Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

historique de l entretien de ma RCZ

+2
Jack Reacher
jeanlapin
6 participants

Aller en bas

historique de l entretien de ma RCZ Empty historique de l entretien de ma RCZ

Message par jeanlapin Dim 17 Aoû 2014 - 12:09

bonjour
J ai fais l acquisition d une RCZ , est il possible de retrouver l historique de l entretien avec le n° d immatriculation chez Peugeot ?
cdt Cool
jeanlapin
jeanlapin
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 68
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

historique de l entretien de ma RCZ Empty Re: historique de l entretien de ma RCZ

Message par Jack Reacher Dim 17 Aoû 2014 - 17:24

je pense

surtout si l'entretien a été fait dans le reseau

pourquoi ne pas l'avoir demandé lors de l'achat?

concession ou particulier?
pas de factures d'entretien?

 Mad
Jack Reacher
Jack Reacher
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1340
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 85
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

historique de l entretien de ma RCZ Empty Re: historique de l entretien de ma RCZ

Message par pascal24 Dim 17 Aoû 2014 - 18:50

ils peuvent le voir avec le n° VIN voir le n° d' immatriculation, si les entretiens ont étés faits dans le réseau peugeot ou réseaux aggréés (norauto ou autres) , enfin, je crois car chez norauto,
avec mon vin, ils avaient accès à toutes les infos de ma Z !!!!!
pascal24
pascal24
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Messages : 1389
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 60
Localisation : entre Bergerac et Libourne

Revenir en haut Aller en bas

historique de l entretien de ma RCZ Empty Re: historique de l entretien de ma RCZ

Message par Fidoboy Dim 17 Aoû 2014 - 19:55

les seuls qui peuvent voir  les revs chez Peugeot, c'est peugeot. Norauto ont les caractéristiques du vehicule, c 'est tout.
Fidoboy
Fidoboy
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 630
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

historique de l entretien de ma RCZ Empty Re: historique de l entretien de ma RCZ

Message par Phil Traere Dim 17 Aoû 2014 - 20:53

Je confirme, seul Peugeot peut avoir l'historique complet (à condition qu'elle soit passée entre leurs murs pour les entretiens et éventuelles réparations).

Le N° d'immat leur suffit.
Phil Traere
Phil Traere
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 445
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

historique de l entretien de ma RCZ Empty Re: historique de l entretien de ma RCZ

Message par thoms71 Lun 18 Aoû 2014 - 14:42

Désolé de vous contredire mais ça marche qu entres Peugeot d un même groupe . Je m explique une concession Peugeot de Saône et Loire n aura aucune tracer et aucun moyen d accès sur les entretient d une voiture qui a été réparé en Picardie par exemple ! Les infos sont accessibles qu en plusieurs garages regroupés mais il n y a pas de fichier national qui regroupe tout ! Il faut savoir ou l entretien a été fait et se rapprocher d eux pour savoir si ils peuvent éditer un duplicata des factures et autres en cachant le nom de l ancien proprio ! Mais ils ne sont même pas obligés de te les fournir ...
thoms71
thoms71
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 34
Localisation : saone et loire

Revenir en haut Aller en bas

historique de l entretien de ma RCZ Empty Re: historique de l entretien de ma RCZ

Message par jeanlapin Sam 23 Aoû 2014 - 16:18

bonjour 
bonsoir
Le problème c est que les concessions ne gardent pas les carnets d entretiens. J en aie fait l expérience il y a 5 ans en achetant une 407 coupe neuve chez Peugeot en échange d une mini cooper dont le carnet d entretien était a jour , une semaine après mon achatt le commercial de chez Peugeot m appelais pour que je lui confirme que la dernière révision des 30 000 avait bien été faite .IL ma expliquè que l atelier chargè de contrôler le véhicule repris par Peugeot ,ne garde pas le carnet d entretien de l ancien propriétaire.
cdt
jeanlapin
jeanlapin
RCZ Stagiaire
RCZ Stagiaire

Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 68
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

historique de l entretien de ma RCZ Empty Re: historique de l entretien de ma RCZ

Message par Phil Traere Sam 23 Aoû 2014 - 20:57

thoms71 a écrit:Désolé de vous contredire mais ça marche qu entres Peugeot d un même groupe . Je m explique une concession Peugeot de Saône et Loire n aura aucune tracer et aucun moyen d accès sur les entretient d une voiture qui a été réparé en Picardie par exemple ! Les infos sont accessibles qu en plusieurs garages regroupés mais il n y a pas de fichier national qui regroupe tout ! Il faut savoir ou l entretien a été fait et se rapprocher d eux pour savoir si ils peuvent éditer un duplicata des factures et autres en cachant le nom de l ancien proprio ! Mais ils ne sont même pas obligés de te les fournir ...


Le concessionnaire Bernier Herblay chez qui je la fait réparer a, en tapant le N° d'immat, récupéré tout le pédigrée de la voiture qui a été exclusivement entretenue à Toulouse Raùmonville.....c'est donc possible!!!
Phil Traere
Phil Traere
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 445
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

historique de l entretien de ma RCZ Empty Re: historique de l entretien de ma RCZ

Message par thoms71 Lun 25 Aoû 2014 - 13:40

Et bien alors ma concession s est foutu de moi ou alors seules quelques concessions ont accès a ces informations ! Bon a savoir en tout cas !
thoms71
thoms71
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 34
Localisation : saone et loire

Revenir en haut Aller en bas

historique de l entretien de ma RCZ Empty Re: historique de l entretien de ma RCZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum