[Dacia] Sandero 2

Aller en bas

[Dacia] Sandero 2

Message par Thomas le Dim 7 Oct 2012 - 20:59

Dacia Sandero 2



Signe de l'intérêt que Renault porte à sa marque low cost, c'est son directeur général lui-même, Carlos Tavares, qui se charge de dérouler l'argumentaire. "Dacia accélère", lance-t-il. Bon, d'accord, mais après une année qui a vu la gamme se renforcer de nouveaux modèles, comme le Lodgy et le Dokker, ce Mondial marque plutôt l'heure de la consolidation, avec un recentrage sur le coeur de gamme. Assurant le gros des ventes, en France comme en Europe, la Sandero bénéficie donc, quatre ans après son lancement, d'une sérieuse cure de jouvence.

Une présentation plus valorisante

C'est d'abord le style qui s'affine un peu, avec des flancs plus sculptés et, surtout, une face avant agréablement arrondie. L'intérieur n'est pas en reste, avec une planche de bord entièrement redessinée. Les plastiques sont certes encore un peu durs, mais la présentation est incontestablement plus valorisante. L'équipement, de son côté, se fait de moins en moins basique, puisque, outre l'ESP monté en série, un limiteur/régulateur de vitesse et le système multimédia à écran tactile apparu sur le Lodgy deviennent disponibles.

Des prix stables

On note enfin l'apparition sous le capot d'un 3 cylindres essence de 900 cm3 délivrant 90 ch avec des émissions très contenues. Grande soeur de la Sandero, la Logan bénéficie également d'un sérieux restylage. Après huit ans, elle en avait bien besoin ! Les prix, pour leur part, restent stables, avec une Sandero affichée à partir de 7 900 euros, la version Stepway à 10 790 euros et la Logan à 7 700 euros.

Les photos HD :



__________________________
avatar
Thomas
RCZ Admin
RCZ Admin

Messages : 606
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 24
Localisation : Dole

http://Forum peugeot RCZ.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum