Temoin orange : " Defaut Moteur " sur THP 200

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Temoin orange : " Defaut Moteur " sur THP 200

Message par HIGGINSS le Lun 8 Déc 2014 - 17:43

vincercz a écrit:@ HIGGINSS
en ayant la dernière version du tendeur de chaine je pense que tu ne devrais plus avoir de soucis, enfin j'ose espérer pour Peugeot que cette fois ci ils ont bien calculé leur coup.

@ bibiforum
de mémoire on peut acceder à une liste signalant les défauts via l'autoradio dans le menu, mais comme tu dis ce genre de défaut ne doit etre visible uniquement par le diag, pas fou chez Peugeot....

Si ton voyant ne se rallume pas c'est que ça ne doit pas etre bien grave à mon avis (défaut de passage). Au pire lors de ta prochaine révision (si tu la fais chez Peugeot), ils te le diront si il y a un défaut d'enregistré.
Sur la mienne par exemple, lors du mise à jour, ils ont vu un défaut de pression turbo enregistré dans le calculateur, alors que la voiture n'a jamais eu ni le moindre voyant d'allumé ni le moindre problème de puissance.
Puis quelques mois plus tard en l'amenant pour la révision (ils l'a passent à la valise) et aucun défaut n'était revenu. On m'a expliqué que par moment le calculateur peut avoir un temps de latence et de ce fait croit qu'il y a eu un défaut quelque part alors qu'il n'y a en réalité rien du tout.
@Bibiforum
un jour j ai eu la durite d admission d air du turbo qui ces debrancher cela ma occasionné un defaut jusqu as la normal 
j ai rebrancher la durite et j avais toujours le defaut , apres multiple recherche une personne ma dit que au bout de 4 demarrage si le calculateur n as plus de defaut celui ci se reinisialise donc le defaut disparait 
maintenant vu le nombre de calculateur qu il y as sur la voiture j imagine que de temps en temps un bug peut arriver 
maintenant je possede la valise donc cela me permet de mieux controler les defauts 
et de temps en temps quand j ai du temps je met un coup de valise pour voir si tout ce passe bien 
attention quand meme car la valise ne lie pas tous les defauts comme par exemple le tendeur puisque ces un defaut mecanique 
on peut lire tous les defauts a partir du moment ou il y as un capteur et un calculateur

HIGGINSS
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 8 Déc 2014 - 18:27

HIGGINSS a écrit:" />
et voila j ai reussi

Parfait ! Merci à toi ! good1

Je vais donc peut-être me lancer et investir dans la dernière version de tendeur de Septemble 2011. Pour 30 euros et 30 minutes, je pense qu'il ne faut pas s'en priver. jap

Invité
Invité

Message par bibiforum le Lun 8 Déc 2014 - 18:53

@Higgins: Oui, je sais, j'ai aussi une valise, mais que pour la BMW. je n'ai pas fait cet investissement pour la Z.
D'ailleurs peut être qu'un petit Topic sur le sujet ça pourrait servir, si tant est que l'on puisse se fabriquer la valise soit même (en gros faut quoi comme matos et surtout comme cable/tete
bibiforum
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut