Ca y est, moi aussi, j'ai eu droit à ma petite panne ! EDIT : Mes petites pannes !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ca y est, moi aussi, j'ai eu droit à ma petite panne ! EDIT : Mes petites pannes !

Message par RCZezette le Ven 13 Juin 2014 - 22:38

Eh ben, ça me rappelle mon ancienne Z, une 156 THP aussi : moteur qui collectionne les problèmes quand même mais Peugeot fait la sourde oreille  Mad 

Bon courage à toi ! Et bonne chance : mon mari n'a pas voulu me laisser sur la route avec un modèle si peu fiable, on l'a donc changé pour une nouvelle Z...
RCZezette
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca y est, moi aussi, j'ai eu droit à ma petite panne ! EDIT : Mes petites pannes !

Message par dens le Mer 16 Juil 2014 - 18:50

Et allez, et de trois !

Sauf que cette fois-ci, je suis resté à pied !  Mad

Un matin, impossible de démarrer. Tout semble normal, le démarreur tourne mais elle ne démarre pas.

Du coup seule option :

C'était vendredi dernier. Je viens de la récupérer et bilan du concessionnaire : Sonde de température HS.

Elle commence à me gonfler sérieusement, cette put... de caisse !  Mad

dens
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Message par Yoyo le Mer 16 Juil 2014 - 20:01

Et bien, moi qui voulais un THP pour remplacer mon e-HDi... C'est dingue quand même tous ces problèmes sur les moteurs THP  eekSurprised
Yoyo
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Message par Invité le Mer 16 Juil 2014 - 23:15

Moi aussi j'attends que ça me tombe sur la gueule, ça fait 2 ans ( environ 20000 km ) que mon THP broute... il y a bien un jour où ça va finir par tomber en panne une bonne fois pour toute. Et pourtant, ça fait plusieurs fois que je retourne chez Peugeot mais pour eux, "y a rien"...

Invité
Invité

Message par ronnie62 le Jeu 17 Juil 2014 - 12:54

Yoyo a écrit:Et bien, moi qui voulais un THP pour remplacer mon e-HDi... C'est dingue quand même tous ces problèmes sur les moteurs THP  eekSurprised

les THP 156 connaissent des soucis....

les THP 200 sont plus fiables...

RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

http://RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de roonie62

Message par perrin le Jeu 17 Juil 2014 - 14:21

c'est quand même grave qu'il y ait autant de problème sur cette version 156 et peu sur la 200, ces deux moteurs sont très proches et les nouveaux 156 n'ont plus de problèmes je crois, s'ils savent d'où sa vient, pourquoi rien n'est fait ? Surprised 

une chose est sure, ma Z n'aura pas le 156, soit le 200 soit le diesel meme si je pense que ça sera le 200 car après y avoir gouté sur la 208, il est juste génial  Very Happy

RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

Message par Yoyo le Ven 18 Juil 2014 - 12:06

ronnie62 a écrit:
Yoyo a écrit:Et bien, moi qui voulais un THP pour remplacer mon e-HDi... C'est dingue quand même tous ces problèmes sur les moteurs THP  eekSurprised

les THP 156 connaissent des soucis....

les THP 200 sont plus fiables...

Quand je vois les membres de "Forum 308" avec le THP 200 de la 308 GTi, il est tout, sauf fiable  ah Pourtant c'est exactement le même moteur que la RCZ  hum
Yoyo
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Message par RCZezette le Sam 19 Juil 2014 - 11:11

Eh ben ça commence à faire beaucoup de problèmes tout ça et Peugeot qui n'admet toujours pas ? 
Je touche du bois mais zéro problème pour le moment avec ma 200 : j'ai assez donné comme ça avec la 156 !  grrr
RCZezette
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Message par pascal24 le Sam 19 Juil 2014 - 11:17

Apparemment le 200 est plus fiable que le 156 !!! du moins, croisons les doigts...  Very Happy  Very Happy  Very Happy
pascal24
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Message par Miki le Sam 19 Juil 2014 - 11:21

Nan pas plus fiable le THP 200 que le 156!
C'est surtout qu'il y a beaucoup moins de THP 200 de produit par rapport au THP 156!
Sur le *** il y en a aussi quelques un avec des soucis de THP 200!

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Message par RCZezette le Sam 19 Juil 2014 - 11:32

Ben j'ai testé les deux et pour le moment soit j'ai tiré le mauvais numéro avec mon ancien 156 et le bon avec mon actuel 200 soit il est quand même plus fiable, ce que je souhaite. Je n'ai eu que des problèmes avec mon ancienne RCZ et ce très tôt.
Un mecano de chez Peugeot avait dit à un ami de ne surtout pas acheter ce 156 sur n'importe quel modèle de voiture car il n'a que des problèmes... 

J'ai l'extension de garantie sur cette 200 de toute façon mais ça fait toujours rager de tomber en panne sans arrêt que l'on paye ou pas, surtout que je fais beaucoup de route.
RCZezette
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Message par pascal24 le Sam 19 Juil 2014 - 11:41

miki, regardes de plus près sur le forum, tu verras qu' en prenant un meme nombre de possesseurs
de 156 et de 200 thp le % de mécontents seront plus des propriétaires de 156.
pascal24
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Message par ronnie62 le Sam 19 Juil 2014 - 11:53

Oui comme écrit plus haut...      affirmation

RCZ Modérateur
RCZ Modérateur

http://RCZ 2.0 HDI 163 / Noir perla nera de roonie62

Message par Miki le Sam 19 Juil 2014 - 13:17

pascal24 a écrit:miki, regardes de plus près sur le forum, tu verras qu' en prenant un meme nombre de possesseurs
de 156 et de 200 thp le % de mécontents seront plus des propriétaires de 156.
Y a personne sur ce forum aussi! Sans vouloir être méchant!
Sur l'autre forum il y bien plus de personne avec des soucis sur le 200 que ici! Notamment des soucis de levé de soupape variable.

Et puis comme dit il y aura toujours plus de soucis sur le THP 156 vu qu'il y a au moins 10 fois de vente de THP 156 sur tout véhicule confondu!

Pour ma part THP 156 de 2010 qui approche les 50 000km et RAS à part le soucis de sonde du niveau d'eau! Et pourtant moteur modifié de tous les coté qui développe dans les 210cv!

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Message par Miki le Sam 19 Juil 2014 - 13:18

Et la ou il y a eu le plus de soucis à la sortie du THP c'est surtout sur la version 170cv

Miki
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Message par Invité le Dim 20 Juil 2014 - 16:33

RCZezette a écrit:Ben j'ai testé les deux et pour le moment soit j'ai tiré le mauvais numéro avec mon ancien 156 et le bon avec mon actuel 200 soit il est quand même plus fiable, ce que je souhaite. Je n'ai eu que des problèmes avec mon ancienne RCZ et ce très tôt.
Un mecano de chez Peugeot avait dit à un ami de ne surtout pas acheter ce 156 sur n'importe quel modèle de voiture car il n'a que des problèmes... 

J'ai l'extension de garantie sur cette 200 de toute façon mais ça fait toujours rager de tomber en panne sans arrêt que l'on paye ou pas, surtout que je fais beaucoup de route.

Le THP200 est plus fiable. Le seul problème récurrent concerne la sonde de température moteur, toujours prise en charge par Peugeot. jap

Invité
Invité

Message par gumbo le Dim 20 Juil 2014 - 22:33

Je commence à m'inquièter, heureusement ils m'ont remplacé la chaine de distribution il y a quelques semaines sous garantie (1 an et 360 jours confused  ). J'espère que....  Embarassed
gumbo
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut