Commande Groupée Pommeau Rcz R Noir

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Commande Groupée Pommeau Rcz R Noir

Message par kikine le Mer 30 Avr 2014 - 11:20

rey95 a écrit:un autre exemple pour aller dans le sens de Grefzy

les jantes 19" vendu plus de 400€ sont acheté 80€ !!!!

rey tu as raison au prix que j'ai payé les miennes chez Peugeot dur dur!!!!
kikine
RCZ Expert
RCZ Expert

Revenir en haut Aller en bas

Message par S-XVI le Mer 30 Avr 2014 - 13:46

Je n'ai jamais dire le contraire de ce que vous dites, les marges de folie, c'est pas d'aujourd'hui.

Mais je suis juste étonné de voir 5 pages de commentaires pour l'achat de 20 pommeaux à -60% sans que personne ne précise ou ne demande d'où ils viennent.

Ce qui ne veut pas dire que leur provenance est forcément douteuse.
S-XVI
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Message par RIORIX le Mer 30 Avr 2014 - 14:41

S-XVI a écrit:Je n'ai jamais dire le contraire de ce que vous dites, les marges de folie, c'est pas d'aujourd'hui.

Mais je suis juste étonné de voir 5 pages de commentaires pour l'achat de 20 pommeaux à -60% sans que personne ne précise ou ne demande d'où ils viennent.

Tu as entièrement raison S-XVI ! Et moi le premier je me suis montré emballé et sans aucun doute négligeant, opportuniste, et n'ai vu que mon intérêt sans voir beaucoup plus loin...
Maintenant, et sans aucune velléité de me dédouaner, si nous étions, comme le soulignent les copains, moins "arnaqués" par des marges de folie, sans doute passerions-nous par des filières plus claires.
OupsStyles nous éclairera justement, je l'espère, là-dessus.
RIORIX
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Message par rcztourmaline le Mer 30 Avr 2014 - 15:58

S-XVI a écrit:Je n'ai jamais dire le contraire de ce que vous dites, les marges de folie, c'est pas d'aujourd'hui.

Je suis assez d'accord, c'est la 1ère question que je me suis posé...  popcorn
rcztourmaline
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Message par S-XVI le Jeu 1 Mai 2014 - 21:06

RIORIX a écrit:

Tu as entièrement raison S-XVI ! Et moi le premier je me suis montré emballé et sans aucun doute négligeant, opportuniste, et n'ai vu que mon intérêt sans voir beaucoup plus loin...
Maintenant, et sans aucune velléité de me dédouaner, si nous étions, comme le soulignent les copains, moins "arnaqués" par des marges de folie, sans doute passerions-nous par des filières plus claires.
OupsStyles nous éclairera justement, je l'espère, là-dessus.

Toujours pas d'éclairage apparemment. J'ai envoyé un MP à Devil's pour lui demander son avis de modérateur.

Après, c'est pas question de se "dédouaner" comme tu dis, mais juste de savoir ce que l'on veut.

Sans receleurs, pas de voleurs. Si un jour vous vous faites tirer votre RCZ, vous serez les premiers dégoutés de trouver sur Le Bon Coin (ou ici ?) ses jantes, son GPS ou encore son volant ou son intérieur cuir.

Mais bon, faudra excuser les voleurs, RMIstes car l'Etat n'est pas capable de leur proposer un emploi et ils ont besoin d'arrondir leurs fins de mois...

Quant aux receleurs, les pauvres, vu le prix des jantes chez Peugeot, on comprend qu'ils ne se posent pas la question de savoir d'où proviennent lesdites jantes (les miennes, les votres ?), à -50% on achète bien sûr !

Mais bon, ça se trouve, ces 20 pommeaux ne proviennent pas d'un vol en entrepôt mais tout simplement d'un déstockage car ils ne seront peut-être bientôt plus référéncés ? dans ce cas, c'est mieux de le préciser, non ?
S-XVI
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Message par Devil's le Jeu 1 Mai 2014 - 21:44

Je regarde ça avec l’intéressé... mais pas de jugement hâtif SVP ou de stéréotype à la .....

Ceux qui l'on commandé l'on déjà reçu ?

RCZ Admin
RCZ Admin

http://peugeot-rcz.forumactif.com/t373-rcz-20-hdi-163ch-bleu-tua

Message par Devil's le Jeu 1 Mai 2014 - 22:15

C'est via une des connaissances qui n'est ni RMIste, ni receleur, ni voleur, .... mais qui eu la possibilité d'obtenir ces pommeaux sur un site d'enchère...

Maintenant Zen ...  jap 

RCZ Admin
RCZ Admin

http://peugeot-rcz.forumactif.com/t373-rcz-20-hdi-163ch-bleu-tua

Message par pascal24 le Jeu 1 Mai 2014 - 22:19

surtout ne vous inquiétez pas pour ceux qui l' ont commandé, vous le recevrez assez rapidement!!!
pascal24
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Message par OupsStyles le Jeu 1 Mai 2014 - 22:31

Devil's vous as expliquer sa provenance via mon explication!!! Je peux assurer que je suis pas un escroc ou autre!!! Tout les pommeaux commander payer ont été envoyé avec recu de colis en ma possession envoyé a l'acheteur par MP!!!! Demandé à Riorix,Kikine,ZazouZ,Pascal24,Tito45,ect ect.... Il me manque juste le colis des 3 belges que j'envoi demain matin et celui de Grefzy est pret en attendant sont paiement des recu il sera envoyé!!! J'espere avoir répondu un minimum a vos questions et espère que vous doutez pas de ma bonne foi en vous proposant cette affaire enfin voila et merci!!!!

OupsStyles
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Message par S-XVI le Ven 2 Mai 2014 - 0:33

Oups, il n'est pas question d'escroquerie,  les pommeaux existent et ont été expédiés, il s' agissait de leur provenance et en effet il y a désormais une explication (qui ne me convainc pas mais c'est une autre question).
S-XVI
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Message par benji le Ven 2 Mai 2014 - 7:22

J'ai pas trop compris le système de la provenance....

Le mec ramène des pommeau a 20 balles !! il fait profites le forum.. sympa quand même le type...  et quand je vois ce qui est écrit merde la prochaine fois oupsstyle tu en prend un pour ta tronche et tu fais profites personne....  tu seras mieux vu ;))))

Enfin merci pour mon pommeau de ds5 ;) mais au faite tu l'as pas volé celui la !!!! En connaissant le type.. j'en suis sûr qu'il est volé. .

Bon et continue a frabique des ds5 j'en veut une plus tard !!

Jury
Jury

Message par Grefzy le Ven 2 Mai 2014 - 8:50

benrcziste a écrit:J'ai pas trop compris le système de la provenance....

Le mec ramène des pommeau a 20 balles !! il fait profites le forum.. sympa quand même le type...  et quand je vois ce qui est écrit merde la prochaine fois oupsstyle tu en prend un pour ta tronche et tu fais profites personne....  tu seras mieux vu ;))))

Enfin merci pour mon pommeau de ds5 ;) mais au faite tu l'as pas volé celui la !!!! En connaissant le type.. j'en suis sûr qu'il est volé. .

Bon et continue a frabique des ds5 j'en veut une plus tard !!
 +1
Grefzy
RCZ Débutant
RCZ Débutant

https://www.youtube.com/channel/UC71XafDZdJOBm9wOtPhI1Yw/videos

Message par RIORIX le Ven 2 Mai 2014 - 9:26

L'emballement n'est pas nécessaire, je crois... 
Ce que dit S-XVI est hautement entendable je pense. 
Et pourtant je suis le premier concerné, et très satisfait d'avoir été un des très heureux bénéficiaires de l'offre de OupsStyles !!! 
Nous ne pouvons par complaisance fermer les yeux sur ce qui s'échange, se vend ici.
Oups a donné des explications, certes un peu frileuses, mais on peut aussi comprendre...
Tous les avis ont leur place sur ce forum d'habitude...

Pour ce qui est du pommeau, je l'ai (les ai) reçu(s) pour Kikine, ZazouZ et moi. C'est lourd, et beau ! En 3 secondes c'était changé... Ma seule déception c'est que le pommeau de vitesse de la RCZ-R ne donne aucunement la vitesse de la R !!!

Dernière édition par RIORIX le Ven 2 Mai 2014 - 13:16, édité 1 fois
RIORIX
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Message par S-XVI le Ven 2 Mai 2014 - 9:50

Merci pour ton message Riorix, en effet le but n'était pas de vouloir enquiquiner le monde mais d'apporter un minimum de réflexion. 

Cela mis à part,  sur quel modèle cette version noire du pommeau est-elle montée ? 208 GTI ?
S-XVI
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Message par kikine le Ven 2 Mai 2014 - 9:52

OupsStyles a écrit:Devil's vous as expliquer sa provenance via mon explication!!! Je peux assurer que je suis pas un escroc ou autre!!! Tout les pommeaux commander payer ont été envoyé avec recu de colis en ma possession envoyé a l'acheteur par MP!!!! Demandé à Riorix,Kikine,ZazouZ,Pascal24,Tito45,ect ect.... Il me manque juste le colis des 3 belges que j'envoi demain matin et celui de Grefzy est pret en attendant sont paiement des recu il sera envoyé!!! J'espere avoir répondu un minimum a vos questions et espère que vous doutez pas de ma bonne foi en vous proposant cette affaire enfin voila et merci!!!!

riorix et moi n'avons reçu qu'un emballage plastique c'est normal..... Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  lol1  lol1  lol1  lol1
kikine
RCZ Expert
RCZ Expert

Message par Cytoria le Ven 2 Mai 2014 - 10:32

S-XVI a écrit:Merci pour ton message Riorix, en effet le but n'était pas de vouloir enquiquiner le monde mais d'apporter un minimum de réflexion. 

Cela mis à part,  sur quel modèle cette version noire du pommeau est-elle montée ? 208 GTI ?

La 208 GTi et la RCZ-R ont toutes les deux le pommeau en version rouge.

Le pommeau en zamak avec l'insert noir est monté sur toutes les 208 à 6 vitesses (e-HDi 112, THP 156) et sur la nouvelle 308.
Cytoria
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Message par Tito45 le Ven 2 Mai 2014 - 12:02

Pommeau reçu ce matin,à peine déballé,déjà mis en place!
 merci  oupsStyles  good  perla
Tito45
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Message par S-XVI le Ven 2 Mai 2014 - 12:44

Purée,  pas mal le pommeau pour une 208 e-hdi !

Merci Cytoria
S-XVI
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Message par pascal24 le Ven 2 Mai 2014 - 13:27

ouai !!! mais pour l' harmonie de l' intérieur de nos Z vaut mieux le pommeau avec insert
noir  !!!!!!   Very Happy  Very Happy  Very Happy
pascal24
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Message par menvick57 le Ven 2 Mai 2014 - 13:47

Pommeau reçu ce matin également, déjà en place et du plus bel effet  Cool
menvick57
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Message par menvick57 le Ven 2 Mai 2014 - 14:04

Concernant la provenance de ces objets, même si elle est parfaitement légale il est sensible de la préciser sur un forum publique à cause des accords commerciaux entre le fabriquant, la logistique et Peugeot. Il est évident que le tarif accessoire n'est pas le même que celui du montage ou du remplacement sur les véhicules équipés d'origine. Aillant monté un Rt6 en seconde monte en faisant l'acquisition de toutes les pièces par les sites de vente en ligne, il est évident que malgré mon exigence d'avoir toutes les factures d'achat des dites pièces je ne peux pas remettre en cause la bonne foie des vendeurs. Il s'agit du travail des forces de l'ordre, je ne peux que me montrer prudent et poser des questions. Après quels autres choix à part payer plein pot chez Peugeot ? Quand on voit que l'ensemble de la participation aux bénéfices versé aux collaborateurs PSA pour l'année 2013 représente 8.000 Euros ce qui représente individuellement entre 0.80 Euros et 15 euros ( à comparer à l'augmentation du directoire de Peugeot pour la même période ) on peux légitimement se demander qui vole qui ? Ne vous y trompez pas, je ne favoriserais jamais les filières " douteuses " pour économiser mon argent, mais quand les transactions ont lieu en plein jour par l'intermédiaire de filières légales, j'estime que mon devoir de citoyen quand à la provenance de ces objets est fait en demandant les copies des factures d'achats.
menvick57
RCZ Confirmé
RCZ Confirmé

Message par Cytoria le Ven 2 Mai 2014 - 14:43

S-XVI a écrit:Purée,  pas mal le pommeau pour une 208 e-hdi !

Merci Cytoria

De rien, je l'avais testé lorsque j'avais eu une 208 en location... Il s'harmonise vraiment bien avec le reste, car il y a des inserts du même matériau sur le volant et les aérateurs. C'est au contraire le pommeau en plastique des versions à 5 vitesses qui détonne dans l'habitacle !
Il a une bonne prise en main, seul inconvénient il est forcément plus sensible au soleil et au froid...

pascal24 a écrit:ouai !!! mais pour l' harmonie de l' intérieur de nos Z vaut mieux le pommeau avec insert
noir  !!!!!!       

Ca dépend, en rouge Tourmaline je guette plutôt ceux avec l'insert rouge  confused .
Je me suis renseigné à une époque pour avoir les ceintures rouges comme sur la Mégane RS, mais je n'ai jamais trouvé de site/produit/installateur qui me semblait suffisamment sérieux pour toucher à cet organe plus qu'important pour la sécurité !
Cytoria
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Message par rcztourmaline le Ven 2 Mai 2014 - 14:54

Cytoria a écrit:
pascal24 a écrit:ouai !!! mais pour l' harmonie de l' intérieur de nos Z vaut mieux le pommeau avec insert
noir  !!!!!!       

Ca dépend, en rouge Tourmaline je guette plutôt ceux avec l'insert rouge  confused .
Je me suis renseigné à une époque pour avoir les ceintures rouges comme sur la Mégane RS, mais je n'ai jamais trouvé de site/produit/installateur qui me semblait suffisamment sérieux pour toucher à cet organe plus qu'important pour la sécurité !

Laisse tombé, ils ne peuvent pas comprendre!!!  Laughing 

Sérieusement, moi aussi en rouge il me fait de l'œil, mais j'attends qu'une R se fasse voler  Very Happy

PS: je plaisante bien entendu  clin
rcztourmaline
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Message par kikine le Ven 2 Mai 2014 - 17:25

entre le pommeau rouge! et le pommeau noir! lequel preféré vous? moi c'est le pommeau tout cour!!!!!!!!! Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  lol1  lol1  lol1  lol1  boit un coup  boit un coup  boit un coup  boit un coup  boit un coup  boit un coup  :buveuncoup:hi hi hi!!!!!!  boit un coup
kikine
RCZ Expert
RCZ Expert

Message par kikine le Ven 2 Mai 2014 - 17:28

le pommeau de normandie!!!!!! hummmmmmmm!!!! good1  boit un coup  boit un coup  chaud  chaud  chaud
kikine
RCZ Expert
RCZ Expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut