Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

mp3 / iPod / USB box ....

+13
gordy
Iggins
jm68
RCZheb
René
Philippe 19
Nat
Yoyo
lolo
MATMAT
Cats
Mr Neo
Radja
17 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... Empty mp3 / iPod / USB box ....

Message par Radja Sam 20 Nov 2010 - 13:53

J'ai failli m'acheter l'iPod Touch 32GB. Finalement, j'ai postponé mon achat jusqu'en début de la semaine prochaine.

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé un iPod via bluetooth ou aurait-il l'info si oui ou non ce le fonctionne via bluetooth sur l'autoradio?

Question sur l'iPod même. Imaginez que j'ai plus de 1000 chansons sur mon iPod. Et j'aimerais faire une petite programmation d'une dizaine de titres. Cela est-il possible? Y a-t-il également une possibilité de lecture aléatoire afin que les morceaux ne soient pas toujours dans le même ordre?

Si je désire prendre un mp3, c'est parce qu'avec un cd, il n'y a pas de posibilité de faire une programmation ou une lecture aléatoire. A moins que ce soit possible avec l'autoradio. Ce que j'en doute fort.

Selon le revendeur, de tout les mp3, c'est l'iPod qui propose la meilleure qualité de son. Est-ce vrai? Ou connaissez-vous un meilleur mp3?
Radja
Radja
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant marqué une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 14:11

alors déjà quelques reponses, en ce qui concerne les listes,oui, tu crées ta liste dans génius, tu peux egalement le faire en aléatoire, et le son de l'ipod,reste, pour ma part, le meilleur...je m'arrete là pour les reponses car je ne me rapelle plus si tu as le wip com et cvomme les options ne sont pas les memes, il y a des choses que l'on peut faire avec le wip com qu'on ne peut pas faire avecv le bluetooth "simple"...
quant tu dis faire fonctionner le bluettoth sur autoradio c'est à dire??moi ce que je fais, c'est que, pour utiliser mes musiques sur l'ipod de mon iphone, je le met en connection fm, en fait, il est relié au transfo puis sur un support sur lequel tu choisi une frequence fm, puis tes musiques passenet par cete frequence choisie...voilà....euh, c'est clair?? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Radja Sam 20 Nov 2010 - 14:14

Je n'ai pas le Wip Com
Radja
Radja
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant marqué une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Radja Sam 20 Nov 2010 - 14:24

Merci déjà pour tes premières réponses chapeau

PouetPouet a écrit:alors déjà quelques reponses, en ce qui concerne les listes,oui, tu crées ta liste dans génius, tu peux egalement le faire en aléatoire, et le son de l'ipod,reste, pour ma part, le meilleur...je m'arrete là pour les reponses car je ne me rapelle plus si tu as le wip com et cvomme les options ne sont pas les memes, il y a des choses que l'on peut faire avec le wip com qu'on ne peut pas faire avecv le bluetooth "simple"...

Et que peut-on faire ou pas avec le bluetooth "simple"?

quant tu dis faire fonctionner le bluettoth sur autoradio c'est à dire??moi ce que je fais, c'est que, pour utiliser mes musiques sur l'ipod de mon iphone, je le met en connection fm, en fait, il est relié au transfo puis sur un support sur lequel tu choisi une frequence fm, puis tes musiques passenet par cete frequence choisie...voilà....euh, c'est clair?? Very Happy

Justement, comme je n'ai jamais utilisé ce système, je ne sais pas comment ça marche?

Si j'ai bien compris, j'actionne le bluetooth sur l'iPod. Faut-il actionner quelque chose sur l'autoradio?

Pour le mettre en connection fm, il s'agit d'un réglage à faire qui est simple? C'est bien expliqué dans le mode d'emploi?

Relié au transfo? Quel transfo? De quel support tu parles? Je suis un perdu. sick

En fait quand tu as choisi la fréquence fm sur ton iPod, tu cherches la bonne fréquence comme si tu cherchais une station de radio?
Radja
Radja
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant marqué une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 14:29

sinon en bluetooth seul ça ne fonctionne pas, apres tu peux le faire en raccord auxiliaire ( dans l 'accoudoir ou boite à gants)moi perso, j'ai pas reussi à faire fonctionner mon iphone pour la musique avec le cable , mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 14:31

non, c'est un accesoire que tu achetes, ton tel est branche sur le transfo (chargeur allume cigare) sur un bras articulé, puis tu as un cable qui se connecte sur ton ipod,ensuite le support est muni d'un module, tu choisi ta frequence radio qu'il va te proposer ensuite sur ton auto radio (choisir frequence fm),et du coup, cela passera par tes enceintes...je vais essayer de t'envoyer une photo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Radja Sam 20 Nov 2010 - 14:36

PouetPouet a écrit:sinon en bluetooth seul ça ne fonctionne pas, apres tu peux le faire en raccord auxiliaire ( dans l 'accoudoir ou boite à gants)moi perso, j'ai pas reussi à faire fonctionner mon iphone pour la musique avec le cable , mais bon...

Tu n'as pas réussi avec le cable usb?

