Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Achat groupé, ça intéresse quelqu'un???

+2
9h22
Phil Traere
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Achat groupé, ça intéresse quelqu'un??? - Page 3 Empty Re: Achat groupé, ça intéresse quelqu'un???

Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 22:25

Pilote Autopassion a écrit:Poste reçu vendredi soir et monté dans la foulée.

J'ai tout récupéré sauf les bip bip des radars de recul qui ne passent plus dans les enceintes et ne prennent plus le dessus sur la radio.

Quelqu'un sait-il comment remédier à ça???  Passage chez Peugeot obligatoire à priori mais pour quelle manipulation au juste, car quand je leur ai téléphoné ce jour, ils semblaient ne pas être chaud pour intervenir et surtout ne semblaient pas être au courant d'une manip à faire.

Je vois que c'est toujours la même merde ces autoradios chinois... Very Happy

En effet, il y a bien une manip possible. Une ligne à télécoder pour passer les bips sur le module sous-volant ( alias COM200X ). Par contre, tout est centralisé sur le même buzzer après cette manip : plus de différentiation gauche-droite avant-arrière pour les bips.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé, ça intéresse quelqu'un??? - Page 3 Empty Re: Achat groupé, ça intéresse quelqu'un???

Message par nicki91 Mar 7 Oct 2014 - 7:57

Pilote Autopassion a écrit:Poste reçu vendredi soir et monté dans la foulée.

J'ai tout récupéré sauf les bip bip des radars de recul qui ne passent plus dans les enceintes et ne prennent plus le dessus sur la radio.

Quelqu'un sait-il comment remédier à ça???  Passage chez Peugeot obligatoire à priori mais pour quelle manipulation au juste, car quand je leur ai téléphoné ce jour, ils semblaient ne pas être chaud pour intervenir et surtout ne semblaient pas être au courant d'une manip à faire.
Une petite photo pour voir comment ca rend
nicki91
nicki91
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1544
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 45
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé, ça intéresse quelqu'un??? - Page 3 Empty Re: Achat groupé, ça intéresse quelqu'un???

Message par Phil Traere Mar 7 Oct 2014 - 22:05

OK, dès que j'ai 5 minutes Cool
Phil Traere
Phil Traere
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 445
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé, ça intéresse quelqu'un??? - Page 3 Empty Re: Achat groupé, ça intéresse quelqu'un???

Message par nicki91 Mar 7 Oct 2014 - 22:53

Rien ne presse
nicki91
nicki91
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1544
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 45
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé, ça intéresse quelqu'un??? - Page 3 Empty Re: Achat groupé, ça intéresse quelqu'un???

Message par Phil Traere Lun 20 Oct 2014 - 18:37

Surprise samedi matin......dans la boite aux lettres, une facture de DHL de 122€ pour des frais de douanes et des taxes d'importation....pas prévu au programme lors de l'achat ça!!!!!

Me demande même si je vais la payer

Sinon,

Voilà quelques photos:

A l'allumage

Achat groupé, ça intéresse quelqu'un??? - Page 3 2014-110

Achat groupé, ça intéresse quelqu'un??? - Page 3 2014-111

Le menu général

Achat groupé, ça intéresse quelqu'un??? - Page 3 2014-112

Le GPS

Achat groupé, ça intéresse quelqu'un??? - Page 3 2014-113

Achat groupé, ça intéresse quelqu'un??? - Page 3 2014-114
Phil Traere
Phil Traere
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 445
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé, ça intéresse quelqu'un??? - Page 3 Empty Re: Achat groupé, ça intéresse quelqu'un???

Message par Phil Traere Lun 20 Oct 2014 - 18:52

Jean.Mi85 a écrit:

En effet, il y a bien une manip possible. Une ligne à télécoder pour passer les bips sur le module sous-volant ( alias COM200X ). Par contre, tout est centralisé sur le même buzzer après cette manip : plus de différentiation gauche-droite avant-arrière pour les bips.

Tu peux m'en dire plus sur cette manip......qui doit télécoder cette ligne et comment?? Mais surtout, récupere t-on les bips sur les enceintes grâce à cette manip?

Sinon, j'ai ouvert un topic dédié ici -->> https://peugeot-rcz.forumactif.com/t2373-probleme-radars-de-recul-suite-a-changement-de-poste
Phil Traere
Phil Traere
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 445
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé, ça intéresse quelqu'un??? - Page 3 Empty Re: Achat groupé, ça intéresse quelqu'un???

Message par alfafrance Mar 21 Oct 2014 - 18:04

Pilote Autopassion a écrit:
Jean.Mi85 a écrit:

En effet, il y a bien une manip possible. Une ligne à télécoder pour passer les bips sur le module sous-volant ( alias COM200X ). Par contre, tout est centralisé sur le même buzzer après cette manip : plus de différentiation gauche-droite avant-arrière pour les bips.

Tu peux m'en dire plus sur cette manip......qui doit télécoder cette ligne et comment?? Mais surtout, récupere t-on les bips sur les enceintes grâce à cette manip?

Sinon, j'ai ouvert un topic dédié ici -->> https://peugeot-rcz.forumactif.com/t2373-probleme-radars-de-recul-suite-a-changement-de-poste
C'est ton CC qui doit faire cette manip, s' il est d'accord. Perso je l'ai fait y a plus e 2 ans et ai découvert un super CC qui a accepté de le faire, après deux refus d'autres CC. La manip est simple à la valise mais tu ne récupérera pas les bips dans les enceintes mais sous le volant. Ce sont les bip ceintures qui te signaleront l'obstacle comme si tu n'avais pas attaché ta ceinture. À part le fait que ce ne soit plus dans les HP et que ça ne distingue plus le droit du gauche, ça fonctionne très bien, je l'utilise depuis plus de 2 ans
alfafrance
alfafrance
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1917
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 58
Localisation : thionville (57)

Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé, ça intéresse quelqu'un??? - Page 3 Empty Re: Achat groupé, ça intéresse quelqu'un???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum