Kit ressort H&R ou Bilstein
2 participants
Page 1 sur 1
Kit ressort H&R ou Bilstein
Bonjour,
je souhaiterais passer chez eurofac mettre un kit ressort - 2cm, que penser vous du kit ou serait il plus judicieux de mettre le kit complet (amorto+ ressort)
j'ai nul envi d'investir dans un kit complet, les amorto d'origine peuvent t'il accepter les - 2cm?
j'imagine que oui sinon il ne les proposerait pas, si vous avez des idées merci de vos explications.
mon idée première étant de lui donner une allure plus esthétique.
http://www.eurofac.fr/catalogue-online.html
je souhaiterais passer chez eurofac mettre un kit ressort - 2cm, que penser vous du kit ou serait il plus judicieux de mettre le kit complet (amorto+ ressort)
j'ai nul envi d'investir dans un kit complet, les amorto d'origine peuvent t'il accepter les - 2cm?
j'imagine que oui sinon il ne les proposerait pas, si vous avez des idées merci de vos explications.
mon idée première étant de lui donner une allure plus esthétique.
http://www.eurofac.fr/catalogue-online.html
Invité- Invité
Re: Kit ressort H&R ou Bilstein
Le solution avec les amorto est la meilleure solution pour garde un bon comfort et une bonne conduit.
DanRo- RCZ Confirmé
- Messages : 1472
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 56
Localisation : Belgique
Re: Kit ressort H&R ou Bilstein
déjà petite info ressort eibach (et non bilstein) ou h&r c'est même chose ca sort de la même usine
j'ai fait faire des amortisseurs sur mesure au tout début car rien en boutique pour accompagner les eibach
a l'avant bien -2cm par contre a l’arrière elle est jamais descendu d'1mm
-2 sur origine ca passe mais usure prématuré et surtout tu n'aura que le look le gain en tenue de route ne sera pas au rdv
et l'arriere pompe bien plus avec les eibach a l’arrière
j'ai fait faire des amortisseurs sur mesure au tout début car rien en boutique pour accompagner les eibach
a l'avant bien -2cm par contre a l’arrière elle est jamais descendu d'1mm
-2 sur origine ca passe mais usure prématuré et surtout tu n'aura que le look le gain en tenue de route ne sera pas au rdv
et l'arriere pompe bien plus avec les eibach a l’arrière
rey95- RCZ Passionné
- Messages : 1897
Date d'inscription : 09/01/2011
Re: Kit ressort H&R ou Bilstein
rey95 a écrit:déjà petite info ressort eibach (et non bilstein) ou h&r c'est même chose ca sort de la même usine
j'ai fait faire des amortisseurs sur mesure au tout début car rien en boutique pour accompagner les eibach
a l'avant bien -2cm par contre a l’arrière elle est jamais descendu d'1mm
-2 sur origine ca passe mais usure prématuré et surtout tu n'aura que le look le gain en tenue de route ne sera pas au rdv
et l'arriere pompe bien plus avec les eibach a l’arrière
Merci pour vos l'infos, effectivement - 2cm sur un amorto d'origine c'est lui enlever son confort en comprimant (descendant) les amorto et rajouter un ressort plus petit.
soit le kit complet bilstein ou rien (je parlais bien du kit en bilstein ) ou "H&R, eibach"
Invité- Invité
Re: Kit ressort H&R ou Bilstein
Le kit B14
J ai longuement hesite de le poser notre partenaire (eurofac) n ayant pas encore de retour
J ai donc laisse le kw variant 2
J ai longuement hesite de le poser notre partenaire (eurofac) n ayant pas encore de retour
J ai donc laisse le kw variant 2
rey95- RCZ Passionné
- Messages : 1897
Date d'inscription : 09/01/2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|