Quand tu dis que en bluetooth seul ça ne fonctionne pas, c'est parce que je n'ai pas le wip com?
Radja
Radja
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant marqué une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 14:37

voila
mp3 / iPod / USB box .... Suppor10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 14:39

non, ce qu'il y a c'est que le bluetooth sur l'iphone n'est que pour l'echange voix et non data ou autres, donc que pour le téléphone....je n'ai pas l'ipod touch mais pleins d'autres ipod qui n'ont pas la fonction bluetooth, mais il est possible que toi, du coup cela fonctionne, je vais me renseigner si tu veux....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Radja Sam 20 Nov 2010 - 14:40

PouetPouet a écrit:voila
mp3 / iPod / USB box .... Suppor10

A oui. Je vois. Et ça fonctionne bien ce système? Tu as un lien où on peut trouver cet accessoire?
Radja
Radja
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant marqué une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Radja Sam 20 Nov 2010 - 14:42

PouetPouet a écrit:non, ce qu'il y a c'est que le bluetooth sur l'iphone n'est que pour l'echange voix et non data ou autres, donc que pour le téléphone....je n'ai pas l'ipod touch mais pleins d'autres ipod qui n'ont pas la fonction bluetooth, mais il est possible que toi, du coup cela fonctionne, je vais me renseigner si tu veux....

Oh oui. Ce serait super sympa. love

Le revendeur me disait qu'avec cet appareil, il était possible de le relier via bluetooth. Mais il faut pas toujours croire les revendeurs parce que ce n'est pas la première fois qu'ils donnent des renseignements erronés.
Radja
Radja
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant marqué une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Radja Sam 20 Nov 2010 - 14:56

je suis moi-même en contact avec le service clientèle apple. curieux de voir la réponse. eux-même ne savent pas. il va voir avec le service technique. y a-t-il quelque chose que je devrais leur poser?
Radja
Radja
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant marqué une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Radja Sam 20 Nov 2010 - 15:12

Voilà PouetPouet. On m'a répondu que ça fonctionne mais tout dépend de l'autoradio. La version bluetooth sur le iPodTouch est "2." et "EDR".

Vu que l'installation audio est de la dernière génération, je pense que mon autoradio devrait accepté l'audio streaming provenant du iPod.

Ils me proposent de l'acheter et si ça fonctionne pas, j'ai 14 jours pour le renvoyer.
Radja
Radja
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant marqué une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 15:12

et bien apparemment il est bluetooth ton ipod,mais le sera til uniquement via les casques ou egalement sur ton auto radio

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 15:13

ou au pire tu acherars le transmetteur fm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Radja Sam 20 Nov 2010 - 15:30

J'ai trouvé donc un transmettrur fr pour iPod. en voici deux liens. Lequel tu prendrais. L'un est fixe sur une tige et l'autre, le fil est long afin que tu puisse le tenir en main tout en étant relié à l'allume cigare.

http://www.vandenborre.be/WEB/FR/Autres-accessoires-MP3/BELKIN-FM-TRANSM-TUNEBASE-X-NEW/Page77.vdb?Detail=LmqaQqqaPmNae2ocbetnT2dnNC8k

http://www.vandenborre.be/WEB/FR/Autres-accessoires-MP3/BELKIN-TUNECAST-IPOD/IPHONE/Page77.vdb?Detail=LmqaQqqaPmNae2ocbetnQ69mPC8k
Radja
Radja
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant marqué une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Radja Sam 20 Nov 2010 - 15:32

Avec cestransmetteurs, il n'y a pas de coupures? Ou de perte en qualité de son?
Radja
Radja
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant marqué une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 15:34

le premier, avec support comme ça, ton ipod se ballade pas n'importeou,si tu mets le prix, le son est bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Radja Sam 20 Nov 2010 - 15:43

Je vois maintenant le prix. 80€? eek

Sur amazon.fr, il y a d'autres supports identiques mais beaucoup moins cher. Il y en a tant et à des prix différents et beaucoup moins cher qu'en Belgique.

Voici une page de amazon.fr avec plusieurs modèles. Lequel me conseillerais-tu?

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_2_22?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=transmetteur+fm+iphone&sprefix=transmetteur+fm+iphone#

Ou est-ce que celui que je t'ai montré auparavant à l'air mieux?

Désolé de te dérangé mais j'aimerais avoir l'avis d'un tiers. clin
Radja
Radja
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant marqué une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Radja Sam 20 Nov 2010 - 15:46

Le deuxième que tu disais ne pas prendre est quasi moitié prix chez amazon.fr.

C'est pourquoi, je préfèrerais peut-être acheter sur amzon.fr un fixe. Ceux-là sont également quasi 50% moins cher.
Radja
Radja
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant marqué une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Mr Neo Dim 21 Nov 2010 - 0:29

dis donc, c'etait pas illégal ce transmetteur? A moins que la loi ai changé. Remarque, p'tre que pour la belgique ca passe...
Mr Neo
Mr Neo
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 45
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Cats Dim 21 Nov 2010 - 0:52

C'est pas illégal en France en tout cas
Cats
Cats
RCZ Professionel
RCZ Professionel

Messages : 2780
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Radja Dim 21 Nov 2010 - 11:03

Pourquoi illégal? Shocked
Radja
Radja
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant marqué une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Invité Dim 21 Nov 2010 - 11:12

nono non pas illegal, belkin est une tres bonne marque,moi quand je l'avais en boutique il etait vendu 99 e, faudrait que je vois si je peux encore en avoir, prends sur support avec chargeur, car d'une c'est plus pratique et ensuite, l'iphone mange pas mal en batterie, fais come tu veux simple conseil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Radja Dim 21 Nov 2010 - 11:13

Merci ma petit Poeut Pouet love
Radja
Radja
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant marqué une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Revenir en haut Aller en bas

mp3 / iPod / USB box .... Empty Re: mp3 / iPod / USB box ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum