Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Levier de frein à main

2 participants

Aller en bas

Levier de frein à main Empty Levier de frein à main

Message par jerome65 Mer 12 Juin 2013 - 9:55

Bonjour,
Nouveau propriétaire d'un RCZ, je suis pour l'instant très satisfait de mon chez.
Hélas, une ombre au tableau: le levier de frein à main que je trouve absolument horrible quand il est tiré et très moche quand il est replié!!
Existe-t-il une solution pour le remplacer par qq chose de plus discret et de plus joli?

Merci pour vos réponses!

J
jerome65
jerome65
RCZ Interimaire
RCZ Interimaire

Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Levier de frein à main Empty Re: Levier de frein à main

Message par aka666 Mer 12 Juin 2013 - 10:23

Oui je te rejoins la dessus, bon ya pire et il fait très bien son travail (comparé à d'autres au faut tirer comme un boeuf pour qu'il soit efficace), et j'ajoute le volant aussi trop sport pour une soit disante "sportive"

Après aucune idée j'ai regardé vite fait, j'ai trouvé uniquement des poignées trop tuning à mon gout..
aka666
aka666
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Levier de frein à main Empty Re: Levier de frein à main

Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 11:35

aka666 a écrit:Oui je te rejoins la dessus, bon ya pire et il fait très bien son travail (comparé à d'autres au faut tirer comme un boeuf pour qu'il soit efficace), et j'ajoute le volant aussi trop sport pour une soit disante "sportive"

Hein ?!? hum


Après aucune idée j'ai regardé vite fait, j'ai trouvé uniquement des poignées trop tuning à mon gout..

Concernant le changement de poignée, c'est en effet possible. Mais changer la cinématique de tout le levier pour le rendre plus discret, là par contre, ça me semble pas évident...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Levier de frein à main Empty Re: Levier de frein à main

Message par aka666 Mer 12 Juin 2013 - 11:52

Jean.Mi85 a écrit:
aka666 a écrit:Oui je te rejoins la dessus, bon ya pire et il fait très bien son travail (comparé à d'autres au faut tirer comme un boeuf pour qu'il soit efficace), et j'ajoute le volant aussi trop sport pour une soit disante "sportive"



Hein ?!? hum


Je voulais dire sobre au lieu de sport :)
aka666
aka666
RCZ Débutant
RCZ Débutant

Messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Levier de frein à main Empty Re: Levier de frein à main

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum