Forum Peugeot RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un rassemblement dans l'Ouest ???

+12
Abyss88
xtof73
Alex-70
Asphalt Girl
Eric77
cubitus53
rcz4583
Laurent2
Devil's
Philippe 19
ZazouZ
RCZ85
16 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Un rassemblement dans l'Ouest ??? - Page 3 Empty Re: Un rassemblement dans l'Ouest ???

Message par ZazouZ Mar 11 Sep 2012 - 15:56

Tu as raison RCZ85 ... 100 % raison

il faudrait envisager un sondage bien que perso la vendée ne me pose aucun problèmes ..
je donne des infos uniquement à titre indicatif pour que chacun puisse faire son choix

de toute façon moi je suis comme ma Z encore jeune... pourrais sans doute faire quelques rasso dans l'ouest avant de changer de monde Very Happy
ZazouZ
ZazouZ
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1566
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne

http://www.ladouce-images.com

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement dans l'Ouest ??? - Page 3 Empty Re: Un rassemblement dans l'Ouest ???

Message par RCZ85 Mar 11 Sep 2012 - 16:03

Moi mon seul gros problème pour les rasso c'est que j'ouvre mon resto le samedi soir Sad
donc mis a part des rasso le dimanche ... smile

par contre celui du week-end de pentecôte je fermerais exceptionnellement le samedi soir Very Happy
RCZ85
RCZ85
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : VENDEE 85

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement dans l'Ouest ??? - Page 3 Empty Re: Un rassemblement dans l'Ouest ???

Message par Laurent2 Mer 12 Sep 2012 - 3:34

C'est trop loin pour que je confirme mais en tous cas c'est oui a priori Un rassemblement dans l'Ouest ??? - Page 3 301167
Laurent2
Laurent2
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 822
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 53
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement dans l'Ouest ??? - Page 3 Empty Re: Un rassemblement dans l'Ouest ???

Message par RCZ85 Mer 12 Sep 2012 - 7:51

Bonjour et merci Laurent smile
je compte sur vous tous pour parler du projet autour de vous aux propriètaires de RCZ qui ne sont sur aucun forum . clin
Aujourd'hui je dois recevoir les tarifs du Puy du Fou . Very Happy
le pari est un peu "fou" de rassembler autant de Z mais bon nous y arriverons j'éspère.
j'ai également contacté le magazine Auto-Plus (j'attends réponse) smile

ps: alors Laurent tes parents sont ou en VENDEE ? Very Happy


RCZ85
RCZ85
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : VENDEE 85

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement dans l'Ouest ??? - Page 3 Empty Re: Un rassemblement dans l'Ouest ???

Message par RCZ85 Mer 12 Sep 2012 - 17:45

QUESTION !
pour ce week-end du rasso le week-end de la pentecôte 2013 combien pensez-vous mettre par personne je dis bien part PERSONNE smile .

comprenant :
2 nuits d'hôtel
2 petits déjeuner
2 picnic
2 diners
1 entree au grand parc du puy du fou
1 entree au musee de l'automobile
1 tour de karting
1 visite de cave
1 visite au zoo

biensûr je vous demande d'être objectif Very Happy
merci
RCZ85
RCZ85
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : VENDEE 85

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement dans l'Ouest ??? - Page 3 Empty Re: Un rassemblement dans l'Ouest ???

Message par ZazouZ Mer 12 Sep 2012 - 18:33

entre 150 et 200 euros?

ps pour le kart essayer de faire une mini compet... cela ne sera pas beaucoup + cher et c'est marrant
ZazouZ
ZazouZ
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1566
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne

http://www.ladouce-images.com

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement dans l'Ouest ??? - Page 3 Empty Re: Un rassemblement dans l'Ouest ???

Message par RCZ85 Mer 12 Sep 2012 - 18:44

BEN en faite va falloir revoir la copie des sorties pour réduire le coût Sad .
pourquoi ? me direz-vous !

voilà je suis allé voir sur le net le prix des hôtels avec de la dispo à cette période et ben
y en a déjà de complets etap'hôtel et formule1 .
pourquoi ? car les gens vont au puy du fou et réserve déjà pour l'année prochaine.

la dispo y en a au Puy du fou car les réservations commencent le 8 octobre et celava aller très vite !!!
ils viennent de recevoir le THEA CLASSIC AWARD du MEILLEUR PARC DU MONDE

donc les tarifs de l'hôtel au puy du fou sont de 152,60 euros par personne pour :
l'hôtel du samedi soir
l'hôtel du dimanche soir
le ptit dèj du dimanche matin
le ptit déj du lundi matin
1 entrée au grand parc du puy du fou
RCZ85
RCZ85
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : VENDEE 85

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement dans l'Ouest ??? - Page 3 Empty Re: Un rassemblement dans l'Ouest ???

Message par ZazouZ Mer 12 Sep 2012 - 19:06

perso Puy du Fou pas trop fan mais je me rallierai à la majorité smile .. et puis nos Z et les grandes foules ( parking?) cela m'inquiète un peu Sad .. bon je sais j'suis maniaque Very Happy
et on est vraiment obligé de prendre un hotel Au Puy du Fou ? il n'est pas possible d'avoir une entrée spectacle et de trouver des gites pas loin ?
simples questions bien sur smile
ZazouZ
ZazouZ
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1566
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne

http://www.ladouce-images.com

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement dans l'Ouest ??? - Page 3 Empty Re: Un rassemblement dans l'Ouest ???

Message par RCZ85 Mer 12 Sep 2012 - 19:19

il y aurait cette possibilité mais trouver des gîtes pour acceuillir autant de monde !!! Sad
ou alors les personnes qui ne veulent pas aller a l'hôtel puisse chercher eux même leur hébergement car cela ne sera pas trop gérable pour moi !!! et je risque d'avoir chaud
je vais regarder sur internet les gîtes Very Happy
RCZ85
RCZ85
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : VENDEE 85

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement dans l'Ouest ??? - Page 3 Empty Re: Un rassemblement dans l'Ouest ???

Message par ZazouZ Mer 12 Sep 2012 - 21:39

Les gites peuvent parfois accueillir jusqu'à 10 personnes je pense...

Sinon effectivemment on se fait de bouffes ensemble et chacun s'organise pour dormir.. en plus au mois de mai on peut essayer le belle étoile Very Happy
l'avantage c'est que si certains veulent changer d'avis cela sera peut être plus simple.
par contre tu peux pour ceux qui s'inscrivent éventuellement avoir une liste .

En fait je crois que c'est ce qu'il a de mieux à faire... Une liste avec hotels chambres d'hotes et gites.. chacun fait comme il veut .. Juste prévoir au moins une bouffe ensemble .. Chez toi serait un minimum vu le temps que tu passes à tout préparer sauf si cela t'embêtes..

On peut t'aider .. Mail privé et on en parle ensemble

Tu as bien du courage ... C'est bien mais ne t'épuise pas quand même ..
t'oublies pas un p'tit coup de Z si t'as un coup de pompe.. smile
ZazouZ
ZazouZ
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1566
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne

http://www.ladouce-images.com

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement dans l'Ouest ??? - Page 3 Empty Re: Un rassemblement dans l'Ouest ???

Message par RCZ85 Jeu 13 Sep 2012 - 7:40

pour la belle étoile pourquoi pas Very Happy
Pour les repas oui pas de soucis mais je pense que mon resto sera vraiment trop petit pour tous vous acceuillir !!! Sad
mais pas de problème j'aime organiser des manifestations .d'ailleurs dans mon autre passion qui est la pêche de compétition j'organise chaque année un très beau concours. affirmation
en plus là il y a l'association donc des bénévoles et je compte sur certaines personnes qui seront présentes pour me donner un ptit coup de main pour du genre prendre des photos ,filmer ,etc... Very Happy

j'ai recu une réponse d'autoplus en de bonne voie !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
RCZ85
RCZ85
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : VENDEE 85

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement dans l'Ouest ??? - Page 3 Empty Re: Un rassemblement dans l'Ouest ???

Message par ZazouZ Jeu 13 Sep 2012 - 8:42

Ok donc définir le nombre de repas nécessaires en + ..

Pourquoi ne pas prévoir un pique nique au moins ... Chacun prend ce qu'il veut ... pour les boissons on s'arrange ...Tu parlais d'un caviste .. peut pas nous offrir quelques cartons ? ( les bouteilles d'eau par contre à la charge de chacun de prévoir ...)

Pour les photos moi je peux participer .. C'est mon autre passion 30 ans de photos

Autoplus devrait nous faire de la pub .. un encart dans le journal..
Pourquoi ne pas demander à d'autres journaux ... si l'on est nombreux .. turbo ne peut pas faire un petit reportage? ou une annonce précisant le projet
Vas-tu au salon de l'auto... C'est l'occasion pour présenter le projet y compris chez Peugeot.. Moi j'y vais
ZazouZ
ZazouZ
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1566
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne

http://www.ladouce-images.com

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement dans l'Ouest ??? - Page 3 Empty Re: Un rassemblement dans l'Ouest ???

Message par Eric77 Jeu 13 Sep 2012 - 12:25

Si tu vas au salon de l’auto, tu devrais proposer à Peugeot de venir au rassemblement avec la Z phase 2 et la R. Ça leur fera un bon coup de pub et mon petit doigt me dit qu’ils rencontraient pour le coup beaucoup de futur client de la R…
Eric77
Eric77
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 114
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 45
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement dans l'Ouest ??? - Page 3 Empty Re: Un rassemblement dans l'Ouest ???

Message par ZazouZ Jeu 13 Sep 2012 - 13:26

Eric77 a écrit:Si tu vas au salon de l’auto, tu devrais proposer à Peugeot de venir au rassemblement avec la Z phase 2 et la R. Ça leur fera un bon coup de pub et mon petit doigt me dit qu’ils rencontraient pour le coup beaucoup de futur client de la R…

super idée mais
Il faut être sur d'avoir un gros rassemblement.. et alors il faudrait au moins avoir une demie journée sur 1 circuit auto tant qu'à faire

A voir lorsqu'il y aura pas mal de monde inscrit Non ?
ZazouZ
ZazouZ
RCZ Passionné
RCZ Passionné

Messages : 1566
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne

http://www.ladouce-images.com

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement dans l'Ouest ??? - Page 3 Empty Re: Un rassemblement dans l'Ouest ???

Message par Asphalt Girl Jeu 13 Sep 2012 - 14:10

Coucou, je suis fan quel que soit l'hôtel et la date. Il faut juste que je connaisse la période 2 mois avant pour poser mes jours OFF. Bravo en tout cas pour votre dynamisme !
Asphalt Girl
Asphalt Girl
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 580
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement dans l'Ouest ??? - Page 3 Empty Re: Un rassemblement dans l'Ouest ???

Message par RCZ85 Jeu 13 Sep 2012 - 15:34

Alors :
pour ce qui est des photos j'avais bien pensé a toi ZazouZ !!! Very Happy Very Happy Very Happy et bonne nouvelle pour l'hébergement mes amis connaissent le président des gîtes de VENDEE donc je vous ferais parvenir la liste. smile
eric77pour ce qui est de la nouveauté Z cela on y a pensé également et cette pour cette raison que la semaine prochain nous allons voir un concéssionnaire Peugeot et lui parler du projet . clin
Pour Asphalt girl merci de ton soutient et nous comptons sur ta présence et faire passer le message smile .pour le week-end se sera les 18 ,19 et 20 mai prochain (pentecôte)

sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que cela fonctionne Very Happy
nous allons contacter le conseil general de la vendee ,france3, tv vendee, alouette fm etc...
le but c'est de se faire plaisir ,de se rencontrer et de faire parler de l'association DEBRA !!!

RCZ85
RCZ85
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : VENDEE 85

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement dans l'Ouest ??? - Page 3 Empty Re: Un rassemblement dans l'Ouest ???

Message par Alex-70 Sam 15 Sep 2012 - 10:02

Superbe projet qui donne envie !!
Alex-70
Alex-70
RCZ Apprenti
RCZ Apprenti

Messages : 621
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement dans l'Ouest ??? - Page 3 Empty Re: Un rassemblement dans l'Ouest ???

Message par RCZ85 Dim 16 Sep 2012 - 1:47

MERCI ALEX DU 70 pour ton soutient smile

ce matin je suis aller voir mon ptit garagiste et il serait ok pour acceuil le point du rendez-vous du samedi matin avec le café et brioche de VENDEE bien entendu Very Happy
Il va me fournir la liste des posséceurs de Z en Vendée pour que je puisse les contacter !!! smile
RCZ85
RCZ85
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : VENDEE 85

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement dans l'Ouest ??? - Page 3 Empty Re: Un rassemblement dans l'Ouest ???

Message par RCZ85 Lun 17 Sep 2012 - 21:13

salut les amis !!! smile
aujourd'hui lundi après avoir fini mon service a mon resto je suis allé avec mes amis qui ont une Z BROWNSTONE voir le musé de Talmont st hilaire , ensuite visite chez la concéssion PEUGEOT du Cht d'Olonnes et discussion avec le DIRECTEUR en personne de notre projet et c'est OKKKKKKKKK Very Happy .
petit passage a la police pour voir le papa de la petite fille qui est atteinte de cette maladie orpheline et qui est au passage vice président de cette assos DEBRA FRANCE.
a savoir que cette assos a pour parrain FRANCOIS TRINH DUC joueur internationnal du 15 de France de rugby et qui hier a donné un match de gala a Rennes pour cette maladie(vous pouvez vérifier sur le net et voir que c'est pas bidon) clin

le projet avance et je vous communiquerais les infos au fur et a mesure smile promis smile
je vais essayer de vous postez quelques photos si j'y arrive lol1 [url][/url]
RCZ85
RCZ85
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : VENDEE 85

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement dans l'Ouest ??? - Page 3 Empty Re: Un rassemblement dans l'Ouest ???

Message par RCZ85 Lun 17 Sep 2012 - 21:16

décidement ça veux pas alors que sur un autre forum cela fonctionne Shocked Sad larme grrr cry
RCZ85
RCZ85
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : VENDEE 85

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement dans l'Ouest ??? - Page 3 Empty Re: Un rassemblement dans l'Ouest ???

Message par RCZ85 Lun 17 Sep 2012 - 21:19

ZazouZ AIDE MOI !!!! help car jvais devenir dingue... bou tare boum
RCZ85
RCZ85
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : VENDEE 85

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement dans l'Ouest ??? - Page 3 Empty Re: Un rassemblement dans l'Ouest ???

Message par xtof73 Lun 17 Sep 2012 - 21:39

tu n'y arrives pas avec ce tuto en pdf que j'avais posté ?
http://www.partage-facile.com/IJHZHOQT04/ins__rer_une_photo.pdf.html

__________________________
Un rassemblement dans l'Ouest ??? - Page 3 Grissh14
Hardware : Partie de l'ordinateur qui prend les coups lorsque le software plante. (P. Desproges)
xtof73
xtof73
RCZ Expert
RCZ Expert

Messages : 3451
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : soixante-treizien expatrié à Paris

http://xtof73.pagesperso-orange.fr/Banniere/forRCZ.html

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement dans l'Ouest ??? - Page 3 Empty Re: Un rassemblement dans l'Ouest ???

Message par Eric77 Lun 17 Sep 2012 - 23:56

C'est déjà énorme ce que tu mes en place ! Après ne t'en fait pas, beaucoup de personne suive ton projet sur les deux forums, aller courage.

Par contre un conseil d'une personne qui organisé beaucoup de gros projets dans son boulo.
Passe par l'écrit et associ toi à un acteur privé ou à quelqu'un d'autre qui a beaucoup d'expérience dans les événements. Il vat te falloir des autorisations si on est 100 rcz et ceci n'est pas simple. L'administration français peux être chiante et un petit soutien politique peux aider. Vat voir un maire d'une des comunes ou tu organise un des événement, il veule toujours être vue avec du monde et ton projet est du pain béni pour eu. vat voir aussi les office du tourisme ils ont des services qui sont là pour aider à organiser ce genre de chose.

Bon après peux être as tu déjà eu ces conseils ou de toi même.

Dernier conseil, ne t'investi pas trop personnellement. Tu pourrais être déçu si tu n'arrives pas à tous mettre en place ou si un truc capote. Sa mes déjà arriver et ce n'est pas drôle. Même si 80% de la manifestation ce déroule bien.

Aller courage.
Eric77
Eric77
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 114
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 45
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement dans l'Ouest ??? - Page 3 Empty Re: Un rassemblement dans l'Ouest ???

Message par RCZ85 Mar 18 Sep 2012 - 7:57

merci Eric77 de ton soutient smile
pour l'organisation j'ai le couple d'amis et ils nous reste 8 mois pour affiner les choses.
pour les autorisations c'est vrai même pour Peugeot car par exemple pour reprendre et utiliser le logo "RCZ" de la même écriture que sur nos chère Z ben il faut demander une autorisation !

j'organise chaque anée avec mon assos de "pêche " une grde compétition rasssemblent plus de 100 pêcheurs et je m'y prend toujours 8 mois a l'avance !!! smile

j'éspère que nos amis de la région parisienne viendront Very Happy et que j'aurais un BRIE mais un vraie a 45 pourcent de matière grasse pas un a 60 pourcent clin
RCZ85
RCZ85
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : VENDEE 85

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement dans l'Ouest ??? - Page 3 Empty Re: Un rassemblement dans l'Ouest ???

Message par Eric77 Mar 18 Sep 2012 - 19:01

Je serai sûrement présent. Mais aujourd'hui il est encore trop tôt pour que confirme.
Eric77
Eric77
RCZ Amateur
RCZ Amateur

Messages : 114
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 45
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement dans l'Ouest ??? - Page 3 Empty Re: Un rassemblement dans l'Ouest ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum