi Q5 Ambition Luxe 2.0 TDI 170 Quattro Noir fantôme nacré Peugeot 308 ph.1 Premium Pack 1.6 16v HDI 110cv FAP Blue Lion Gris Shark
Peugeot 308 ph.1 Premium 1.6 16v HDI 110cv FAP Blue Lion Noir Perla Nera
1968 - 2011...

Yoyo- RCZ Modérateur

Comment se fait-il que chez Ethias et AG, on parle de 115cv et de 143cv pour la RCZ manuelle et automatique au lieu de 156cv et 200cv? C'est bizarre.

Radja- RCZ Confirmé

Beh il y'a des moteurs (ex HDI 110 , dCI 110.....) qui sorte de l'usine avec soit avec 110cv ou 105cv , 115cv .... En gros , avec plus ou moin de puissance ....
Mais bon pour la RCZ j'ai un gros doute parce que elle est très récente ....Et ce soucis de chevaux en - ou en + n'éxiste quasiment plus !
Moi je pense a une érreur de l'assurance
Mais bon pour la RCZ j'ai un gros doute parce que elle est très récente ....Et ce soucis de chevaux en - ou en + n'éxiste quasiment plus !

1968 - 2011...

Yoyo- RCZ Modérateur

Yoyo a écrit:Beh il y'a des moteurs (ex HDI 110 , dCI 110.....) qui sorte de l'usine avec soit avec 110cv ou 105cv , 115cv .... En gros , avec plus ou moin de puissance ....
Non, parce que je l'ai remarqué ce problème de ch. sur les simulateur de plusieurs assurances. Bizarre. Même que Ethias met 115ch/156ch. Pourquoi ces 115ch.?

Radja- RCZ Confirmé

Peut-être qu'il son resté dans le concepte "308"
vu que la 308 a un HDI 112 .... (après la puissance varie selon les pays...)
Faudrait que quelqu'un leurs explique que la RCZ & la 308 son deux voiture différence , et au passage que le HDI 112 n'éxiste pas sur le RCZ
EDIT : je viens de regardé sur le configurateur matmut . Il y'a les bon moteur : THP 156 BVA / 09CV -- THP 156 BVM / 09CV -- THP 200 BVM / 12CV -- HDI 163 BVM / 09CV
Je sais pas , il faut que tu voyent avec ton assurance pour le HDI 115 "fantôme"
vu que la 308 a un HDI 112 .... (après la puissance varie selon les pays...)Faudrait que quelqu'un leurs explique que la RCZ & la 308 son deux voiture différence , et au passage que le HDI 112 n'éxiste pas sur le RCZ
EDIT : je viens de regardé sur le configurateur matmut . Il y'a les bon moteur : THP 156 BVA / 09CV -- THP 156 BVM / 09CV -- THP 200 BVM / 12CV -- HDI 163 BVM / 09CV
Je sais pas , il faut que tu voyent avec ton assurance pour le HDI 115 "fantôme"
1968 - 2011...

Yoyo- RCZ Modérateur

c est pas des chevaux vapeur. ce sont des kilowatts kw l unite officielle
Un watt est la puissance d'un système énergétique dans lequel une énergie de 1 joule est transférée uniformément pendant 1 seconde
Un watt est égal à un joule par seconde, ou un newton mètre par seconde ou encore un kilogramme mètre carré par seconde au cube, mais je sais pas si l assureur est sensible aux seconde au cube!!
Un watt est la puissance d'un système énergétique dans lequel une énergie de 1 joule est transférée uniformément pendant 1 seconde
Un watt est égal à un joule par seconde, ou un newton mètre par seconde ou encore un kilogramme mètre carré par seconde au cube, mais je sais pas si l assureur est sensible aux seconde au cube!!
phil2lyon- RCZ Débutant

Non Yoyo, je ne te parle pas du moteur diesel mais essence.
Ce qui est bizarre, c'est que sur le simulateur d'Ethias, ils parlent de 115ch/156ch. Pourquoi mettent-ils 115ch? Chez d'autresassurances, ils ne mettent que 115ch.
Ce qui est bizarre, c'est que sur le simulateur d'Ethias, ils parlent de 115ch/156ch. Pourquoi mettent-ils 115ch? Chez d'autresassurances, ils ne mettent que 115ch.

Radja- RCZ Confirmé